AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ema Tompouce nous file un coup de main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaqueuse


Flaqueuse

Féminin
Messages : 12
Age : 28
Localisation : Bretagne

Ema Tompouce nous file un coup de main.  Empty
MessageSujet: Ema Tompouce nous file un coup de main.    Ema Tompouce nous file un coup de main.  EmptyDim 8 Nov - 13:16

Salut la compagnie !



Je reviens vers vous sur ce beau et nouveau forum, afin de vous reproposer l'idée de la quête de "L'étoile du Gerbé". Ce serait le moyen de faire une sortie guilde hebdomadaire! Mais avant que vous ne freiniez des quatre fers, aucune obligation, on calera un jour avec ceux qui veulent le faire que ce soit pour la quête ou pour tenter des succès. Réunissons les BL et les HL de la guilde pendant une soirée donjon!


Ema Tompouce nous file un coup de main.  Dofus-10


Le principe de cette quête est de réaliser un donjon donné et retourner parler à Ema Tompouce, avec un gain d'expérience plutôt considérable suivant les levels et la réalisation de succès liés. De plus, si certains le veulent on peut aussi réaliser ces donjons en parallèle de la quête du "Tour du monde".

Ema Tompouce nous file un coup de main.  Dofus-11

Enfin, si ça vous dit de faire une petite sortie de deux ou trois donjons dans une soirée de la semaine, mettez le ici et surtout votre avancement ! On fera des petits groupes pour rattraper ceux qui sont loins !
Revenir en haut Aller en bas
Pastabox


Pastabox

Masculin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Marruecos

Ema Tompouce nous file un coup de main.  Empty
MessageSujet: Re: Ema Tompouce nous file un coup de main.    Ema Tompouce nous file un coup de main.  EmptyDim 8 Nov - 22:39

Excellente idée, je me voyais moi-même proposer des donjons pour cette quête-là ! J'en suis au Moon, grouillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Ema Tompouce nous file un coup de main.  Empty
MessageSujet: Re: Ema Tompouce nous file un coup de main.    Ema Tompouce nous file un coup de main.  EmptyDim 8 Nov - 23:52

J'ai deja avancé cette quête je vous dirai à quelle étape je suis mais ça me dis bien de la poursuivre avec vous, à organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Nyahaha


Nyahaha

Masculin
Messages : 8
Age : 29
Localisation : Afterlife™
Humeur : NyaNya

Ema Tompouce nous file un coup de main.  Empty
MessageSujet: Re: Ema Tompouce nous file un coup de main.    Ema Tompouce nous file un coup de main.  EmptyLun 9 Nov - 12:18

Je suis aussi au Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Pastabox


Pastabox

Masculin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Marruecos

Ema Tompouce nous file un coup de main.  Empty
MessageSujet: Re: Ema Tompouce nous file un coup de main.    Ema Tompouce nous file un coup de main.  EmptyMer 11 Nov - 23:57

On se fera le donjon dans la semaine si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ema Tompouce nous file un coup de main.  Empty
MessageSujet: Re: Ema Tompouce nous file un coup de main.    Ema Tompouce nous file un coup de main.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ema Tompouce nous file un coup de main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: LA GUILDE :: Events & Concours :: Evènements terminés-
Sauter vers: