AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osarmes-Citoyens


Osarmes-Citoyens

Masculin
Messages : 4
Age : 34
Localisation : Argeles/Mer
Humeur : 80

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 3:52

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Head111

Mesdames y' Messieurs, bonsoir (ou bonjour suivant votre localisation géographique) si je suis ici, c'est dans l'espoir d'intégrer votre association de gens.. votre guilde en gros mais avant toute chose, je suggère de passer aux présentations via un petit récit;

Texte d'introduction, pour les flemmards de lecture pas obligatoire.  8)

Spoiler:

Sinon après vous allez même plus lire la suite. :(


D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Head112


  • Jeune homme prénommé Gilles et âgé de 26 ans depuis aujourd'hui... (nojoke) habitant depuis peu dans le sud, puis auparavant prêt d'Auxerre et encore avant la Bretagne.. Ah oui on parle bien de moi. Je rentre dans quelques mois en formation afpa Technicien-Réparateur Motocycle, donc j'ai pour le moment des horaires de connexion très libres. Mes passes temps sont la moto pour les curieux je roule actuellement en z1000 sugomi<- lien. Puis le sport, footing, musculation légère. (je n'aime pas le trop de volume musculaire^^'). Pour mes musiques j'aime relativement "tout" c'est au feeling, actuellement j'écoute beaucoup de G-Eazy<- lien. Niveau caractère je suis quelqu'un de très calme, c'est pas facile de m'énerver.. puis j'ai tendance à tout garder pour moi quand ça ne vas pas. Donc vous en faites pas, quand on demande si ça vas, ça iras toujours! :p



  • De l'arrêts de ma Eni200 joué sur Brumaire, puis migré sur Bowise. j'ai repris le jeux avec ce roublard puis j'ai passé énormément de temps à faire ce qu'on appel (offre en or) afin de me faire une belle bourse de Kamas! Je suis plutôt quelqu'un qui aime le PvP (koli) Ceci dis j'ai jamais jouée dans une guilde mono, donc ça dois être quand même bien cool le PvM dans ses conditions là! Mon personnage est donc un roublard, niv.80 air, il n'est pas sagesse et ne le seras jamais! Je n'ai pas d'objectif précis actuellement à part passer de bon moments avec des personnes agréables. Puis dans quelques niveaux j'espère maîtriser parfaitement cette superbe classes (superbe dans le sens de la tactique, car visuel.. on à vu mieux ahah) Pour par la suite m'orienter dans le PvP. 



  • Pour l'investissement je participe très souvent aux forums, j'aime organiser des évents IG aussi, pour le vocal actuellement en collocation c'est pour l'instant pas trop possible. L'écoute ça vas c'est le parler qui poserai soucis. :p Puis j'en oublie mais si je peut aider faut pas hésiter à me contacter. J'avais moi même fais le forum de notre ancienne guilde, je m'y connais donc un peu. (c'était sur la plateforme shivtr<- lien) Ça pour dire que j'aime participer au forum et tout ce qui est communautés, c'est un vrai plaisir. 


D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Head212


  • J'ai trouvé votre guilde dans l'annuaire des guildes dofus. Puis avec ce drôle de nom, moi n'aimant pas les fruits de mer et tout ce qui viens de la mer (pour un breton c'est étrange dit-on, j'aime être l’exception (a)) Je m'y suis intéressé et suis allais sur google.fr pour découvrir guilde mono-comte, c'est de-suite accrocheur.



  • Second points, le post sur le forum officiel et votre forum est clairement nickel, propre. Ça donne envie de s’investir dans quelque chose ou déjà du monde s'y investie, beau boulot en tout cas, chapeau. C'est un chouette projet, crée et suivis par de chouettes personnes sûrement, alors oui du pouple, j'en veux à toutes les sauces!



  • Pour mon ressenti mono-compte, il est clair que pour ce faire des Kamas c'est pas simple ou alors long. (je suis un bonne exemple) Cela dis si dofus bloqué le multi-compte le jeux serais tellement plus agréable niveau PvM. Plus aucun donjon se fais en mono-compte, donc que tu le veulent ou non même si tu tapes un peu tu t'fais un peu muler dans chaque donjons par ton amis qui 7 comptes, un peu la loose quoi. Le mono c'est la vie. Si IRL nous pouvions incarner plusieurs personnes cela serais assez spécial.. 



  • Pour ce que je pourrais apporter, disons que j'ai une assez bonne expérience de jeux (hors PvM) surtout d'équipement, optimisation. J'aime m’investir dans ce que je fais, et aime quand c'est "propre". Je saurais répondre présents aux besoins si je le peut. Events, conseils, participations forum, participations PvM/PvP. Vous pouvez tout me demander à part des cours d'orthographe. xd


D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Head313


Dernière édition par Osarmes-Citoyens le Sam 27 Fév - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 5:57

Bonjour et bienvenue (et bon anniversaire par la même occasion ^^)

Candidature très plaisante à lire et regarder. Visuellement, c'est pas "Ouf" mas c'est propre et ça sépare bien chaque partie.

Citation :
Vous pouvez tout me demander à part des cours d'orthographe. xd

Ca, rien qu'en lisant, je m'en doutais un peu :P (patapé)

Pour le moment (il est 6H du matin j'suis 'cor dans le gaz mdr), je n'ai pas encore de questions à poser, mais te souhaite bonne chance !

Je compte sur mes autres tentacules pour faire le boulot à ma place x) (et ouais, boulot oblige xD même le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 8:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Citation :
Vous pouvez tout me demander à part des cours d'orthographe.

C'est bien que tu t'auto-tailles parce que sinon c'est moi qui l'aurais fait ... (M'enfin, faut se relire, ou pirater acheter le logiciel ANTIDOT *^*) M'enfin passons, tu n'écris pas non plus comme un bwork, alors ça passe.

J'ai bien aimé ce petit RP, j'ai trouvé ça vachement chouette que tu racontes une tradition roublarde, mais j'aurais voulu que tu t'étale, que t'en raconte trois fois plus! C'est mon côté fan de RP, ça aurait peut-être moins plu aux autres, mais c'est malin de le mettre en spoiler.

Mais place à l'épluchage de ta personnalité et de ta vie !
- Tu dis que d'ici quelques mois tu seras en formation AFPA : quel genre de formation vas tu suivre ? Et cela risque t'il d'impacter ton temps de jeu ?
- Tu as actuellement un roublard, assez bas lvl, mais nous évoque que tu as repris suite à un arrêt de jeu. Jusque là, je te suis, mais avant ? Tu jouais quoi ? Etais-tu monocompte ou multi ? Dans quelles guildes ? (C'était sur Bowisse?)
- Autre zone d'ombre pour moi, tu évoque un enrichissement grâce aux offres en or, cependant, pour proposer ce genre d'offres puis revendre en se faisant un bénef, il faut quand même une somme de base pour les achats d'offres en or puis pour la taxe de remise en vente... Une explication à fournir ? :)
- Enfin, je veux en savoir plus sur ta perso : quel genre de musique tu écoutes, si tu as d'autres passions, si tu passe du temps sur d'autres jeux, si tu as déjà voyagé ?

Voilà voilà, j'ai conscience que mon post est long mais cela me semblait nécessaire : tu m'as l'air d'un bon candidat, cependant, si on enlève les images et le RP, mes camarades n'auront plus forcément beaucoup de matière à se mettre sous la dent.

Dans l'attente de tes réponses, c'est un avis neutre à tendance favorable que je t'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 9:01

Bonjour !

Je t'ai croisé hier, ton pseudo m'avait un peu interpellé ! 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous dans un premier temps.

Ton entrée en matière est soignée, on va s'entendre si tu aimes que les choses soient claires et précises.
J'ai quelques questions forcément, tout comme Adre (mais tu ne fais pas de grasse mat ?!), concernant ton passé IG surtout. 

Tu abordes le mono-compte comme quelque chose de nouveau ? Est-ce le cas ? 
De même pour un aspect un peu plus macro, étales-toi sur des précédentes aventures, d'où viens-tu ?

Pour ce qui est du vocal, il est normal d'être méfiant au début, surtout si tu n'as pas l'habitude !
N'est crainte car c'est très pratique et vraiment tordant quand plus de 10 Poulpes y sont en même temps ...

Je dis ça car ce genre d'excuse planque en général une certaine timidité.

En parlant de ça, comment vois-tu tes prochains mois avec nous ? Comment t'imagines-tu chez les Poulpes ? 

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère pouvoir te rencontrer lors d'un entretien vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 9:23

Citation :
(mais tu ne fais pas de grasse mat ?!)

La grasse mat' c'est pour les fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Osarmes-Citoyens


Osarmes-Citoyens

Masculin
Messages : 4
Age : 34
Localisation : Argeles/Mer
Humeur : 80

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 13:50

Adre a écrit:

Mais place à l'épluchage de ta personnalité et de ta vie !
- Tu dis que d'ici quelques mois tu seras en formation AFPA : quel genre de formation vas tu suivre ? Et cela risque t'il d'impacter ton temps de jeu ?
- Tu as actuellement un roublard, assez bas lvl, mais nous évoque que tu as repris suite à un arrêt de jeu. Jusque là, je te suis, mais avant ? Tu jouais quoi ? Etais-tu monocompte ou multi ? Dans quelles guildes ? (C'était sur Bowisse?)
- Autre zone d'ombre pour moi, tu évoque un enrichissement grâce aux offres en or, cependant, pour proposer ce genre d'offres puis revendre en se faisant un bénef, il faut quand même une somme de base pour les achats d'offres en or puis pour la taxe de remise en vente... Une explication à fournir ? :)
- Enfin, je veux en savoir plus sur ta perso : quel genre de musique tu écoutes, si tu as d'autres passions, si tu passe du temps sur d'autres jeux, si tu as déjà voyagé ?



# J'ai fais la candidature dans la matiné j'avais pas dodo et je viens à peine de me rendre compte qu'un bout à était coupé. è.é La partie ou je parle de moi en effet. Grrrrr. 

- Formation Technicien-Réparateur Motocycle (et du coup oui j'aurais des horaires de boulot) hors qu'actuellement je suis connecté quasiment tout le temps. 

- Par le passé je joué une Eni mono-compte aussi sur le serveur de Brumaire, dans la guilde Clan Campbel' guilde fondée par des amis de lycée. Je ne suis allé dans aucune guilde sur Bowise. Après notre pause sur Brumaire j'ai repris le joue en solitaire puis j'avais décidé de changer de serveur. une fois sur Bowise donc, j'ai juste fais du commerce puis là je commence à jouer. 

- Mon eni 200 que j'ai transférai, revendu ses équipements, tout simplement. a L'époque c'était la padgref qui trôné puis l'ocre qui valais 100M sur Bowise. :p

- Je vais éditer ma candidature pour ma personnalité c'est pas cool que ça a était coupé grr, je sais pas ou j'ai merdé :p


Nalith a écrit:

Tu abordes le mono-compte comme quelque chose de nouveau ? Est-ce le cas ? 
De même pour un aspect un peu plus macro, étales-toi sur des précédentes aventures, d'où viens-tu ?

Pour ce qui est du vocal, il est normal d'être méfiant au début, surtout si tu n'as pas l'habitude !
N'est crainte car c'est très pratique et vraiment tordant quand plus de 10 Poulpes y sont en même temps ...

Je dis ça car ce genre d'excuse planque en général une certaine timidité.

En parlant de ça, comment vois-tu tes prochains mois avec nous ? Comment t'imagines-tu chez les Poulpes ? 

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère pouvoir te rencontrer lors d'un entretien vocal.

- Je joué mono-compte sur Brumaire mais avais les logs de mes amis IRL, donc ils m'arrivaient assez souvent de les connecter pour farm les DJ. Mon jeu date de plusieurs année déjà l'époque ou le farm tourner plutôt autour des étoffe MP, Klakoss, Epine Ougah, Peau de Bworker, ça date!:p Ensuite fri² puis j'ai arrêté peut de temps après. 

- Pour le vocal oui haha, je le suis. Pour la précision ma coloc joue elle aussi a des jeux, CS principalement mais ne vocal pas, donc on ce parle beaucoup et la pauvre si j'la laisse tomber. :c 

- Dans l'optique d'être accepté, je pense que rien que le projet déjà ça en dis long. Jouer sur un MMO seul, ou avec un perso et l'autre camarade 7 donc qui joue et ne parle pas... Une guilde mono-compte c'est la vie. Pouvoir jouer avec plusieurs personnes, c'est pour moi la chose la plus importante pour ce type de jeux. Et pour la guilde, je m'imaginerai plutôt comme quelqu'un qui feras de son mieux pour aider votre projet à s'agrandir, pas forcement jouer IG, mais aussi aider sur le forum ou tout autre plateformes.



Hokirin a écrit:
-Je
-refuse
-de
-lire
-les
-listes
-de
-courses.

Non plus sérieusement ta candidature est trop vide et j'ai une impression de strict minimum qui m'est assez déplaisante. Tu devrais revoir ta candidature qui à mon sens a très peu de chance de passer en l'état et ce même si tu avais demandé un vocal. 

Pour le moment je suis contre. Je ne poserai pas de question, j'estime que ce n'est pas à nous de tirer les vers du nez des candidats.

 - Alors si j'ai choisis cette présentation c'est tout simplement, car après avoir lu les deux candidatures en cours beaucoup de commentaire sont " j'ai survolé la fin " Et le faite de faire des paragraphe, était tout simplement pour aérer le texte, et non faire une liste de course grr. Mais si vous préférez les pavés, cela ne me dérange guère de modifier. :)

& Merci pour vos réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Céréales


Céréales

Masculin
Messages : 31
Age : 28
Localisation : West coast dude
Humeur : Entre le rouge et le 15

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 14:02

Yau, au final, on dit Auksère ou Aussère ?
Revenir en haut Aller en bas
Osarmes-Citoyens


Osarmes-Citoyens

Masculin
Messages : 4
Age : 34
Localisation : Argeles/Mer
Humeur : 80

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 14:11

Céréales a écrit:
Yau, au final, on dit Auksère ou Aussère ?

Banjourr, on prononce Aussère, oui.  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 14:35

Citation :
Mon eni 200 que j'ai transférai, revendu ses équipements, tout simplement. a L'époque c'était la padgref qui trôné puis l'ocre qui valais 100M sur Bowise. :p

Et donc tu l'avais migré quand ton éni ? (environ, hein) Que j'essaie de reconstituer un peu ton parcours dofusien !
Revenir en haut Aller en bas
Osarmes-Citoyens


Osarmes-Citoyens

Masculin
Messages : 4
Age : 34
Localisation : Argeles/Mer
Humeur : 80

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 14:49

Adre a écrit:
Citation :
Mon eni 200 que j'ai transférai, revendu ses équipements, tout simplement. a L'époque c'était la padgref qui trôné puis l'ocre qui valais 100M sur Bowise. :p

Et donc tu l'avais migré quand ton éni ? (environ, hein) Que j'essaie de reconstituer un peu ton parcours dofusien !

J'ai du commencer le Jeux en 2008. J'ai repris le jeux au Lycée en 2010, joué 4 ans sur Bru, du coup dans les environs de 2014. Revendu les objets puis j'ai fais une pause. Et j'ai repris ça dois faire 8 mois là. Sans jouer juste en faisant du commerce. Puis j'ai supprimé l'éni afin de ne pas profiter du bonus XP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 15:18

Ok, je cerne un peu mieux le parcours. Je médite encore mon choix et attends de voir les commentaires des autres membres concernant ta candidature !

A bientôt,

Ps : ton pseudo c'est bien Osarmes-citoyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 17:01

Bien. Je souhaitais "méditer" un petit peu, mais tu peux remplacer le terme méditer par fouiner. En effet, ta réponse me semblait louche, il y avait un truc, mais je ne parvenais pas à savoir quoi. Au début, j'ai simplement pensé "étrange, il me parle d'un transfert alors que depuis Bowisse, ce service est coupé depuis bientôt 1 an et demi." Lorsque tu m'a dit que tu étais arrivé sur Bowisse en 2014 avec ta nini puis que tu avais stop, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi : lorsqu'on arrive sur un nouveau serveur, tout est nouveau, tout est beau, il y a de nombreux nouveaux joueurs à rencontrer...

Et puis, ta réponse est floue : je cherche à rencontrer et à découvrir un nouvel allié, et qui plus est un potentiel ami que je pourrai rencontrer par la suite IRL comme cela m'est arrivé par le passé, et devant ma question, je n'obtiens qu'un vague :

Citation :
J'ai du commencer le Jeux en 2008. J'ai repris le jeux au Lycée en 2010, joué 4 ans sur Bru, du coup dans les environs de 2014.

Tu as réussi a résumer une période de 6 ans de jeu en une ligne. C'est pas suffisant pour moi, alors je suis partie à la recherche de réponse moi même.

Je suis donc tombée sur une candidature, globalement similaire, datant d'il y a 2 ans, presque jour pour jour. Et pas la peine de me dire qu'elle n'est pas de toi :

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! 927467presentation

Et ho ? Première surprise lorsque je lis le post, c'est une candidature pour une guilde sur le serveur Kuri. Bizarre, tu n'a pourtant pas mentionné ce serveur dans ta candidature.

Ce qui m'a vexé tout d'abord, c'est que la candidature de l'époque était plus fournie et plus jolie visuellement que celle que tu nous présente. Pas d'amélioration en deux ans ? Dommage :( Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est lorsque je lis des phrases du genre :

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! 326321xelorpex

Tu t'es fait muler à l'époque. Soit. Sachant que c'est totalement contraire à l'esprit de notre guilde, qu'est ce qui me garantis que tu auras aujourd'hui la patience d'apprendre à jouer ton personnage et le monter toi même ? Pas grand chose.

Je vais pas éplucher la candid' de l'époque à fond, ça n'a aucun intérêt, je m'arrêterai juste à la fin du post te concernant :

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! 386824post

J'ai pas spécialement envie que notre guilde accueille un membre fantôme. Par ailleurs, c'est le dernier message qui m'a interpelé et qui, à mon sens, scelle ton sort :

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! 937312verdict

Tu comprendras que je ne souhaite pas partager mon temps de jeu avec quelqu'un de peu fiable, à toujours me demander si un des objets que je te prête va réapparaitre ou non. Je souhaite préserver le climat agréable et la confiance qui règne au sein de notre guilde, et à mon sens, ce que je sais sur toi fais que tu ne peux avoir mon approbation pour nous rejoindre, même si ce ne sont que des soupçons puisqu'en 2014, j'étais déjà sur Bowisse et n'ai pas suivi l'affaire à l'époque. Mais on aura qu'à demander à Bisous, si on le retrouve.

C'est donc un contre de ma part, et si la tendance se poursuis, je te déconseille de postuler au sein d'une des guildes de notre alliance ; je sers une communauté plus vaste que la guilde qui m'a accepté en son sein.

Pour les guildeux qui veulent le post en entier : https://sagaofryzom.osyra.net/forum/thread/3249/page-1

Bon jeu à toi,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Céréales


Céréales

Masculin
Messages : 31
Age : 28
Localisation : West coast dude
Humeur : Entre le rouge et le 15

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 17:11

Adre a écrit:
Bien. [...] blabla

Dayum, te faut un poste d'Enquêteuse sur le forum toi o_O !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 17:27

Céréales a écrit:
Adre a écrit:
Bien. [...] blabla

Dayum, te faut un poste d'Enquêteuse sur le forum toi o_O !

Sa future promotion, ce sera Espionne je crois xD Ca lui va bien mieux que "recruteuse" ou autre xD
Dire que je craignais plus Hokirin que Adre.. là j'suis surpris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Céréales


Céréales

Masculin
Messages : 31
Age : 28
Localisation : West coast dude
Humeur : Entre le rouge et le 15

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptySam 27 Fév - 18:07

Myriell a écrit:
Céréales a écrit:
Adre a écrit:
Bien. [...] blabla

Dayum, te faut un poste d'Enquêteuse sur le forum toi o_O !

Sa future promotion, ce sera Espionne je crois xD Ca lui va bien mieux que "recruteuse" ou autre xD
Dire que je craignais plus Hokirin que Adre.. là j'suis surpris XD

Franchement, ils sont pas en "couple" pour rien quoi, jl'avais jamais connue comme ça la chtite Adre :v J'ai peur maintenant :( !
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! EmptyDim 28 Fév - 23:23

Tout est dit... Adre a joliment mené l'enquête 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty
MessageSujet: Re: D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !   D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'abord on fait sauter, ensuite on réfléchit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: