AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanh


Tanh

Masculin
Messages : 6
Age : 30
Humeur : Au poil !

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMar 22 Mar - 9:15



Aloha les Poulpes !


Envie d'aventures trépidantes, en manque cruel d'affection, de câlins, de bisous tout doux, un zeste de sucre ainsi qu'un brin de folie .. Voilà donc mes exigences, facile pour des joueurs expérimentés, non ?


C'est toutefois pour ces raisons que le vent m'amène sur votre joli forum où je dois me vendre sans rechigner pour tenter de vous apprivoiser.. Nul doute que je vais apprécier votre compagnie, et inversement vous en conviendrez.. En effet, je suis en quête d'une nouvelle vie Dofusienne, une dernière expérience dans ce monde si vaste que j'ai vu grandir durant mes années de jeu (tellement d'années que je ne saurais dire combien exactement !).

Des années parsemées d'embûches, d'arrêts, de projets abandonnés, mais de joies diverses et variées également ! Toujours dans l'optique d'être au sein d'une communauté soudée et accueillante, c'est d'un commun accord que je vous ouvre les portes de mon antre ...
Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? 976567myAvatar
Et non pas de mes entrailles..

Me voici devant vous, prêt à tout pour que vous tombiez sous mon charme, prêt à me mettre à nu devant vous ! Eh oui, tout ça quand même...



Un noob avide de rencontres alléchantes ça vous tente ? Pour ceux dont l’avis serait négatif, il est clair que je ne vous aime pas. Ainsi, je vous boude avec insistance.

Mettez-vous à l’aise, sortez le popcorn et allongez-vous délicatement dans votre lit, entourez-vous de vos draps légers d’été.. vous suez à grosses gouttes, seule cette petite brise d’air propulsée par votre ventilateur vous aide à vous décontracter.. tendrement, vous abaissez votre main droite jusqu’à atteindre le point de non-retour, vous frétillez, gémissez, gigotez ! Enfin, vous entrez dans cette phase de relâchement total, vous évacuez toute pression et êtes libéré de toute onde négative qui vous possédait.. BAH OUI, VOUS AVEZ TROUVE LA TÉLÉCOMMANDE !



Éreinté par une horde de Bworks affamés, j'ai dû me contraindre à arrêter Dofus suite aux arrêts successifs de mes amis de l'époque.. C'est autour d'une bonne choucroute, l'an passé, qu'un ami et moi avons décidé de nous relancer sur ce jeu si attrayant, dans ces vastes contrées d'Amakna que nous avions quitté depuis bien trop longtemps.. Malheureusement, quelques mésaventures involontaires ont fait que nos chemins se sont séparés aujourd'hui.


Me sentant horriblement seul depuis un petit moment à présent, j'ai constaté qu'un grand nombre de joueurs s'était lancé à la conquête de Bowisse depuis quelques temps..


M'enfin, me voici fraîchement débarqué sur ce serveur qu'est Bowisse, du haut de son niveau 21 (et toutes ses dents), mon poilu aspire à une vie paisible et tranquille, en quête d'épanouissement dans mon temps de jeu assez casual et désorganisé.. Je suis globalement autonome sur tous les aspects du jeu et ne cherche vraiment qu'à profiter de ce jeu jusqu'à son dernier souffle..


Mais tout ça n'a aucun sens si je ne trouve pas dans ces contrées une famille prête à m'accueillir et à me supporter de longues années durant.. De nature calme au premier abord, il arrive parfois que la folie me prenne, de petits moments sympathiques où je me lâche, où j'aime vanner et flâner, rien de bien dramatique en soit, mais je laisse cette part de mystère vous envahir quant à ma personne Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Icon_smile


Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? 444363Sanstitre2

Que disais-je ? Ah, oui, derrière ce texte évocateur se cache un jeune homme (je tiens vraiment à le souligner Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Icon_wink) de 22ans, bientôt 23 .. Et un jour, 24 .. sportif et fonctionnaire (comme on les aime), j’aspire à percer dans l’ingénierie des réseaux, autrement dit dans le langage courant : je travaille dans l’informatique. En pleine phase d’apprentissage, j’exerce mes capacités au sein du Conseil Général de la Sarthe d’où je suis originaire et, parallèlement, je termine ma seconde année de Master 1. Ensuite, le football, on me surnomme Thiago Motta dans le milieu, à priori je lui ressemble ! Grand, maigre, une barbe de quelques jours, un peu de gel coiffant pour couvrir une calvitie naissante .. Mais bizarrement c'est le seul de nous deux à toucher un salaire à 6 chiffres.


Outre cela j’ai de nombreux hobbies comme l’alcool, la cigarette (une fois j'ai tenu 29 jours sans toucher une seule taffe !), l’exportation de rillettes, les pâtes, les pizzas et par-dessus tout la pâte à pizza ! Cependant, j’ai d’autres qualités qui vous feront frémir, j’aime aussi me balader nu dans ma maison, glander sur mon pouf avec mon pc, encore une fois totalement nu, et bien entendu glander. M’voyez, rien de bien extraordinaire.


Pour les diverses demandes de photos ou vidéos prouvant mes dires, c’est à négocier en mp Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Icon_wink



Que dire de plus.. Je dépense la majorité de mon faible salaire dans des voyages/la bouffe/les sorties mais également mon abonnement Dofus désormais (les fins de mois sont rudes !) sans oublier ma petite maison dans laquelle je viens d'emménager ! Joie joie !



Mais alors, que puis-je vous apporter me direz-vous ? C'est simple, nenni, quedale, nada ! Mis à part ma bonne humeur permanente, un humour décalé, une nouvelle tête à apprivoiser, un nouveau bleu à torturer, un admirateur des forums et surtout, et surtout ! Mon skill légendaire, eh oui, je sais louper les challenges, foirer des recettes infoirables, inventer des mots, chanter du poupine et poupinette .. bref ! Je suis celui qu'il vous faut, je n'en doute pas.


C'est en partie ce qui m'amène à postuler chez vous plutôt qu'ailleurs, j'ai pas mal bouquiné sur les forums ces dernières heures, à lire des présentations de guildes, mais la seule dans laquelle je me suis vraiment reconnue est la votre, des joueurs qui me donnent envie d'en savoir plus, une guilde mono-compte paisible et calme. Je n'ai pas la prétention de dire que je respecte absolument tous vos critères, mais j'estime être assez mature (à la limite du raisonnable !), j'estime avoir une orthographe correcte, une fidélité irréprochable et surtout, de l'envie !


Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? 933274myAvatar

Faut pas s'leurrer, j'ai pas huit bras. Mais la réciprocité est une vertu louable vous ne pensez pas ? J'attends de vous non pas que vous m'appreniez les méandres de ce jeu, mais m'accompagner tout au long de mon aventure, j'entends par là passer des soirées pour décompresser, avoir un aperçu différent du jeu dû au fait de ne pas être un vierge solitaire Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Icon_smile

Enfin, je terminerai ce long récit sur une note plus douce, vous pouvez percevoir cela comme une tentative pour vous amadouer. Personne ne me connait, et je ne connais personne, alors comment me refuser ? Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Icon_biggrin


Ça fait un peu pavé imbuvable tout ça, je pense m'arrêter là pour ma candidature !

Artiste dans l'âme, j'ai pris soin de colorer mon texte de différentes couleurs, j'ai bien tenté d'y incorporer de l'orange, mais c'est franchement illisible.. ça fait dégueulasse et ça va pas du tout ensemble mais que voulez-vous, c'est ça d'être un artiste incompris ..


Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de lecture (encore quelques mots, courage !), et une bonne journée aussi (sympa le type) !


Si par hasard il vous prend l'envie de venir causer directement IG, n'hésitez pas ! /w Tanh, appelez-moi Tanh, ou Ta, ou bien Mister T d'ailleurs ! Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Icon_razz C'est vous qui décide..




A bientôt !

Tanh


Dernière édition par Tanh le Mer 23 Mar - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMar 22 Mar - 12:41

Salut à toi Tanh et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord je ne tiens pas spécialement à te voir nu mais je suis certaine que certains apprécieront ( /w Myriell) 8).
Je trouve ta candidature plutôt complète pour ma part.


Tanh a écrit:
eh oui, je sais louper les challenges,


Ahah tu vas bien t'entendre avec la majorité de notre guilde alors, si tu es pris bien sûr ! ;)


Sinon je trouve ta candidature plutôt complète mais j'aurai cependant quelques question pour toi :

-Que penses-tu du vocal au sein d'une guilde?
-Quelles sont tes activités favorites Ig ?
-Tu as des objectifs précis dans le jeu ou tu veux juste profiter d'une bonne compagnie ?
-Ton alcool préféré ?
-Plutôt sucré ou salé ?

Ce sera tout ! Bonne journée,

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMar 22 Mar - 12:56

Bonjour, et bienvenue sur le forum des poulpes !

Pour la candidature, je la trouve assez complète, avec une forte honnêteté. En tout cas, j'ai apprécié le coté décalé un peu de certaines descriptions, et je pense que ton humour peut coller avec une majorité de nos guildeux.

Faut pas écouter Kana, encore, si tu étais une femme, pourquoi pas, mais étant un homme, je ne suis pas de de bord là xD (fais gaffe Kana ou j'te ressors ton hashtag chéri ! xD)

Sur ce je te laisse répondre aux questions de notre Meneuse en carton, et je vais ajouter un petite question :
- Que penses tu d'un forum de guilde ? Comptes-tu t'y investir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Tanh


Tanh

Masculin
Messages : 6
Age : 30
Humeur : Au poil !

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMar 22 Mar - 13:13

Coucou à vous !


Coule ! Des questions, j'adore !


Hokirin a écrit:
Boude moi avec insistance alors...

Insulte moi en latin .. !


Kana a écrit:
-Que penses-tu du vocal au sein d'une guilde?

J'en pense ..

Que c'est une très bonne chose pour les adeptes du micro, ce qui n'est clairement pas mon cas mais je peux me laisser tenter si je me sens suffisamment à l'aise à longs termes ! J'me vois déjà me faire chambrer mais de vive voix cette fois :(


Kana a écrit:
-Quelles sont tes activités favorites Ig ?

J'adore la pêche !.. Et plus sérieusement la chasse aux succès, l'artisanat et la déconnade, avec un petit penchant pour l'élevage aussi ! Mes principes, me fondements


Kana a écrit:
-Tu as des objectifs précis dans le jeu ou tu veux juste profiter d'une bonne compagnie ?

Mon objectif principal est de perdurer dans le temps au sein d'une véritable famille, d'amasser les mois/années sur ce personnage sur Bowisse.. Après le reste n'est que facultatif, je dispose d'un temps de jeu assez symbolique donc je ne préfère pas me fixer d'objectifs précis et avancer à mon rythme !



Kana a écrit:
-Ton alcool préféré ?

Question piège, le rhum bien sûr, si besoin d'une excellente recette de Ti' punch je t'invite à me mp :)



Kana a écrit:
-Plutôt sucré ou salé ?

Un p'tit foie gras accompagné de pain d'épice sur une couche de gelée de groseille, franchement, t'arriverais à te passer de l'un sans l'autre ? Je suis déception.



Sur tes bons conseils, je m'empresserai de contacter Myriell dès que possible.


Myriell a écrit:
- Que penses tu d'un forum de guilde ? Comptes-tu t'y investir ?

Ca, c'est ma question préférée !! Je suis fan des forums et suis capable de rester connecté toute une journée dessus .. Ma seconde réponse n'est donc en rien un mystère pour moi : si pris je suis, présent je serai sur le forum :)



AWI, j'oubliais, enfin c'était surtout pour ne pas surcharger la candidature.. J'ai pu, autrefois, participer à un projet similaire au votre, Avenger's Initiative, sur Agride mais avec un certain Karnaks (c'est Shuzo la p'tite moumoule !!) .. Malheureusement celui-ci n'a pas perduré et n'aura duré que quelques mois ! Mais ce fut clairement la meilleure expérience Dofusienne que j'ai pu vivre (c'est une motivation supplémentaire pour vous rejoindre et retrouver ces moments conviviaux !)


Après cet agréable moment de détente, je m'en retourne à mon bureau..

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMar 22 Mar - 19:25

Alors !

Que voila une candidature soignée et élégante, la verve dont tu nous gratifies semble être à l'image d'un puissant effort exténuant lors d'une constipation impromptue : longue et chiante !

Hihi, je rigole bien sur mais la rigueur syntaxique dont tu fais preuve peut-être parfois très drôle mais à la longue ça pourrait vite m'énerver donc, rassure moi, j'espère que tu n'écris pas constamment comme ça, sinon on va pas s'entendre ... bourdel !

Plus sérieusement j'aimerai savoir plusieurs choses à ton sujet, notamment si le fait de devoir attendre un certain temps avant d'être accepté en période d'essai ne te fait pas peur.

ou si le fait que cette periode d'essai dure un bon mois.

Enfin, si tu désires que j'approuve ta candidature, répond à cette question par oui, non ou sdrabaradjan !

Où se trouve l'oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMar 22 Mar - 20:59

Salut Ta !

Bienvenue parmi nous, ce fut un plaisir de lire ta candidature.
Le feeling est très bon pour ma part, on sent que ce n'est pas forcé. C'est bien.

Les bonnes questions sont déjà posées ... mais bon faut faire avec. La Reine des Neiges a du niveau dans le game. 

Par contre ! 80% des échanges entre Poulpes se font au travers du vocal ! Va bien falloir s'y faire. Je sais que ça peut paraître un peu déstabilisant au début mais on s'y fait très vite. Et c'est redoutablement bien pratique.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Si tu souhaites papoter un peu IG, hésites pas à passer en 5/7, ça glande souvent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Tanh


Tanh

Masculin
Messages : 6
Age : 30
Humeur : Au poil !

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMar 22 Mar - 21:29

Mintyril a écrit:
Hihi, je rigole bien sur mais la rigueur syntaxique dont tu fais preuve peut-être parfois très drôle mais à la longue ça pourrait vite m'énerver donc, rassure moi, j'espère que tu n'écris pas constamment comme ça, sinon on va pas s'entendre ... bourdel !

Plus sérieusement j'aimerai savoir plusieurs choses à ton sujet, notamment si le fait de devoir attendre un certain temps avant d'être accepté en période d'essai ne te fait pas peur.

Haha je m'attendais à un tel commentaire, bien entendu je ne m'exprime pas comme ça en jeu ! Toutefois sur Forum j'aime bien tourner autour du pot comme on dit, c'est un endroit où l'on peut prendre le temps et le recul nécessaire pour pondre des pavés kwa !

Que la période d'essai dure 1 semaine ou 1 mois, ce n'est pas gênant pour moi, si ça peut vous permettre de vous faire une meilleure opinion des nouveaux, c'est tant mieux !


Mintyril a écrit:
Où se trouve l'oiseau ?

Oui. Sur la branche


Nalith a écrit:
Bienvenue parmi nous

Je trouve que ça va un peu trop vite entre nous deux Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? 3942771225 
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMar 22 Mar - 21:57

Salut, bienvenue sur le forum! Lecture un peu longue, les couleurs piquent mais on ressent l'effort dans la candidature.
J'ai bien accroché avec ta manière d'écrire et ton humour, c'est tout ce que j'ai à dire, voilà, merci, à bientôt, au plaisir

PS: Vivre nu c'est le top, comme je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMer 23 Mar - 1:34

Tanh a écrit:

Oui. Sur la branche

Ok. Toi j't'aime bien ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tanh


Tanh

Masculin
Messages : 6
Age : 30
Humeur : Au poil !

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyJeu 24 Mar - 9:52

Alannys a écrit:
PS: Vivre nu c'est le top, comme je te comprends!

C'est tellement plus agréable, une petite brise légère frôlant les cuisses..


Mintyril a écrit:
Toi j't'aime bien ! Pour !

Kaamelott, c'est la base, on pourra en parler durant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda


Yoda

Masculin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyJeu 24 Mar - 17:55

Bonsoir !

Candidature agréable, je vais rajouter quelques questions en rapport avec le jeu mais juste pour le background, pas pour l'opti ou quoi évidemment :).
Si j'ai bien compris, tu as passé pas mal d'années sur Dofus ? Qu'as-tu joué, qu'as-tu aimé? Pourquoi ce choix de poilu au final ?
En dehors du jeu, tu sembles avoir un objectif de lvl 24, comptes-tu t'arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanh


Tanh

Masculin
Messages : 6
Age : 30
Humeur : Au poil !

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyVen 25 Mar - 9:03

Coucou !

Questions pertinentes, je vais prendre le temps d'étaler ma petite réponse :) !

J'ai dû commencer Dofus durant mes années collège avec une bande de potes, jeunes et insouciant que j'étais, j'ai vu passer bon nombre de classes sur mon compte (toutes pour ainsi dire à l'époque !) et me suis plutôt accroché aux classes frappant à distance ! Eca Terre avec un minimum de PO à l'époque c'était redoutable après le gros nerf de Bluff (gros souvenir), ou bien les Cra Feu qui farmaient le Donjon Bouf avec une Flèche Explo destructrice.. Ou bien encore les Sadida et le combo Ronce/Ronces multiples ! Bref, j'adore me cacher et taper de loin :)

Je n'ai d'ailleurs pas souhaité me lancer dans les classes plus récentes telles que l'Elio, le Steamer ou l'Huppermage.. A voir plus tard si l'envie de me prend de découvrir ces classes !


Yoda a écrit:
En dehors du jeu, tu sembles avoir un objectif de lvl 24, comptes-tu t'arrêter là ?

Maître, ma maman ne m'a jamais appris ce qu'il se passait une fois le lv24 dépassé, j'ai peur pour ma vie, apprenez-moi tout ce que vous savez :o
Revenir en haut Aller en bas
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyVen 25 Mar - 11:04

La candidature est agréable à lire et, comme l'a dit Myr, c'est plaisant de voir transparaître un vraie franchise dans cette présentation.

Je n'ai pas vraiment de question mais plutôt une piste de réflexion pour toi.

Le niveau de ton personnage ne semble absolument pas être important pour toi, et je peux totalement le comprendre. Ne penses tu pas que cela peut, à la longue et dans l'optique d'un recrutement, être dommageable pour toi afin de jouer en groupe avec les autres guildeux et de forger une vraie cohésion de frère d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanh


Tanh

Masculin
Messages : 6
Age : 30
Humeur : Au poil !

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyVen 25 Mar - 11:13

Coucou !

Tu sembles avoir cerné ma personne. Effectivement, le niveau m'importe peu, cependant, il est devenu assez simple de progresser rapidement (sisi même en ne faisant que des quêtes !) que le niveau progresse sans vraiment s'en rendre compte (à mon plus grand désarroi) .. Je n'ai pas de craintes quant au fait que je pourrais, à terme, jouer avec plusieurs membres de la guilde en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyVen 25 Mar - 19:08

Bon et bien je t'annonce que tu es accepté parmi nous en Mae ! Celle-ci durera une semaine pendant laquelle nous t'évaluerons ! Mp Myriell, Whitiix, Kirin-Chan, Nalith, Alannys, Obzota ou moi même Kana-lia !

Bienvenue chez nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? EmptyMer 6 Avr - 23:08

Bonsoir,

Suite à une absence totale lors de ta Mae, celle-ci se voit donc l'objet d'un refus chez nous.
Bonne continuation pour la suite.


Kana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?   Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poulp' Fouras vous met au Défi !
» Cash-ette, à vous de la trouver !
» Comment me voulez-vous ? bien cuit ou appoint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: