AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-Boiteux


Le-Boiteux

Messages : 5

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMar 23 Fév - 1:30

Bonsoir,

HS/préventif: Je voudrais commencer par dire, enfin vous prévenir que je suis pas du tout un fan de postulation sur forum, je déteste ça même. Je sais jamais trop quoi raconter, par quoi commencer, comment agencer le tout. Du coup je m'excuse si il manque des choses ou l'autre, néanmoins je vous invite a vous enflammer et m'incendier pour ces erreurs afin que je corrige cela si il le faut (Ça vous fera un peu de boulot aussi du coup, nouveau type de candidature, la candidature participative !)




Cela étant dit, asseyez vous, lisez, fulminez, déblatérez et prenez donc ce beau cookie pour vous apaiser.
|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Cookie_with_bite

La vrai vie, elle est comment?



  • J'ai 25 piges, plus jeune mais pas encore vieux.
  • Mon pseudo c'est Tristan (je suis donc un mec, un peye)
  • Un peye? Oui par ce que je suis Belge (god damned)
  • Je fais des études sup' en informatique, que je viens de commencer je bossais avant ça. 
  • Je suis un grand fan de jeux de sociétés et de jeux de rôle.

HS/ Alors oui informatique, jeux de rôle certe je cumule mais n'ayez pas peur.

  • Je lis pas mal aussi, d'ailleur mon pseudo vient d'un bouquin, "La compagnie noire".
  • En temps de jeu ca donne que je suis connecté presque tout les soirs, pour une durée qui depend vraiment du fun que j'en tire. Je joue pas mal a CS:GO aussi, j'ai pas beaucoup d'heure de jeux encore donc un rang de merde pour ceux qui se poserait la question NON je suis pas global elite sorry "cyka blyat"
  • Vous l'aurez sans doute remarqué si vous êtes entrain de lire ceci, l'orthographe est mon talon d’Achille.
  • En parlant de ce qui blesse d'ailleurs, j'ai un humour de merde je crois du moins, j'aime bien charrier les gens en tout cas ceux qui peuvent le supporter et encore plus ceux qui aimeront jouer à ça avec moi.

La fausse vie, il est pas beau mon Dofus? 


In game, je suis donc Le-Boiteux un Enutrof plus que débutant actuellement. Je suis niveau 49.
C'est comme pour vous un nouveau départ, je jouais sur Many avant cela et je voulais recommencer. Il n'y a pas de raison particulière à mon départ de Many, sauf que je ne m'y amusait plus et comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs du coup me voila ici sur Bowisse

Il faut dire que Dofus et moi c'est une grande histoire de je t'aime / je t'aime plus. J'ai découvert le jeu à ces tout début juste après la bêta. J'ai joué, j'ai arrêté, j'ai rejoué ect ect. J'ai pu tester ainsi pas mal de classe et aussi connaitre la vie a certain lvl, en frôlant mais sans jamais atteindre le saint Graal du lvl 200 mais qui n'a jamais été réellement un but pour moi.


Je n'ai pas vraiment d'objectif actuellement avec mon Enu, a part prendre quelque lvl bien entendu afin d’accéder quand même a une plus grande partie du jeu que ce que j'ai pour le moment.
Dofus j'ai toujours aimé le PvP, le kolizeum même si souvent rageant est une expérience que je chéri tout particulièrement, même si je pense que pour le moment je me vois plus évoluer vers les Donjons qui représentent eux aussi un certain défis. 

Devenir un Poulpe mais pourquoi?


Voila une question a laquelle il est bien simple de répondre. Les poulpes sont tout simplement des animaux d'une intelligence hors du commun et je ne doute pas que d'ici quelques années ils auront pris le contrôle du monde..... Si ce n'est pas déjà fait ! *Musique oppressante style "TAm Tam Tam"*

Sinon pour les poulpe fiction, déjà vu votre background je me retrouve en vous (sans mauvais jeu de mots) nouveau départ toussa toussa.
Le côté monocompte je vous le cache pas est un grand, non un enorme plus. La joie, le bonheur de pouvoir rejouer avec des compadre. Surtout de pouvoir rejouer a un jeu avec des gens et non des machines par ce que pas de blagues en octocompte les gens ressemblent plus à des machines qu'autre chose. Puis de ce que j'ai pu entendre de vous, vous placez l'entraide a un certain niveau, ce que je cautionne tout particulièrement et j'ai hâte de pouvoir mettre ma pierre (mon caillou actuellement) à l’édifice.

Ce sera donc l'occasion se faire de nouveaux amis de jeu voir de nouveaux ennemis de jeu, et j'en veux bien aussi  :twisted:.






En espérant ne pas avoir fait une tartine trop indigeste je vous laisse mijoter et jouer en paix. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles rapidement et peut être rejoindre vos rangs. Si j'ai oublié quelque chose je vous invite a me le crier bien fort.
Si par contre c'est pour satisfaire vos envie de voyeurisme pervers vous pouvez me le dire normalement j'y répondrait quand même. Mes plus plates excuses aux Grammar Nazi.




Tchoubi, Le Boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMar 23 Fév - 1:36

Yop'

Entretien vocal à définir avec les poulpes comme demandé, Vu avec moi même.


A bientôt en vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMar 23 Fév - 9:41

Bonjour,

Comme souhaité, je vais incendier la candidature parce que un truc me tracasse ! C'est quoi ce cookie où on voit le fond blanc ? C'est vraiment pas beau à voir :O xD

Bon sinon, sympa comme candidature je trouve, donc félicitation à toi qui n'aime pas en faire du tout.
Pour l'entretien, je laisse ça aux recruteurs, (n'ayant plus de micro opérationnel).

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le-Boiteux


Le-Boiteux

Messages : 5

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMar 23 Fév - 20:02

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Les cookies bien cuit ou encore un peu cru au centre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le-Boiteux


Le-Boiteux

Messages : 5

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMar 23 Fév - 20:33

Si je peux choisir ils seront encore bien cru au centre *mode fat boy: activé*
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMer 24 Fév - 1:06

Le-Boiteux a écrit:
Si je peux choisir ils seront encore bien cru au centre *mode fat boy: activé*

Un bon point pour le monsieur! Haha sinon comme mon vdd ça se voit / sent que t'es pas à ton aise dans une candidature écrite mais il se dégage quelque chose de positif bien qu'un peu désinvolte, à voir en vocal! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMer 24 Fév - 12:52

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature ne dégage rien d'exceptionnel mais j'apprécie l'effort et ton honnêteté !
Bonne chance à toi en vocal !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Le-Boiteux


Le-Boiteux

Messages : 5

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMer 24 Fév - 15:21

La chance n'aura aucun impacte, mais la jarre à cookies SI !
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMer 24 Fév - 18:55

Yop'

Je reviens vers toi pour te demander t'es dispos pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMer 24 Fév - 19:16

Bonsoir.

Alors, je suis d'accord que tu ne saches pas construire de candidature mais ça c'est pour les ploucs ?
Niveau feeling, ça va. 

Tu te retrouve tellement bien en nous que je te sens presque dans mes fesses.
Mais on va déjà commencer par en vocal hein, ensuite on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoh


Dagoh

Masculin
Messages : 32
Age : 29
Localisation : Biarritz (Alpes vous me manquez :( )

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyMer 24 Fév - 21:11

Suite au poste de Nalith, je me dois d'intervenir pour te mettre en garde, on a appris des choses étranges sur des histoires s'étant déroulé à 8, avec des surnoms bizarre... Enfin c'est pas le sujet !


Le Boiteux est arrivé à s'échapper de la faille entre les dimensions o/ J'attend de voir si il ne va pas refaire un carnage dans tout le monde des douze à force de mourir contre des Corbax...
Revenir en haut Aller en bas
Isumaeru


avatar

Messages : 38

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyJeu 25 Fév - 2:18

salut à toi et bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptySam 27 Fév - 8:14

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je te prie de m'excuser pour ce commentaire tardif concernant ta candidature, j'ai eu des soucis de clavier.

J'ai bien aimé ta candidature, le cookie, tes réponses... Avec cette présentation, tu obtiens un avis favorable de ma part.

Je me permets de voter dès maintenant puisqu'on n'échangera pas en vocal, je ne suis pas recruteuse :) Je me base uniquement sur ce que tu nous a écris et cela me va très bien !

Allez, petite question quand même : quel est ton dessert / gâteau préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Boiteux


Le-Boiteux

Messages : 5

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptySam 27 Fév - 16:34

Dagoh a écrit:
 on a appris des choses étranges sur des histoires s'étant déroulé à 8, avec des surnoms bizarre.

C'est du passé pas de crainte à avoir, les rancunes sont enterré.

Nalith a écrit:
Tu te retrouve tellement bien en nous que je te sens presque dans mes fesses.

Avec plaisir très cher. Et tout ça en sautant l’étape ciné et resto !

Adre a écrit:
Allez, petite question quand même : quel est ton dessert / gâteau préféré ?
 
Cette question du démon, comme si il ne pouvait en avoir qu'un seul.
- Tarte au riz 
- Cheesecake
- Le gâteau dont j'oublie toujours le nom, celui des enfants fait avec des petits beurre et du chocolat
- tartelette au citron
et je dois en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? EmptyDim 28 Fév - 8:28

Bonjour, je suis déjà intervenu, mais suite aux interventions des Poulpes, j'ai apprécié les réponses et tu t'adaptes déjà assez bien à l'humour Poulpe (y faut bien, vu les spécimens... xD)

Du coup, tu obtiens un avis favorable aussi de ma part.

PS : Merci de contacter un Recruteur / Bras Droit etc... pour le recrutement en Jeu.
Et oui, tu as obtenu suffisamment de POUR. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?   |Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Candidature| Veut-on vraiment d'un vieux boiteux en plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: