AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stratietas


stratietas

Messages : 6

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:05

J'adore :D

Ça n'a rien à voir mais le sacri qui tient le drapeau me fait penser à la liberté guidant le peuple :D
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:51

Bonjour,Bonsoir

Il est désormais temps de voter !




Que le meilleur ou la meilleure gagne !


Dernière édition par Whitiix le Sam 23 Avr - 20:16, édité 2 fois (Raison : jé fé du kaka)
Revenir en haut Aller en bas
stratietas


stratietas

Messages : 6

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:53

On ne peut pas voter si on est pas dans la guilde je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:11

stratietas a écrit:
On ne peut pas voter si on est pas dans la guilde je suppose?
Toute l'ally peut voter meme les non participant
Revenir en haut Aller en bas
Holy


Holy

Masculin
Messages : 6
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:22

Bon vote à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:52

Personne ne l'a relevé mais c'est joli aussi ce qu'a fait Panda-perso
Revenir en haut Aller en bas
stratietas


stratietas

Messages : 6

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:54

J'ai même voté pour lui pour te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:55

Mon cœur balance... c'est vraiment du beau boulot ! Je me laisse quelques jours de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
stratietas


stratietas

Messages : 6

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:14

Le printemps des révolutions :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoda


Yoda

Masculin
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Paris

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:24

C'est un rappel du printemps des peuples. https://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_des_peuples qui avait inspiré le nom du printemps arabe en 2011 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_arabe

C'était l'instant culture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:23

Merci Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:06

Je me lève et je suis moins con, c'est rare. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stratietas


stratietas

Messages : 6

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:46

De manière générale, les révolutions ont lieu au Printemps : 1968 (Printemps de Prague, mai 68 en france, etc), 1848, Revolution Française, Indignés, Printemps arabes, etc.

Du probablement au désir de faire avancer les choses, de créer et de mettre à bas des systèmes inégaux et/ou passéistes ayant montrés leurs limites qui coïncident avec le printemps naturel qui, outre de modifier les hormones, remplace l'ancienne végétation hivernale sur le déclin.

Tout un symbole.

ps: no politique hein, j'ai juste été pas mal influencé par le printemps tel que je le voit et je le vis et j'ai trouvé rigolo d'en faire un dessin sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:17

Les votes sont clos le résultat final est tombé !

Je tien d’abords à remercier tout les participants ainsi que les votants pour avoir fait vivre notre petit évent :)

Les Gagnants ainsi que leur lots sont :



1ere Place avec 31% des votes Alydren et sa BD. Lot : Familier Bulbouture + 1000 pods

2eme Place avec 20% des votes Panda-pero et ses dessous de verre. Lot : Sort Cawotte

3eme Place avec 15% des votes Stratietas et sont appel a la riz-volution. Lot : Panoplie Printanière

Enfin juste pour la forme et pour encore une fois vous remercier j'annonce la suite du classement

4eme ex-æquo : Eda et Kywaii (9%)




5eme ex-æquo : Veressa et Ichigomisu (6%)




6eme ex-æquo : Holy et alannys (2%)
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:04

Félicitation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !   [Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Créatif] Les poulpes ont un incroyable talent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: LA GUILDE :: Events & Concours :: Evènements terminés-
Sauter vers: