AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est où la poulette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ristanislas


ristanislas

Masculin
Messages : 3
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Jovial

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptySam 14 Mai - 0:12

La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !

Mesdames mesdemoiselles et messieurs, j'ai ce soir l'honneur de me présenter a vous. Je suis un joueurs de 22ans, je réside en France, a Nantes pour être plus précis. Je suis en alternance, en contrat pro pour être précis et je passe un VCM dans le commerce. Je veut ensuite me diriger vers un MUM et plus tard monter ma boulangerie/sandwicherie au Canada :) . Je suis un vieux de la vieille dans Dofus ayant commencer a l'époque ou les châtiments infinis existait encore. J'ai arrêter le jeux pendant 7ans et décide de reprendre de plus belle. In Game mon pseudo est  Caballero AKA l'homme qui finis toujours trop vite ce qu'il y a dans le pochon. 

Elle est où la poulette ? Tylych10
 
Alors mon parcoure dans Dofus en quelques lignes. J'ai jouer pendant Longtemps sur Ulette, a la sortit même de ce serveur j'ai commencer avec mon frère et des amis. On était dans les premières team THL du serveur et précurseurs dans de nombreux domaines, comme les métiers ou l'élevages. Petit à petit les soirées et les filles me prenais la plupart de mon temps j'ai donc arrêter Dofus il y a maintenant 7ans, et repris sur un serveur privé 1.29 il y a peut.
Elle est où la poulette ? Images10

Et ouais mauvaise idée, après plusieurs heures passer sur une version que je connais dans ces moindres recoins l'ennuie m'est vite apparus comme compagnon de fortune. Je souhaite donc redécouvrir dofus et quoi de mieux que la 2.0 ? Quoi de mieux que des plaines et grottes encore inexploré par mes grand pieds de hobbits ? Je répondrais vous ! et oui vous ! L'idée d'une guilde mono-compte est géniale. Cela change du multi-compte que je jouais principalement et pourras me donner une autre approche du jeux.En plus de sa j'ai déjà rencontré l'un de vos membres Kana-lia, une personne entière et dévoué a cette guilde. Je compte redémarrer depuis le début, votre bonne humeur et  vos conseils les plus avisés me seront donc indispensable pour bien avancer dans le jeux. 


Elle est où la poulette ? Image_11

A l'aventure, j'espère trouver parmi vous des personnes joyeuse et amusantes et surtout des personnes de confiance. Je ne suis pas le genre de joueur qui spam pour ce faire xp ou autres choses ignobles ( comme maitre gims ). J'aime bien parler sur le chat, et j'espères pouvoir vous parler sur TS le plus souvent possible ! ( je suis d'ailleurs a disposition pour un entretien vocal :) ) 

Dans la vie je suis fan de pleins de truc pour que ce soit plus simple pour vous et moi je vais faire une liste ( et ouais j'ai pas huit bras non plus ): 

- One piece ( et les mangas en générale ) 
- Tous les jeux vidéos rétro ou récent peut importe
- le cinéma
- Le rap, pour ceux qui auront reconnus mon nom IG est le nom d'un rappeur belge qui envoie le paté mamène ! 
- Ma copine
- La fume 
- Le saucisson, les pâtes , le pain , la viande.. Le gras c'est la vie ! 
-WTC, SLG, JDG, etc.. 
- Kaamelott


Elle est où la poulette ? Tylych11
 Je suis aussi un immense fan de football, mon équipe favorite est Manchester united. Et comme Ryan giggs j'espère n'avoir qu'un club du début a la fin de ma grande ( comme ma bite ) carrière parmi vous. Je tiens a remercier Kana-lia de m'avoir orienter vers ce forum. Et pour finir je ne peut que citer Le roi Loth de Kaamelott : 

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. 

PS: Poulpe fiction sa claque comme nom, comme une baffe de maçon sur le cul de Marine en levrette, aussi chaud qu'un grand-écart de Van dam entre deux poids-lourd 33 tonnes sur le périphe et aussi doux que :

 
Revenir en haut Aller en bas
Jirro


Jirro

Messages : 42

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptySam 14 Mai - 2:10

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé chez nous.

Suivant les conseils d'un de nos recruteurs je vais d'emblée te dire que j'ai personnellement un mauvais ressenti.

Alors certes, Poulpe Fiction ce n'est pas l'Académie Française, mais là tu réussis quand même à faire une faute par phrase, si ce n'est plus. Du coup c'est juste franchement pas agréable a lire et ça m'embêterait de devoir lire de telles choses en canal guilde régulièrement.

Concernant le contenu, c'est assez complet mais je trouve l'humour lourd: 
Citation :
"Et comme Ryan giggs j'espère n'avoir qu'un club du début a la fin de ma grande ( comme ma bite ) [...]";
"[...]comme une baffe de maçon sur le cul de Marine en levrette [...]"

Et la vidéo de la fin, franchement, je suis sans mots. Je ne sais pas à quel genre public tu penses t'adresser...


Je n'ai aucune question.

Bonne chance.


Dernière édition par Jirro le Sam 14 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptySam 14 Mai - 9:01

Bonjour, et bienvenue sur notre forum,

Concernant le contenu de la candidature, c'est globalement complet ; tu nous parle de ton passé sur Dofus, de qui tu es derrière les pixels (enfin, on a plein d'infos sauf ton p'tit nom, dommage), de ce que tu aimes, etc. Les règles sont lues, autre bon point. Tu ponctues ta candidature d'images, c'est bien, mais ça ne fait pas tout. J'aurais préféré pas d'images et un petit coup de correcteur orthographique, comme le dit Jirro. (Et pour le coup, je serai plus un tyran de la langue française, pas de bol pour toi.) Tu ponctues ta candidature de blagues, c'est bien mais j'ai clairement pas le même humour que toi (et pour le coup, je rejoins l'avis de Jirro, c'est un peu lourd).

Ristanislas a écrit:
- La fume
On a deux poulets dans la guilde, ils vont adorer.


La vidéo, j'ai zappé à même pas la moitié, j'ai pas compris le délire.

J'aurais donc plusieurs questions pour toi :
- Qu'est ce que la vidéo est censée apporter à ta candidature ? Nous faire partager une partie de ton univers ? Nous faire passer un bon moment ? Faut m'aiguiller, parce que là je peine à comprendre.
- As tu déjà commencé ton aventure sur Bowisse ?
- Quel personnage joues tu ?
- Qu'est ce qu'un serveur privé t'apporte de plus qu'un serveur officiel ?
- Que pourrais tu apporter à notre guilde ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ristanislas


ristanislas

Masculin
Messages : 3
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Jovial

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptySam 14 Mai - 11:11

Merci de votre réponse, c'est hyper cool ! ^^. Alors pour l'orthographe je pense que je suis clairement lisible même si effectivement il y a  une faute par phrase x). Je vous assure cela a toujours été comme ça, mon plus gros défaut :/. Ensuite j'espère toujours passer une candidature orale, j'y suis bien plus à l'aise qu'a l'écrit. :)


Dans le jeu je joue un huppermage de sexe masculin et de level 9, en ce moment je monte les métiers de récoltes. Je pense que ta question a été tourner à l'envers concernant les serveurs privés. Alors j'ai joué principalement sur SP 1.29 et j'ai déjà dit plus haut que justement je connais cette version par cœur. D’où mon envie de migrer vers l'officiel. Je ne connais absolument pas la version 2.0 et pleins de nouveaux contenus ont été ajoutés par rapport a la vieille 1.29. 
Pour la vidéo si vous n'écoutez pas de rap, et particulièrement Vald vous aurez du mal à comprendre la référence. C'est un mec que j'apprécie et qui fait effectivement parti de mon petit univers. J'aurais  mettre Julie la petite Olive se serait peut-être mieux passer :D. Ah et au fait mon petit nom a moi c'est Stanislas, mais tout le monde m'appelle Stan :) . Au plaisir de pouvoir vous parler sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptySam 14 Mai - 12:26

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature n'est pas une des meilleures mais ce n'est pas non plus la pire. On en apprend globalement pas mal sur toi, cependant les petites blagues comme première approche je trouve ça osé pour une candidature !
Autre point tu n'as pas répondu à certaines questions d'Adre, notamment ce que tu comptes apporter à la guilde. Autre question : que penses-tu d'un forum au sein d'une guilde ?

Si tu veux passer un entretien vocal quels jours serais-tu disponible ? (De préférence le soir).

Bonne chance à toi !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptySam 14 Mai - 12:28

Salut Stan,

Quel est ton temps de jeu et qu'est ce qui te plaisait dans la 1.29 ?
Es tu conscient que la 2.0 était déjà très différente de la 1.29 mais la 2.34 est encore plus différente de la 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptySam 14 Mai - 14:08

Merci pour ces premiers éléments de réponse.

Ristanislas a écrit:
Alors pour l'orthographe je pense que je suis clairement lisible même si effectivement il y a  une faute par phrase
Certes, tu es lisible.

En ce qui concerne les serveurs privés, ma question n'était pas tournée à l'envers, je voulais savoir ce qui t'avais poussé à jouer tout ce temps sur serveur privé plutôt que sur les serveurs officiels : plus de facilité ? plus de possibilités (en fm, notamment), le choix de rester sur la 1.29 ? (Après, j'aurais sans doute du mettre ma question au passé, my bad.)

J'attends également une réponses à mes autres questions éludées, comme souligné par Kana !

À
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptySam 14 Mai - 20:13

T'as pas l'air bien méchant mais ton humour et tes centres d'intérêt... Perso j'écoute Vlad pour me taper des barres, pas pour le son

(et ta maîtrise du français: j'ai relevé jusqu'à quatre fautes en deux mots sur ta première candid)
Revenir en haut Aller en bas
ristanislas


ristanislas

Masculin
Messages : 3
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Jovial

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptyDim 15 Mai - 0:13

Je suis dispo tout de suite pour un oral !
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? EmptyDim 15 Mai - 2:08

Salut à toi, je n'avais pas pris le temps de répondre, mais je m'y mets maintenant. Il est vrai que je suis le premier à rire sur des truc à la con, mais là sincèrement la candidature ne donne pas envie d'approfondir. Tu nous balances un peu tout et rien sans réelle structuration, des private jokes que perso j'ai pas compris et voilà quoi... 
De plus tu jouais multi, qui nous dit que tu ne vas pas craquer à la première "lenteur" dans ton évolution? 

Je ne commenterai pas les fautes d'orthographe... T-T

Ta dernière réponse a achevé mon avis, nous balancer à 00h13 que tu es dispo pour un oral? On n'est pas à ta disposition à n'importe quelle heure du jour et de la nuit mon gros, désolé! Bref, tu ne corresponds réellement pas à nos attentes

Au vu des votes internes, je me vois t'annoncer que tu as obtenu un trop grand nombre de votes négatifs, nous ne pouvons donc donner suite à ta candidature sans passer par la case entretien vocal.
Bonne continuation à toi, bon jeu et bon courage dans ta recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Elle est où la poulette ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la poulette ?   Elle est où la poulette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est où la poulette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: