AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Jirro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirro


Jirro

Messages : 42

Candidature Jirro Empty
MessageSujet: Candidature Jirro   Candidature Jirro EmptyLun 29 Fév - 6:29

Bonjour les Poulpes!

J'aimerai avant toute chose signaler que je souhaiterais avoir un entretien vocal avec les recruteurs, de peur que cette information ne soit perdue dans un pavé de texte. Ceci étant dit, place à ma candidature écrite!

Mon pseudo est Jirro est je suis un écaflip terre de niveau 150. Cela fait quelques semaines que je joue sur ce person et que je m'attelle à me créer une bonne base de kamas/stuff (en faisant des métiers et chasses aux trésors) afin de pouvoir me plonger la tete en première dans tout le bon contenu que Dofus a à offrir le moment venu. Je suis maintenant plutôt bien équipé et prêt à partir à l'aventures, si ce n'est que je n'ai personne avec qui partir!

Comme beaucoup de gens, je suis un joueur de longue date (j'ai découvert Dofus il y a 9 ans) qui a à son palmarès de nombreuses pauses et reprises. Au cours des années j'ai eu l'occasion de jouer de nombreuses classes, les plus HL étant un Osa 19x (dont je ne me rappelle ni du nom ni du serveur!) et un Sacri 189 (Jirosan - Goultard). 

Ce qui me plaît le plus dans Dofus ce sont les succès donjons, les succès monstres, et les succès Dofus qui couronnent des quêtes souvent longues et pénibles! Le Kolizéum me plaît également beaucoup, surtout si c'est avec une équipe bien rodée, mais je pense attendre un peu avant de me lancer la dedans.

Ce qui me plaît moins, ce sont les grosses teams qui prennent des commandes XP et ne participe pas à l'aspect communautaire du jeu, et le commerce inter-serveur, qui à mon avis rend le jeu franchement moins amusant. 

...Ce qui m'emmène à Bowisse. Lorsqu'il fut temps de reprendre le jeu et de choisir un serveur, je fus rapidement intéressé par Bowisse, du fait qu'il soit fermé (et ait donc une économie autarcique, plus naturelle) et qu'il y soit effectué des tests anti-bots (fort intéressant étant donné que je faisais la majorité de mes kamas grace aux métiers de récolte). Pour le moment, je ne suis pas déçu! 

En ce qui concerne Poulpe Fiction, je vous ai connu à travers Whitiix, avec qui j'ai eu d'agréables échanges. Je trouve votre projet vraiment attractif et considère ce que vous proposez (entraide et communication) comme l'experience Dofus par excellence. Jusqu'à présent je n'ai pas réellement fais partie d'une guilde avec un fort esprit de communauté. Je sais, à travers mes jours COD (principalement Black Ops 1 et Advanced Warfare - Xbox), qu'une composante vocale contribue à élever de façon nette l'experience que l'on peut tirer d'un jeu. Ansi, votre accent sur la communication vocale est l'un des aspects les plus attrayants de votre guilde, a mes yeux.

Pour conclure, un peu d'informations sur moi IRL. Je m'appelle Julien et j'ai bientôt 22 ans. Je suis en dernière année de diplome d'économie aux Etats-Unis, suite a quoi je vais retourner à Londres (ou j'ai habité la plupart de ma vie, avec une césure de 5 ans à Nice) afin de commencer ma vie professionnelle. Dans mon temps libre (j'en ai pas mal) j'essaye de faire régulièrement du sport, je regarde des séries TV (The Flash étant ma série coup de coeur du moment), je lis des mangas (Naruto, One piece, Deathnote - non, je ne suis pas très original!), et je me tiens au courant des actualités et débats politiques/économiques.

Voila qui conclus ma candidature écrite! J'espère pouvoir discuter avec vous sur votre serveur vocal un de ces jours!

Jirro :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jirro


Jirro

Messages : 42

Candidature Jirro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirro   Candidature Jirro EmptyLun 29 Fév - 14:00

Hokirin,

Oui pardon s'il y avait une ambiguïté, je suis bien français et ai fait toute ma scolarité jusqu'au bac (bac compris) dans le système français, que ce soit en France ou au lycée français de Londres!

Et oui, je serai tout a fait en mesure d'élaborer sur la partie IRL en vocal :)
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Candidature Jirro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirro   Candidature Jirro EmptyLun 29 Fév - 17:13

Ca fait plaisir d'avoir un peu d'exotisme par ici !

Bienvenue à toi !

C'est très étrange comme candidature, on sent à la fois le côté pas très à l'aise du FR mais d'un autre, y'a des mots dont la finesse est de rigueur si tu vois ce que je veux dire. C'est amusant pour le coup.

Tu as suscité mon intérêt, je suis partant pour te rencontrer lors d'un entretien vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Candidature Jirro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirro   Candidature Jirro EmptyLun 29 Fév - 19:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'ai plusieurs questions à te poser :
- Avec le décalage horaire, quels seraient tes horaires de connexion (heure de Paris :D ) ?
- Que pourrais tu nous apporter (hormis la possibilité de faire des IRL à Londres ?)
- Pizza ou pâtes carbo ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Jirro


Jirro

Messages : 42

Candidature Jirro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirro   Candidature Jirro EmptyLun 29 Fév - 19:57

Bonjour Adre,

Pour ce qui est de mes horaires de jeu, comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai pas mal de temps libre donc mes contraintes sont effectivement plutôt dues au décalage horaire. On a 6 heures de retard sur la côte Est du coup il est rare que je me connecte avant 15h heure française. Après 15h votre heure je suis très souvent dispo et je pourrai tenir compagnie aux guildeux qui se couchent tard!

En ce qui concerne ma contribution potentielle, je pense pouvoir participer à l'esprit communautaire et d'entraide qui semble characteriser Poulpe Fiction. Les sorties xp, drop, donjons entre camarades est vraiment ce qui me manque dans Dofus. Ainsi, si jamais je venais a vous rejoindre je serai toujours parmi les premiers a me porter volontaire pour ce genre d'aventure! Je compte aussi être présent sur le serveur vocal. Par ailleurs, j'ai trois métiers niveau 200 (paysan, alchimiste, bûcheron) qui, je le pense, pourront être utiles à la guilde.

Alors, pour avoir fait plusieurs tours sur le forum avant de postuler, il me semble que pâtes carbonara est une réponse plutôt appréciée. Malheureusement ce n'est pas la mienne! Il y a peu de choses au monde que j'aime plus qu'une bonne pizza Napolitaine avec sa pâte a la fois croustillante et souple, de la sauce tomate, de la mozzarella bien crémeuse, et du saucisson piquant/chorizo pour couronner le tout! J'espère que je ne commets pas ici un blasphème!

Jirro
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature Jirro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirro   Candidature Jirro EmptyLun 29 Fév - 20:55

Bonsoir à toi Jirro et bienvenue !

-En dehors de dofus, as-tu des passions ?
-Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret ?
-Aimes-tu les fruits ?
 
Ce sera tout, bonne soirée !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Jirro


Jirro

Messages : 42

Candidature Jirro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirro   Candidature Jirro EmptyLun 29 Fév - 22:04

Bonsoir Kana,

J'adore le ski! Lorsque j'habitais sur la côte d'Azur j'avais le luxe de pouvoir skier régulièrement et c'était super. L'air frai de la montagne, la vitesse, l'adrénaline, la fondue savoyarde - bref, j'adore!
A part ça j'adore les séries télé qu'elles soient policières (reboot Sherlock), comiques (The Office), fantaisies (Game of thrones), ou de super-héros (The Flash). 
Je suis aussi très intéressé par la bourse, mais ça c'est pas forcément le plus fun en soirée.
Et finalement, j'adore mon chat. Il est très doux.

J'ai 21 ans, bientôt 22.

Et oui j'adore les fruits! Surtout les fruits rouges. Par contre, comme tout étudiant, j'ai pas forcément le régime le plus équilibré qui soit (ni les moyens d'acheter/conserver des fruits frais)... Par conséquent, lorsque j'en mange, ils sont souvent sous forme de smoothie!

Jirro
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature Jirro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirro   Candidature Jirro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jirro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: