AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trivago je ne suis pas un site :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trivago


Trivago

Messages : 9

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 0:05

Candidature Trivago


Dans la vie réel :


                        Bonjour ou bonsoir a tous et a toute, je me présente je m'appel Anthony j'ai 19 ans je vis actuellement a Dunkerque une petite ville dans le Nord-Pas-De-Calais. Anciens militaire dans le génie j'ai du arrêté a cause d'une grenade a plâtre qui a explosé a quelque centimètres de mon épaule. Je suis partis 6 moi en Centre Afrique en tant que démineur. Actuellement je passe une formation AQ2SP (Agent Qualifié Sureté Sécurité Portuaire). Je suis titulaire d'un bac STI2D (Science Technologie de l'Industrie et du Développement Durable) avec une spécialité de Webmaster.

Trivago je ne suis pas un site :( 10526010


Dans le jeux :


                       J'ai commencé Dofus début 2005 (J'avais alors 8 ans.. dans c'est eau là). Premier sacrieur niveaux dofus sur susmens sous le nom de oO-Hony-Oo (Anthony - Hony Oui je n'avais pas était cherché très loin). J'ai ensuite abandonné a la sortis de la 2.0 car pour moi le jeux ne ressemblé plus a ce que j'avais connus... Le jeux au quel j'avais passé des heures, des nuits, des semaines, des mois a passé niveaux 200 avec ma pauvre pano Meulou a mes niveaux 180 aha.
Actuellement je un pauvre petit Eliotrope J niveaux 30 avec une petite base de kamas de 8Millions bah oui hein J'ai pas huit bras. Actuellement je tourne autour des 4-5heures par jours.



Pourquoi votre guilde et pas une autre :


                      J'ai rencontré votre guilde en étant au zaap astrub et une personne très gentille d'ailleurs et passé devant moi, sont pseudo et : Kana-lia. en le voyants passé des souvenir de dofus 1.29 car j'était tombé amoureux d'une fille dans dofus fin je l'espère que c'était une fille... xD ! sont pseudo était Kanaail. j'ai ensuite aperçus votre guilde sur le coup le pseudo m'avais fais rire car le poulpe c'est juste délicieux, cela ma rappelé un délire avec ma conjointe. Après avoir discuté avec Kana-Lia j'ai demandé les critères de recrutement, il m'a confirmé que cela était sous candidature ce que je trouve beaucoup mieux car il a un recrutement élaboré et non recruté sous un simple niveaux.. après avoir observé le forum les sujet candidature ect.. j'ai pu apercevoir une bonne humeur dans l'enceinte de PoulpeFiction, c'est ce que je recherche dans une guilde. Votre guilde va me permettre d'évolué et remplir les lacune que j'ai a cause de mon absence dans le jeux, pour ensuite pouvoir aidée a mon tour les nouvelles personne qui serons entrée dans la guilde.
Pour moi votre guilde me fais aussi rappelé Paul le poulpe :'( RIP :( (c'était une star de la coupe du monde de football c'était une star pour le monde du football et avec ma bonne humeur je souhaite bien rendre la guilde aussi connu que Paul le poulpe


Je suis différent des autres grâce a ma bonne humeur mais aussi le faites que je veux toujours aidée si cela et possible biensur, j'imagine ma vie chez vous comme une seconde famille. Comme Fairy Tail tout simplement. Mes projet sur le long terme sont de contribué a l'évolution de la guilde de sué sang et kamas pour up la guilde a sont niveaux maximum.
Si ma candidature vous plait je serai ravis de faire un entretient oral avec vous.

Ce que j'aime dans votre guilde c'est tout simplement le faite que vous engagé que des mono-compte car pour moi les "teams" pourrissent le jeux. En plus des bots (ce n'est pas le sujet je vous l'accorde) mais ou es la joie des teams si l'on sais tout faire tout seul ? Je préfere largement faire un donjon en mono-compte avec des amis plutôt que de le faire en team et resté dans mon coin.. Ce que j'aime aussi c'est le faite que vous recruté par forum et par candidature. Je postule actuellement sur votre forum car comme précisé au dessus je viens de reprendre et le meilleur moyen d'apprendre a connaître des gens passé des bon moments c'est dans une guilde.


Un dernier points je déteste le pvp.. ne me demandé pas pourquoi moi même je ne le sais pas.. après un petit koli de temps en temps  ca peut allez mais échainé 3-4 koli non merci...

Pour conclure :

           Je pense être un bonne atout a la guilde grâce a ma bonne humeur, mes longue heures connecté sur le jeux, le faits que je fais mon maximum pour aidée. Certes je ne suis pas le meilleur joueur de dofus mais je pense avoir les connaissance requis au bon fonctionnement du jeux et donc montré une bonne image a la guilde
          


Cordialement Trivago alias le meilleur site d'hotel ! :D


Dernière édition par Trivago le Jeu 31 Mar - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 0:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tu dis clairement que tu as observé le forum et les sujets de candidature, hors je pense que ça mérite une observation plus approfondis car ta candidature ne correspond pas à nos attentes.

La forme... trop de couleur, et sérieusement, le rose ça me fait mal aux yeux.
Le fond, bah à part la nostalgie d'une période de naîve adolescence, je n'y retrouve pas les éléments montrant ta motivation à nous rejoindre. Bref, je t'invite à suivre judicieusement le guide de bienvenue dans tes Mp.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 0:19

Mon petit doigt me dit que tu n'as pas tout lu concernant les règles du forum.

Il va falloir faire un gros effort si tu comptes séduire les Poulpes et plus particulièrement notre chère et attentionnée MENEUSE.

Je te suggère d'aller faire un tour du côté des anciennes candidatures acceptées et de lire le Guide de la Présentation Idéale afin de trouver l'inspiration manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Trivago


Trivago

Messages : 9

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 0:33

Nalith a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas tout lu concernant les règles du forum.

Il va falloir faire un gros effort si tu comptes séduire les Poulpes et plus particulièrement notre chère et attentionnée MENEUSE.

Je te suggère d'aller faire un tour du côté des anciennes candidatures acceptées et de lire le Guide de la Présentation Idéale afin de trouver l'inspiration manquante.
Voila je pense avoir fais le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 0:40

Trivago a écrit:
Nalith a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas tout lu concernant les règles du forum.

Il va falloir faire un gros effort si tu comptes séduire les Poulpes et plus particulièrement notre chère et attentionnée MENEUSE.

Je te suggère d'aller faire un tour du côté des anciennes candidatures acceptées et de lire le Guide de la Présentation Idéale afin de trouver l'inspiration manquante.
Voila je pense avoir fais le nécessaire

Sympa la photo, les couleurs c'est mieux, y'a un peu de rajout, mais...
Tu n'y es toujours pas.

Mais cela m'aurait étonné que les corrections soient nettement meilleure seulement 15 minutes après ma réponse.
Merci de prendre davantage ton temps pour éplucher TOUT ce qui concerne la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Trivago


Trivago

Messages : 9

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 0:56

Myriell a écrit:
Trivago a écrit:
Nalith a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas tout lu concernant les règles du forum.

Il va falloir faire un gros effort si tu comptes séduire les Poulpes et plus particulièrement notre chère et attentionnée MENEUSE.

Je te suggère d'aller faire un tour du côté des anciennes candidatures acceptées et de lire le Guide de la Présentation Idéale afin de trouver l'inspiration manquante.
Voila je pense avoir fais le nécessaire

Sympa la photo, les couleurs c'est mieux, y'a un peu de rajout, mais...
Tu n'y es toujours pas.

Mais cela m'aurait étonné que les corrections soient nettement meilleure seulement 15 minutes après ma réponse.
Merci de prendre davantage ton temps pour éplucher TOUT ce qui concerne la guilde.
Bon la j'espère vraiment.. Après je m'en excuse mais je ne suis pas très douée pour exprimé mes motivations.. malgré quel sont forte présente
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 1:07

Le problème majeur, ce n'est pas ici l'expression, mais la démarche...

Là encore une fois, à peine 15 minutes après... Je t'invite vraiment à relire tout les articles important pour comprendre où ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 2:42

Trivago a écrit:
J'ai commencé Dofus début 2005 ... sur susmens

Trivago je ne suis pas un site :( Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Trivago


Trivago

Messages : 9

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 8:27

Omd a écrit:
Trivago a écrit:
J'ai commencé Dofus début 2005 ... sur susmens

Trivago je ne suis pas un site :( Chuck
Pour en revenir sur cette phrase je me suis mal expliqué j'ai commencé sur Raval et j'ai fini sur susmens a ca sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 13:46

En 2005, c'était Jiva ... à la limite Djaul. 

Faut réviser ses classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 14:20

Salut, bienvenue sur le forum! Je n'ai lu que la version "finale" ou du moins modifiée de ta candidature et je t'avouerai qu'on ressent une envie de nous rejoindre, mais rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent.. Et en plus de cela, il manque clairement quelque chose à cette candidature *clin d'oeil clin d'oeil*


PS: c'est vrai que les couleurs... Ca pique les yeux, même du bleu et du vert :( 
Revenir en haut Aller en bas
Trivago


Trivago

Messages : 9

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 16:06

Nalith a écrit:
En 2005, c'était Jiva ... à la limite Djaul. 

Faut réviser ses classiques.
2005 j'avais 8 ans... donc c'était jiva ensuite raval et ensuite susmens
Revenir en haut Aller en bas
Trivago


Trivago

Messages : 9

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 16:17

Alannys a écrit:
Salut, bienvenue sur le forum! Je n'ai lu que la version "finale" ou du moins modifiée de ta candidature et je t'avouerai qu'on ressent une envie de nous rejoindre, mais rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent.. Et en plus de cela, il manque clairement quelque chose à cette candidature *clin d'oeil clin d'oeil*


PS: c'est vrai que les couleurs... Ca pique les yeux, même du bleu et du vert :( 
Voila après avoir lu et re lu et demandé a des membres de familles si quelque chose m'avais échappé pour moi tout me semble bon.. j'ai aussi changé les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 16:42

Sérieux ... après la cousine c'est quoi le prochain argument ?

T'as vraiment cru que t'allais nous séduire avec une paire de meules ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 16:44

Salut à toi !

La seule question que j'ai : que penses-tu de notre règlement de guilde ?

Bonne journée,

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Trivago


Trivago

Messages : 9

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 16:45

Nalith a écrit:
Sérieux ... après la cousine c'est quoi le prochain argument ?

T'as vraiment cru que t'allais nous séduire avec une paire de meules ?
Non sinon je n'aurai pas mis ce genre de photo mais un peu plus osé
Revenir en haut Aller en bas
Trivago


Trivago

Messages : 9

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyJeu 31 Mar - 16:53

Kana a écrit:
Salut à toi !

La seule question que j'ai : que penses-tu de notre règlement de guilde ?

Bonne journée,

Kana
Je trouve que les phrase a inséré dans la candidature sont un bon moyen de voir qui a lu et qui ne la pas lu.. je l'avoue que au début je ne l'avais pas ajouté a ma candidature.. j'ai du passé sans y faire attention et je m'en excuse j'espère que cela n'aura pas de préjudice quand t'a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyVen 1 Avr - 6:54

Bonjour,

Je viens t'annoncer que ta candidature a été refusé. Ton profil ne correspond pas à nos attentes, suite à tes démarches pour nous rejoindre et tes réponses.

Nous te souhaitons tout de même bonne chance pour la suite de ton aventure sur Bowisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Trivago


Trivago

Messages : 9

Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( EmptyVen 1 Avr - 10:31

Bonjour, bonne chance a vous aussi, je retenterai peut etre un jour ma chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trivago je ne suis pas un site :( Empty
MessageSujet: Re: Trivago je ne suis pas un site :(   Trivago je ne suis pas un site :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trivago je ne suis pas un site :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: