AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Omd, Tome 1 chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMar 23 Fév - 0:20

Omd, Tome 1 chapitre 1 Banner10

Nous y sommes, devant les portes magistrales et poisseuses de l’antre des Poulpes. Par nous, j’entends ma personne, d’une singularité presque inquiétante qui se présente nu et humble devant vous. Pour cette seconde tentative de candidature, je vais donc me présenter dans les moindres détails afin que vous découvriez les parties les plus intimes de ma personnalité et de mon anatomie. Le premier jet de candidature était, je pense qu’on peut le dire, nul à chier. Faisons donc table rase du passé, installons nous confortablement dans un fauteuil avec un verre de bourbon - variante couette avec un thé est également proposée - et découvrons ensemble toutes les attributs qui vous permettront de décider d’un verdict éclairé ma capacité à franchir le seuil de votre porte.


Chère lectrice, cher lecteur, bonne chance et à bientôt de l’autre côté du miroir…


Pour une facilité de lecture, je vais tenter de sortir en gras et en rouge blouge des éléments importants de chaque parties. Ouais, je vous offre des tl;dr gratuits. De rien.
Omd, Tome 1 chapitre 1 Part110




Jeune homme de 25 ans, il me fut donné le doux prénom de Cédric à ma naissance. Passionné par l’informatique et les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, je me suis quelque peu égaré en médecine à la sortie du lycée. Après deux années sur les bancs de la faculté, je me suis dit:

Omd, Tome 1 chapitre 1 1335298036781_3013300


et je suis parti comme un prince dans ce bastion de virilisme qu’est l’ingénieurie informatique. 
Je me suis retrouvé dans un univers qui m’était familier et agréable, entouré d’une nouvelle bande de loubards. Nous formions un beau gang aux physiques de lâches et nous avons pu tous ensemble grandement développer notre connaissance du monde des internets, ainsi que notre amour pour les poneys et autres équidés fantastiques . Après quelques années et un séjour de 6 mois avec au pays des caribous et de la poutine  - dans le grand nord Canadien - , j’ai découvert que mon appétence pour la sociologie pouvait être couplée à mes connaissances techniques dans une branche spécialisée du marketing.

Rebelote, j’étais à nouveau engager dans un deuxième changement de filière afin de me spécialiser sur mes années de master. Intégré dans une école de management, je faisais ma rentrée entouré dans cette nouvelle vie faite de présentation bullshit et de vie associative alcoolisée.
Tout cela pour en arriver à cette belle année 2015, dans mon cycle spécialisé en marketing & informatique à travailler pour le géant du jeu vidéo Ubisoft pendant 6 mois. Cette expérience parmi des passionnés curieux et talentueux a été incroyable a validé ma motivation à perdurer dans cette voie.
Je suis donc actuellement à la fin de mon parcours “scolaire” et j’ai enfin trouver un secteur qui mélange tout ce que j’aime. Je serai bientôt Marketing Digital Manager dans le secteur du jeu vidéo, et j’aime ça.


Pour ce qui est de ma personalité, je suis quelqu’un de passionné et d’engagé dans tout ce qu’il entreprend. Cela apporte une vraie motivation et une vraie joie à mon quotidien, c’est également une sacré plaie quand il s’agit d’être en désaccord. Je reste tout de même quelqu’un de gentil au pelage extremement soyeux, ce qui est le plus important.




Comme je suis un mec plutôt sympa, j'ajoute même deux photos de moi dans le plus grand des calmes.
Moi qui fait du Just Dance à Ubisoft (true story des fois on bosse)
Spoiler:


Moi qui fait de l'associatif car j'étais vice prez de mon BDE
Spoiler:



Omd, Tome 1 chapitre 1 Part210
Ma vie de gamer a été assez fournie et variée. Sur des types de jeux allant du MMO blockbuster au free-to-play coréen, je me suis amusé à en tester un paquet durant ma jeunesse. Les années passant, il m’est plus difficile de trouver du temps pour jouer et cette reprise récente sur Dofus ressemble à un retour aux sources. Je vais quand même présenter les principales étapes de ma vie de joueur.

Omd, Tome 1 chapitre 1 578325

Commençons par le background sur des jeux autres que Dofus. J’ai commencé ma vie de gamer en passant un paquet de temps sur Diablo 1 et Diablo 2 avec un bon gros barbare des familles. Cette première expérience de gaming a marqué un pacte sacré entre Blizzard et moi. Un pacte qui sera honoré dans les années suivantes par un sacrifice régulier de mois de gaming sur Starcraft (1 & 2), World of Warcraft, Diablo 3 et plus récemment Hearthstone et HotS. J’aime toujours autant le travail que fait cet éditeur de jeux vidéo et la puissance qu’il insuffle à ses univers étendus. J’aurais peut être l’occasion un jour de travailler dans leur locaux histoire de rencontrer les hommes et femmes qui font vivre la passion.
J’ai également passé un peu de temps sur d’autres jeux, moins connus, mais tout aussi sympathique à jouer en groupe d’amis. Je citerai en vrac : Flyff, Florensia, Dragonica, Street Gears, Aion, Ragnarok Online et tous ces autres jeux possédant des mécaniques de jeux variées (bassshiiing de mobs).

Omd, Tome 1 chapitre 1 090807171252_3047

Cette liste non exhaustive nous amène surtout aux jeux qui actuellement comptent pour moi. Quand mon envie n’est pas à la ballade dans le monde des douzes, j’aime aller me défouler dans un bon petit Rainbow Six Siege ou en jouant un petit bras de fer sur Hearthstone. J’attends également avec impatience mon Far Cry Primal PC afin de pouvoir tester le jeu sur lequel j’ai travaillé les 6 derniers mois.
Omd, Tome 1 chapitre 1 52200


Je vais donc pouvoir passer au gros de ma présentation In Game: Dofus, ma vie, mon oeuvre.
Dofus a été une part très importante de ma vie de joueur et c’est donc assez tôt que j’ai commencé à découvrir le monde des douzes. En 2006, je créé mon premier compte sous un pseudonyme gutturale (que je n’ai toujours pas pu modifier). Je me lance sur le serveur Jiva avec un Sacrieur. Après une découverte à la dure des mécaniques de jeu et que : non, un sacrieur full force ce n’est pas terrible, j’ai décidé de participer au lancement du serveur Raval avec un groupe d’amis. J’ai alors découvert la joie et l’intérêt de devenir un rusher de serveur. Les serveurs francophones poussant comme des petits pains, je recommençais à chaque fois sur un nouveau serveur pour l’intérêt de faire partie du top ladder et d’intégrer les guildes les plus puissantes dans les 6 premiers mois. Lorsque le rythme commençait à s’équilibrer et que l’économie se stabilisait, il était de changer de serveur et de tout recommencer à zéro. J’ai effectué cette danse folle et très prenante en temps jusqu’à l’ouverture du tout puissant… serveur héroïque. 
Omd, Tome 1 chapitre 1 Oto_le10
J’ai redécouvert sur le SH une toute nouvelle façon de jouer et ce fut de très belles années Dofusiennes où la rivalité en jeu continuait sur JoL afin de recenser les plus performances d'agressions. Dans mon désir de performances, j’ai intégré le clan le plus agressif du serveur qui s’est ensuite fait avalé par d’autres légendes Dofusiennes venus spécialement de Rykke Errel afin de nous challenger et de nous faire tomber. C’est durant cette période que j’ai pu rencontrer des joueurs talentueux et me forger un maximum de souvenirs sur le monde des douzes.
Omd, Tome 1 chapitre 1 Chatra10

Vous excuserez la caption qui avait surement pour vocation de taunt à l'époque.


Même les meilleurs moments ont une fin, et le serveur héroïque fut assez rapidement rattrapé par la triche. Ne trouvant plus d’intérêt à jouer dans ces conditions, la guilde des amateurs de beau jeu décida donc d’abandonner peu à peu ses persos pour arrêter complètement ou revenir à un style de jeu plus classique. 



Durant la dernière phase d’ouverture de serveurs, j’ai décidé de poser définitivement mes valises sur Farle. Avec un groupe d’amis, nous avons monté une team ayant pour objectif clair de se classer top ladder et de réussir à performer sur tous les challenges que le jeu pouvait nous offrir. C’est alors que j’ai débuté une relation d’amour avec la classe pandawa en étant le seul pandawa de team THL à ne pas jouer en “mulàvulné”. Ce rush en team m’a permis de participer au premier Goultarminator de Farle et de me faire rouler dessus par des teams de vieux serveurs qui étaient sur optimisées. Nous nous sommes tout de même classés 67e sur 128 équipes avec une composition d’équipe plutôt nulle.
Omd, Tome 1 chapitre 1 Trophy10


Le plaisir de jeu dissipé, j’ai décidé de faire une longue pause qui s’arrêta donc aux premières lueurs de 2016 où, ravi de voir les changements apportés à l’évolution monocompte durant mes années d’absence, j’ai décidé de reprendre le jeu accompagné par des amis, des vrais, des qu’on peut toucher et dormir chez eux quand on fait des LANs.
Sans grande surprise, je me suis replongé dans un pandawa mais cette fois ci à partir de pas grand chose et en oubliant mon ancien compte (de toute façon Bowisse est fermé à la migration).




Si je devais résumer mes caractéristiques de joueurs en quelque mots:
J’aime me creuser la tête afin de jouer mon personnage le mieux possible, je cherche l’optimisation sans pour autant l’imposer au autre et j’aime conseiller et transmettre à toute personne qui le demande. Mes années d’expériences sur le jeu m’ont permis de relativiser sur la manière appréhender un nouveau contenu et je re découvre toujours avec des yeux émerveillés tout ce que cet univers a à nous offrir.
D’ailleurs j’ai retrouvé en fouillant dans mes coffres, des vieilles cartes de loterie et tout mon merchandising Dofus… J’étais refait. #Goodies


Omd, Tome 1 chapitre 1 Part310

Nous venons à la question principale de cette candidature, pourquoi rejoindre Poulpe Fiction ?

Pour cette reprise from scratch sur Bowisse, j’ai décidé de ne pas encombrer de plusieurs comptes et de jouer avec un rythme de jeu plus restreint. J’ai transformer mon credo de performance en une ode au partage et je souhaite rencontrer des joueurs et des personnalités. Il me reste encore un paquet de contenus à découvrir ou redécouvrir pour ce nouveau personnage et cette nouvelle aventure que je commence. J’aimerai donc que cela se fasse avec vous car j’ai retrouvé des valeurs d'entraide et de fraternité fortes dans vos rangs. Votre esprit et le lol qui semble régner sur le channel guilde m’émoustille et j’espère pouvoir un jour compter parmi vos membres afin de vous faire partager les moindres détails de ma pensée tordue.
Pour ce qui est de notre niveau et notre rythme de jeu parmi le groupe de trois personnes que nous composons avec Yoda et Fra-gill, nous sommes de nature plutôt indépendantes et recherchons et nous intégrer dans une structure plus vaste afin de varier nos activités et de casser cette auto dépendance dans laquelle nous sommes enfermés par manque de ressources. Nous recherchons également à agrandir nos combats en groupe de huit personnes afin de réaliser de grandes choses.



Après cette longue journée et ce pavé bien indigeste, mes mots viennent à manquer. J’espère avoir titiller la fibre de la curiosité chez vous et vous avoir donné l’envie de me connaitre davantage.


Dernière édition par Omd le Mar 23 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMar 23 Fév - 9:50

Bonjour

Jolie candidature ! Cependant, je n'ai absolument pas trouvé de rouge pour mettre en valeur les points important, du coup j'vais réclamer un petit pécule supplémentaire pour le temps de lecture complet :D

Sur ce, bonne candidature dans l'ensemble, beaucoup d"élément permettant de te connaître, et toi et ta façon de jouer. Je te souhaite une bonne chance pour la suite.

Je laisse les membres poser des questions si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMar 23 Fév - 15:51

Hello,

Merci pour vos réponses. Entre l'écriture de l'introduction et l'édition des parties importantes, mon cerveau a eu tendance à oublier la couleur. Du coup j'ai édité en "blouge"... C'est bien blouge.

Hokirin a écrit:

J'aurai également bien posé la question de savoir comment tu réagis à l'agression mais je connais déjà la réponse. 

Je réagis de manière réfléchie et j'évite toujours la confrontation frontale. Un vrai pro en communication.

Omd, Tome 1 chapitre 1 N5ViVrY


Sinon pour la question que tu as posée, c'est vrai que nous ne l'avons pas précisé dans nos présentations. Nous sommes trois personnes bien différentes et indépendantes mais nous souhaitons avant tout rejoindre une structure commune. Si l'un d'entre nous venait à ne pas être choisi, nous serions dans l'obligation de décliner le recrutement sur les autres persos. Ce coup de poker est très risqué, ne pèse pas en notre faveur et nous en sommes conscients. Cependant, nos caractères sont quelque peu communs et nous aimons à penser que si ça match avec une personne, ça matchera avec les trois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMar 23 Fév - 23:30

Yo! J'ai eu le temps de lire 2 candids wouhou! Ça ne change pas le point de vue que j'ai à propos de toi (comme sur Yoda, je suis d'avis de vous considérer chacun à part entière et d'aviser ensuite si ça passe vraiment pas avec un de vous). Ensuite 2eme candid, 2eme bonne impression quoi d'autre qu'un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMer 24 Fév - 13:47

Salut à toi Omd ! 8)

Très jolie candidature qui donne envie d'être lu, je n'ai donc rien à dire sur la forme !

D'autre part elle est également très complète mais je n'ai pas trouvé le niveau de ton panda ? Si tu as repris début 2016c'est que tu es encore bl. Avances-tu à ton niveau ? Vu que tes compères sont 19x ma crainte serait qu'ils te facilitent énormément le contenu, hors nous voulons que chaque Poulpe avance à son niveau.

-Même question que Yoda, as-tu d'autres passions ?
-Fais-tu du sport ?
-Que penses-tu du système de vocal et de forum au sein d'une guilde ?
-Tes objectifs sur le long terme ?

Ce sera tout pour le moment.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMer 24 Fév - 16:32

Merci pour toutes vos réponses.

Kana a écrit:
Salut à toi Omd ! 8)

Très jolie candidature qui donne envie d'être lu, je n'ai donc rien à dire sur la forme !

D'autre part elle est également très complète mais je n'ai pas trouvé le niveau de ton panda ? Si tu as repris début 2016c'est que tu es encore bl. Avances-tu à ton niveau ? Vu que tes compères sont 19x ma crainte serait qu'ils te facilitent énormément le contenu, hors nous voulons que chaque Poulpe avance à son niveau.

-Même question que Yoda, as-tu d'autres passions ?
-Fais-tu du sport ?
-Que penses-tu du système de vocal et de forum au sein d'une guilde ?
-Tes objectifs sur le long terme ?

Ce sera tout pour le moment.

Kana

C'est quelques questions très intéressantes que j'ai ici et sur lesquelles je vais appesantir. Mon panda est actuellement 170 dans un mode Feu / Eau. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/521753900037-omd/caracteristiques

J'ai eu la grande chance de recommencer sur Bowisse en post rollback avec une exploitation de faille massive. J'ai donc pu profiter très très facilement de 3 week end double xp sur tous mes succès de donjons et de découverte. Les premières étapes de mon aventures furent effectivement facilité par la présenter de Gérard l'éca 190+ et Micheline la cratte 190+ (respectivement Yoda et Juliette) mais au final j'ai suivi mon rythme et j'ai repris avec les étapes adaptées à mes tranches de niveaux. J'ai déjà monté un panda 200 (enfin 199 - 91%) donc je connais bien tout l'ancien monde et plutôt bien ma propre classe. C'est malgré tout un réel plaisir de tout redécouvrir sur une classe avec laquelle je me sens à l'aise.

Mes passions:

Ma grande passion reste le jeu vidéo et juste derrière c'est le marketing. Ça sonne un poil triste d'avoir comme passion son métier mais ça me permet d'être bon dans ce que je fais et, avec une grande curiosité, de m'améliorer dans un secteur qui évolue très vite.

Sport


Oui... ça m'arrive... des fois...
En tout cas dans mon armoire j'ai des chaussures de sport, par association ça veut dire que je fais du sport non ?
En vrai, je cours quand je suis angoissé ou très stressé (et quand il pleut pas).

Le système de vocal et de forum au sein d'une guilde

J'adore tout ce qui est oral, j'ai un bon micro casque et la parole est une excellente source de partage. En plus je connais pas discord, découvrir ce nouveau soft m'a trop chauffé. Pour le forum, j'aime ce que vous en faites et j'aime la vie que vous y insuffler à travers différents concours et partage d'images. Vous avez deux canaux de dialogue bien distincts qui ne se superposent pas. Pouce vert pour ça.

Tes objectifs sur le long terme ?

C'est une bien vaste question. J'aimerai continuer à prendre autant de plaisir que j'en ai actuellement en jouant. Continuer à faire des donjons en groupe de plein de gens, finir mon panda et si la classe me plait, reroll ouginak (J'ADORE LES CHIENS).
Rien de très précis, tant qu'il y a du partage et une raison de se connecter chaque jour ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMer 24 Fév - 18:53

Alors là tu vois, je suis complètement bluffé par le retournement de situation entre l'image que je me faisais de toi et ce que tu viens de nous claquer.

Si je fais abstraction de tout le reste, je suis forcément pour que tu viennes nous rencontrer en vocal.

C'est une très jolie candidature, bien écrite. Et heureusement qu'on vous a un peu secoué, on serait passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


Obzota

Masculin
Messages : 109
Age : 30
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMer 24 Fév - 20:04

Omd a écrit:
J'adore tout ce qui est oral

Tu préfère donner ou recevoir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dagoh


Dagoh

Masculin
Messages : 32
Age : 29
Localisation : Biarritz (Alpes vous me manquez :( )

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMer 24 Fév - 21:02

Bonsoir,

pour le coup, étant fan des belles candidatures, je suis servi. Très bel effort de présentation, candidature agréable à lire, bon enchaînement.
Mais bon, je vais pas te mentir, mon avis sur toi ne sera fait que quand j'aurai joué à Far Cry Primal, et attention à toi si je suis déçu ! :twisted:

Du coup, très bonne première impression pour moi, à toi de confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyMer 24 Fév - 22:40

Merci pour les compliments, je suis content que le contenu de ma présentation plaise!

@Dagoh: En fouillant dans les crédits du jeu, tu pourras même y trouver mon nom. J'ai effectivement appris hier que j'étais dans le menu super long que personne ne lit d'un jeu AAA. Je garde tout de même la tête froide et je reste modeste (pas du tout).

Omd, Tome 1 chapitre 1 Giphy

PS: Cet avatar déchire et me rappelle tellement de bon souvenirs. #XelorContre
Revenir en haut Aller en bas
Isumaeru


avatar

Messages : 38

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyJeu 25 Fév - 2:11

Salutation , 
Bienvenue sur le forum de guilde
bonne présentation en espérant te revoir in game :)
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyJeu 25 Fév - 15:57

Bonjour, Bonsoir, bon tout ce que tu veut

Quelles seraient tes disponibilités pour un entretien en vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyJeu 25 Fév - 17:58

Bonsoir,

Je suis disponible de 18h jusqu'à minuit ce soir. Sinon demain soir ou ce week-end (ouais je pars pas en week-end amis moi).

Disponible en jeu pour un ping.
Revenir en haut Aller en bas
Brakito


Brakito

Messages : 47
Age : 30

Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 EmptyJeu 25 Fév - 21:45

Salut,

Je trouve la candidature très sympas.

Avant de rejoindre l'aventure Bowisse, j'étais co-teameur de Ogdru-Jahad sur Djaul, même si celui-ci était plus actif que moi sur la fin, j'ai quand même participé à 3 Goulta et joué au jeu de façon plus "hard" qu'aujourd'hui. Tout ça pour dire que je ne pense pas que cette mentalité de gamer (si on peut parler de gamer pour dofus...) soit incompatible avec notre vie tranquille et paisible que nous menons au sein de la guilde. 

Ce sera donc un grand POUR de ma part, avec j'espère une futur intégration ! 

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Omd, Tome 1 chapitre 1   Omd, Tome 1 chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omd, Tome 1 chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: