AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 OTP Leona - Main support G3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 EmptyJeu 26 Mai - 17:26

Yellow à vous, mesdames, messieurs et mesgeeks.

Alors bon oui déjà, l'orthographe est moi, on est relativement faché, je suis sur un OS en anglais et clavier QWERTY, mais j'vais focus hein on va try hard.

Bref :

Bien la bonne journée, moi c'est Arno Grener (je raconterai peut-etre une prochaine fois l'histoire de ce pseudo ^^) j'ai vu le jour au sein de la Déesse féca qui m'a fait naître dans le monde des Douzes lors de sa création il y a maintenant près de 6 (7 ?) ans. Ce je parcouru donc ce monde jusqu'a l'age de 34 niveaux. Cependant l'envie de me joindre a une bande de joyeux lurons et c'est ainsi que j'ai rencontré ma première (et seule) guilde. Nous parcourûmes ainsi les des contrées sauvages mais pas trop hein non quand meme, a l'époque etre fantome c'était la mort (badum TSSSS) (1).


Peu à peu, au fil des années notres groupe a commencé à ce dissoudre, et je resta ainsi le dernier survivant de cette terrible menace : La league des légendes. Cependant, a force de joué seul (bah oui hein je only solo compte j'ai pas huit brat) j'y céda quelque années après kappa.


Ainsi apres 2 ans et demi de féca typical protection hein on a main support. Pour le coup, cet univer ma donné envi d'avoir un E-penis et de faite je me suis pris de pation pour le ladder, je suis revenu sur Dofus il y a un peu plus d'un mois dans cet objectif. Objectif qui s'est vite eteind en découvrant qu'il n'y avait plus de trak du coup hein les ranked resteront sur LoL NP.

IG :

Feca feu/air (65/35%) lvl 184 : Arno-Grener
Feca Feu lvl 185 : Ghalhagan

Pourquoi vous rejoindre ? : Liria-da ma conseillé votre guilde, et pour l'instant que ceux que j'ai rentré il y a 6 ans sur le jeu, nous sommes (pour 5 d'entre nous) resté en contact et donc, comme dis, il y a un mois on a recréé des perso. Oui mais voila, on est que 2-3 (et encore) de co en meme temps et je suis souvent seul. En 1 mois j'ai réup 180 quand les autres sont stuck 120-150 et donc je commence a trouvé le temps long =/. J'aimerai rejoindre une guilde fun, mais avec une commu assez importante pour pouvoir faire des trucs sympa et de gros event serveur !

IRL :

personnalitée:
On dit de moi que je suis drôle, et je suis qqn qui ne prend jamais rien au 1er degré. Souvent partant pour faire des délires (tant que ca me coute pas trop chère hein)

Gameplay :
LoL m'a appris le taunt (gentillet ou trollest mais pas méchant tant que la personne a un genre d'humour) et le decision making quand dofus m'a appris l'optimisation du stuff / stats.

vie :
Je suis étudiant en IT 2eme année dans l'optique de devenir dev de jeu. Je fais du tennis depuis l'age de 3 ans (j'en ai 22 IRL) et je suis localisé a strasbourg

A cause de mes études du coup, je peux me co en journée mais relativement AFK (histoire de pas me faire viré) et en general je co 1h-2h/j histoire d'au moins faire les quetes journa et en WE bah heu ca dépend, j'ai overstay sur dofus dernierement donc je re un peu plus sur du LoL

passions :
Lindsey Striling, LoL, Zelda, la musique Chill

----


PS encore une fois hein l'orthographe est moi c'est chaud et genre je sort de 8h de code donc mes yeux se fermes seules mais j'ai relativement peu de temps libre de facon général anyway donc pour faire une candide pas le choix soz mate =$
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: Re: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 EmptyJeu 26 Mai - 21:53

Bonsoir à toi Arno Grener !

Je confirme bel et bien pour l'orthographe, et après une journée de taff bien remplie ça fait vraiment mal aux yeux ! Outre ça ta candidature ne m'a pas particulièrement attirée, elle ne m'a pas vraiment donné envie de la lire. Pour combler ton orthographe par exemple tu aurais pu jouer sur la mise en forme de cette dernière afin qu'elle soit plus attrayantes.

Bref, je ressens pas ce petit truc qui me donnerai envie d'en apprendre plus sur toi en fait. Et la liste de course pas top non plus.

Arno Grener a écrit:
Pourquoi vous rejoindre ? : J'aimerai rejoindre une guilde fun, mais avec une commu assez importante pour pouvoir faire des trucs sympa et de gros event serveur !
(Je résume hein). Excuse moi mais c'est très bref et je pense que tu nous surestimes un peu trop (en tout cas pour le moment). Pourquoi nous et pas une autre ? Si Liria ne t'avais pas parlé de nous seras-tu quand même venu toquer à notre porte ? Avais-tu déjà entendu parlé de notre guilde avant ? Qu'entends-tu par communauté importante ?


Arno Grener a écrit:
moi c'est Arno Grener (je raconterai peut-etre une prochaine fois l'histoire de ce pseudo ^^)

Peux-tu nous en dire plus ?

Qu'attends-tu de nous ? Que comptes-tu nous apporter ? Que penses-tu d'un forum de guilde ? Du vocal ? Tes objectis sur le long terme ? Tes passes temps favoris en jeu ? Irl ?

Au final on tire pas grand chose de ta candidature ! Y'a beaucoup de blabla mais mais pas ce qu'on attends !

Try again !

Ps : Good luck ! Je pense que le mieux serait de refaire ta candidature mais c'est à toi de voir.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: Re: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 EmptyJeu 26 Mai - 21:55

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Arno Grener a écrit:
l'orthographe est moi, on est relativement faché

Quand on est fâché avec l'orthographe, on utilise un correcteur ; ça prend 2 minutes et ça évite à tes lecteurs de vouloir s'arracher les yeux à presque chaque mot. Je me demande d'ailleurs si tu t'es relu, certaines phrases ne sont pas françaises... Il manque des mots...

Arno Grener a écrit:
Cependant l'envie de me joindre a une bande de joyeux lurons et c'est ainsi que [...]

ou bien il y en a en trop ...

Arno Grener a écrit:
Ce je parcouru donc ce monde jusqu'a l'age de 34 niveaux.

Il y a des choses que j'ai du mal à saisir : tu as deux féca ? D'un part, quel est l'intérêt ? D'autre part, sais tu que nous sommes monocompte ? De plus, tu nous indique une progression récente assez fulgurante :

Arno Grener a écrit:
En 1 mois j'ai réup 180 quand les autres sont stuck 120-150 et donc je commence a trouvé le temps long =/.
Cette phrase me fait soulever plusieurs points. Tout d'abord, la plupart d'entre nous avons repris le jeu de rien. Pour tout redécouvrir, pour retrouver le plaisir d'être bas level, pour sans doute plein d'autres raisons. Nous prônons le fait de se débrouiller par ses propres moyens, d'up tranquillement afin de pouvoir profiter des donjons de chaque tranches de niveaux, de prendre son temps pour se faire des kamas tout en progressant ; en bref, avoir une progression homogène. Or, je me pose bien des questions sur la manière dont tu as up 180 niveaux en un mois. Certes, avec les succès, les chasses et les idoles, il devient plus aisé de grimper rapidement de niveaux, mais une progression si rapide me pose un peu problème. Pourrais tu m'éclairer concernant ce point ?

Ta phrase soulève un deuxième point que je voulais aborder : "je commence à trouver le temps long". Pourquoi ? Car la personnalité des personnes avec qui tu joue ne suffit pas à combler les 40 petits niveaux qui vous séparent ? Concrètement, qu'espère tu trouver chez nous ? Puisque, malgré notre lvl moyen 147, et notre noyau dur de plus en plus HL, il est encore loin le jour où nous nous frotterons à Frigost III. Pas plus tard qu'avant hier, nous avons même fail un Korriandre. Aurais tu la patience de rejoindre une guilde dont les sorties HL et la stratégie sont très variables ?

Ensuite, les raisons qui te poussent à nous rejoindre sont extrêmement vague, à tel point que tu pourrais les utiliser pour n’importe quelle guilde de n'importe quel jeu :
Arno Grener a écrit:
J'aimerai rejoindre une guilde fun, mais avec une commu assez importante pour pouvoir faire des trucs sympa et de gros event serveur !
- C'est quoi une guilde fun pour toi ?
- c'est quoi une commu importante ? 100 persos guildés ? beaucoup de connectés le week end ? Le soir ?
- C'est quoi faire des trucs sympa ? Quels genre de "trucs" pourrions nous faire ensemble ?

Tu ne nous explique pas vraiment ce que tu aimes faire en jeu, et c'est dommageable pour la suite ; ça ne donne pas envie de te découvrir.

Je terminerai cet épluchage par la partie IRL, (sous forme de liste de courses, ce qui n'est pas forcément le plus agréable)

Arno Grener a écrit:
Gameplay:
Tu parviens à remettre des infos de jeu alors qu'on voudrait en savoir plus sur toi... As tu pris le temps de lire les candidatures acceptées ? De lire les tuto pour faire une candid' sympa ? Ça t'aurais été utile.

Ah et le dernier petit pavé de texte, concernant ta présence en jeu, ma fait rire ... jaune.
Arno Grener a écrit:
en WE bah heu ca dépend, j'ai overstay sur dofus dernierement donc je re un peu plus sur du LoL
Donc en gros tu postules chez nous, mais tu comptes plutôt passer ton temps sur LOL ? C'est le message que j'ai reçu, pour ma part...

Enfin, ta partie IRL est trop courte, on a aucune infos (même pas ton prénom... ce qui est dommage, puisque notre guilde a pour vocation d'être comme une seconde famille). La partie IRL doit être le moment où tu te dévoiles, où tu nous donne envie, où tu nous fais partager ton univers, ton boulot, tes voyages, tes passions, tes musiques préférées...

Arno Grener a écrit:
Pour le coup, cet univer ma donné envi d'avoir un E-penis
Pour le coup, cette candidature m'a donné envie de t'offrir un bescherelle.

Pour finir, j'ai juste envie de crier au bon gros Fake, puisque tu as même réussi à mal écrire le nom de la violoniste STIRLING. Lorsqu'on est passionné, on ne commet pas ce genre de fautes.

Je te conseille vivement de réécrire une candidature, de prendre le temps, si tu es réellement motivé à nous rejoindre. Tu sors de 8 heures de code et tes yeux se ferment ? Va dormir. T'as peu de temps libre pour écrire une candidature ? Alors vis ta vie à fond, ne la gaspille pas sur un jeu "passe temps". :)


Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: Re: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 EmptyJeu 26 Mai - 23:21

Allez je fais un gros effort je réponds:

Trop de fautes, trop de phrases dénuées de sens, trop d'abréviations, trop de mots en trop ou perdus en chemin, trop de concentration pour décrypter ton texte. La seule chose qui ne serait pas de trop mais qui manque, c'est l'envie de m'intéresser à toi plus avant
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: Re: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 EmptyVen 27 Mai - 0:16

Slt bon j'vais écrire un peu comme toi, du coup j'prend même pas le temp de te dire bienvenu sur le forum lol on sla régal déjà mdr

En fait je ne vais pas continuer de la sorte car je n'y arrive même pas. A travers cette "introduction" je viens soulever la telle désinvolture qui ressort de ta candidature. 
Je l'ai lue j'ai traduit: "Bon on m'a parlé de vous, j'suis un cagneux donc j'organise pas, je ne me relis pas, j'balance un pavé avec ce qui me vient à l'esprit et ça passera, après tout c'est qu'une petite guilde ils ne vont pas me refuser je suis trop bien pour ça"

Et bien mon grand, ça ne fonctionne pas comme ça! Désolé pour toi, mais si tu t'y étais intéressé un minimum tu aurais vu qu'on recrute une personne, une entité derrière un personnage et non le mec qui a rush le plus rapidement le plus haut possible.

Je prend clairement ta candidature comme un gros troll, entre 2 révisions je me serai bien passé de ce temps perdu à te lire et te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: Re: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 EmptyVen 27 Mai - 8:31

Yellow,

Unlucky ^^, désolé pour la perte de temps mais du coup je pense que je vais de moi-meme ma candid (ou en tout cas pour l'instant)

(Et heu non je ne suis pas un troll)

Je suis en gros rush de projets (dev de 3 jeux en cours + client / serveur IRC) donc en effet j'ai vraiment pas pris le temps pour faire un truc propre. Je voudrais juste rectifier qlq points.

Citation :
Excuse moi mais c'est très bref et je pense que tu nous surestimes un peu trop (en tout cas pour le moment). Pourquoi nous et pas une autre ? Si Liria ne t'avais pas parlé de nous seras-tu quand même venu toquer à notre porte ? Avais-tu déjà entendu parlé de notre guilde avant ? Qu'entends-tu par communauté importante ?
Honetement, oui, sans elle j'aurai surement jamais pensé a venir ici. Communauté importante : je dirais un minimum de 10-15 joueurs actifs


Citation :
Peux-tu nous en dire plus ?
Qu'attends-tu de nous ? Que comptes-tu nous apporter ? Que penses-tu d'un forum de guilde ? Du vocal ? Tes objectis sur le long terme ? Tes passes temps favoris en jeu ? Irl ?

Allon allons pas le premier soir ! Des bonnes blagues ! Mes blagues a moi ! Que ca fait old-school mais c'est la meilleure facon de voir le sérieux des gens ! C'est le top sauf quand qqn mange en meme temps ! Finir toutes les quetes de dofus ! Farmer du Wabbit et du Bouftout ! Aucun ='( !


Citation :
Quand on est fâché avec l'orthographe, on utilise un correcteur ; ça prend 2 minutes et ça évite à tes lecteurs de vouloir s'arracher les yeux à presque chaque mot. Je me demande d'ailleurs si tu t'es relu, certaines phrases ne sont pas françaises... Il manque des mots...
Mais moi je l'aime bien Ortho Graphe, c'est lui qui m'aime pas =/.
(blague appart, je suis hyper-actif / dyslexique, et donc mon cerveau ne voit meme pas mes propres fautes, tu me crois si je te dis que j'ai relu 2 fois ?)
Oui les mots en plus ou manquants, c'est moi qui essaye de faire des belles phrases mais ouais du coup non hein unlucky ^^.


Ah, mon "rush" lvl 180. Alors tout simplement j'ai mon autre perso qui ete deja 180 et donc j'ai eu du perma *2, je suis en stuff old-school donc 600 de sagesse et je suis un petit farmeur de zone, genre l'ile Wa je la connais par coeur, de meme que la zone drago, et quand on y reste plus de 3 jours forcement on commence a bien XP, de meme que les dopple / alma / justi qui me faisais +2 lvl/j minimum maintenant c'est plutot 75-80% xp.

Le temps long mais pas rataché a l'ecart de lvl, plutot a l'ecart de connexion. Je disais que j'etais souvent seul de co en faite dans ma guilde le lvl n'a aucune importance.

Du temps sur LoL ? bah heu, en faite apres plus de 10h sur le meme jeu en cas-y non stop c'est bien de varier un peu non ? kappa.

..
L'auteur glandu a écrit:
Striling,

omfg .... alors la j'avou que je suis une sous m**** .... pour preuve : ma preuve
2 concerts, dont 1 en VIP ... omg ... i'm so sorry


bref, anyway, je suis pas un fort pour l'ecrit, si possible j'aurai plutot voulut passer un entretient vocal mais bon.
du coup bah, pour l'instant a l'unanimité je pense on va dire non hein, je reste dispo IG relativement souvent cas ou =).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


Obzota

Masculin
Messages : 109
Age : 31
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: Re: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 EmptyVen 27 Mai - 10:53

Elles sont ou les images ? Et la mise en page ?  Et ton avatar ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: Re: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 EmptyVen 27 Mai - 18:33

Arno Grener a écrit:

bref, anyway, je suis pas un fort pour l'ecrit, si possible j'aurai plutot voulut passer un entretient vocal mais bon.
 Tu aurais du demander dès le début. Ensuite penses-tu pouvoir nous impressionner et nous donner l'envie de te recruter si nous t'accordons cette chance ? Je pars du principe que donner une chance à tout le monde est la base. C'est à toi de voir mais si tu te sens prêt et que mes poulpes me donne un avis favorable pourquoi ne pas tenter qui sait ?

Es-tu donc motivé au point de déchirer à cet éventuel entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: Re: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 EmptyLun 30 Mai - 20:27

Bonsoir,

Je t'annonce que ta candidature n'as pas été retenue avec un taux trop important de contres.
Bonne chance pour la suite.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTP Leona - Main support G3 Empty
MessageSujet: Re: OTP Leona - Main support G3   OTP Leona - Main support G3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OTP Leona - Main support G3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: