AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais deux sans trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Despair


Despair

Masculin
Messages : 30

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyVen 27 Mai - 21:35

Mes biens chers Poulpes, bonjour.

"Encore un Elyséen", qu'est-ce qu'ils nous veulent ceux là ?


Tout d'abord je tiens à préciser que je ne postule pas chez vous par défaut car mes amis m'ont précédé, mais bien par choix personnel, on y viendra un peu plus tard.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Jordan, j'ai 23 ans et j'arrive aux termes de ma cinquième année d'alternance sur Paris (Oui ça commence à faire long). J'ai débuté mes études supérieurs par un BTS Informatique de Gestion qui, comme le nom l'indique, est orienté dans l'informatique et plus particulièrement l'administration des réseaux. J'ai eu la chance de mixer plaisir et travail car mon entreprise d'accueil était un magasin de musique. Je ne vous cache pas que les pauses étaient agréables.

Mais le BTS a une fin...

Suite à l'obtention du diplôme, j'ai décidé de continuer la voie de l'alternance pour trois années supplémentaires toujours dans le même secteur. J'ai eu la chance d'être accepté dans une "grosse" entreprise qui m'a permis d'apprendre énormement. Ce chemin s'arrête très bientôt, en septembre 2016.

Je compte chercher du travail en région Rhône-Alpes car je ne supporte plus la vie Parisienne (vous savez Métro Boulot Dodo...). Et aussi car la montagne, ça vous gagne !

J'aime ...

Vis à vis de mes passions, vous l'aurez compris, j'aime la musique. Cela tourne principalement autour de la basse et une peu de guitare acoustique. J'ai joué quelques années en groupe avec deux, trois amis mais ce temps est révolu dû aux études et choix de chacun. On jouait pour le plaisir, quelques reprises et quelques compositions, à la fois pop rock ou bien punk.
Aujourd'hui je joue occasionnellement dans ma chambre par manque de temps, mais je compte bien reprendre une fois mes études terminées.

Actuellement le seul sport que je fais est dans une salle de sport, ou dans mon lit (IYKWIM :)) mais j'espère bien déménager rapidement à la montagne afin de profiter de l'air pur avec de grandes randonnées.

On peut dire que les jeux vidéos sont une passions, un passe temps. Je joue, ou j'ai joué à pas mal de chose, mais je reviens très souvent sur Dofus. Entre autre, j'ai eu récemment mes périodes Lol, Rocket League, FF, Diablo, etc.

Mais cette saloperie de meuporg me rappelle à chaque fois.

J'ai débuté Dofus en 2006 sur le serveur Hécate, à cette époque je n'avais pas beaucoup de poils au menton. Les bots n'existaient pas, le multicompte n’existait pas, le CM était considéré comme dieu et on cherchait des codes audio. J'ai eu le temps de monter mon chat niveau 140 avant d'arrêter pour une certaine durée, je ne m'en souviens plus.

Mon envie de rejouer est arrivée très peu de temps après la création de Bowisse, et encore une fois ... un chat.

C'est à ce moment qu'arrive Elysion, cette bande d'enfoirés.

J'étais avec ma Kraignosse sur la tête et Corn me demandait d'xp pour rejoindre l'élite. A cette époque j'ai énormément joué avec un sacri nommé Debian. On s'éclatait, on galérait à trouver des gens pour les donjons, c'était bien. Mais ce sacri a malheureusement arrêter, et comme une coïncidence Nefermaat a postulé dans Elysion.

Un sacri pour un sacri, un nouvel ami.

Ce qu'il faut savoir c'est que le chemin Bowissien de Nef et moi est vraiment très lié. Nous avons très longtemps essayer de remonter la guilde mais sans réel succès. Le fait est que Dofus a beaucoup changé, pas forcement en bien, mais on continue de jouer.

Nous avons eu des hauts, des bas, des pauses puis des changements de guilde car il fallait voir ailleurs.

J'ai essayé Hyrbow du temps de rycardo, Sine Nomine du temps d'Arianah, LTOP du temps de Kril/Phil puis récemment GdB. C'est vrai que ça ne met pas forcement en confiance, vous devez surement vous poser la question "Ça va faire pareil avec nous ?". Pour être franc je ne peux rien garantir, mais j'ai envie d'essayer car le principe de guilde de mono compte me plait.

J'ai pas huit bras, ni huit personnages mais ...

Je joue principalement Despair mon éca 200 qui me tiens à cœur. Je dispose aussi sur le même compte de : Joyful mon huppermage 200, Himalia ma fécatte 200 et très bientôt Positive ma steamette 199 (Je dois la basculer sur le compte car elle est ailleurs). Ça fait quelques personnages mais seul Despair est stuffé et joué. Ca peut m'arriver de jouer l'hupper par moment.

Je ne vous cache pas que le multi comptes me débecte, et que je pense que c'est contre le principe d'un mmo. C'est pour ça que je souhaite vous rejoindre, pour retrouver cet aspect social et cette entraide. Je ne cherche pas à gagner, juste à m'amuser.



Après le boulot ce n'est pas facile d'être très clair alors n'hésitez pas si j'ai manqué d'informations. Et désolé pour l’absence d'image, je ne suis pas fan de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyVen 27 Mai - 22:37

Salut à toi Despair, bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord ta candidature est sobre mais il y'a une bonne mise en page et ça j'apprécie. Ça donne toute suite envie de la lire et si on cherche une information on la trouve toute suite.


Despair a écrit:
vous devez surement vous poser la question "Ça va faire pareil avec nous ?".

Non pas spécialement. En tout cas de mon point de vue il est normal de ne pas rester dans une guilde dont les valeurs ne sont pas les mêmes que celles auxquelles on aspire. Chaque guilde est différente et unique en son genre. Il suffit juste de trouver sa place dans la bonne.


Despair a écrit:
et très bientôt Positive ma steamette 199 (Je dois la basculer sur le compte car elle est ailleurs).
Tu as donc deux comptes ? Que comptes-tu faire de l'autre un fois ta sramette basculée ?


J'aurai quelques questions :

-Tes objectifs en jeu ?
-Que penses-tu d'évènements au sein d'une guilde ? Serais-tu prêt à jouer le jeu ?
-La communication au sein d'une guilde, selon toi c'est ?
-Mis à part l'aspect monocompte, est-ce qu'une autre raison t'as motivée à postuler chez nous ?
-Si tu pouvais voyager tu irais ?
-Ta boisson favorite ?

Je m'arrête là et laisse le reste à mes membres.

Bonne chance à toi !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Despair


Despair

Masculin
Messages : 30

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptySam 28 Mai - 10:04

Bonjour et merci pour les avis,

Kana a écrit:
Tu as donc deux comptes ? Que comptes-tu faire de l'autre un fois ta sramette basculée ?
J'ai bien deux comptes, mais je n'utilise plus le second. Je comptais basculer la steam afin de pouvoir la jouer de temps en temps.

Kana a écrit:
-Tes objectifs en jeu ?
-Que penses-tu d'évènements au sein d'une guilde ? Serais-tu prêt à jouer le jeu ?
-La communication au sein d'une guilde, selon toi c'est ?
-Mis à part l'aspect monocompte, est-ce qu'une autre raison t'as motivée à postuler chez nous ?
-Si tu pouvais voyager tu irais ?
-Ta boisson favorite ?

- Je dois me relancer dans les quêtes et succès, mais je ne cache pas que je glande pas mal au zaap.
- Les évènements peuvent être intéressants, ça rend la guilde vivante. Je pense pouvoir y participer, mais tout dépend du type d'évènement. Pour le moment si celui-ci demande une longue préparation, ça sera difficile pour moi.
- Bonjour, au revoir, du respect, des blagues, pas de prise de tête et de la bonne foi pour rendre les différents moyens de com vivants (/g, forum, TS).
- Les différentes raisons découlent du fait que la guilde prime le mono compte. Je pense, et j'espère que cet état d'esprit me permettra de retrouver ce qui a été plus ou moins perdu avec le temps et le multi compte, c'est à dire l'aspect social et l'entraide.
- Islande.
- Martini.
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptySam 28 Mai - 11:25

Salut à toi, bienvenu sur notre forum. Je rejoins l'avis de Kirin sur le fait que la candidature fait assez monotone, mais c'est quand même bien plein, on en apprend pas mal sur toi, c'est quand même clair, bien écrit et bien organisé!

Ne penses-tu pas te lasser de jouer monocompte parmi une guilde de boulets? C'est vrai que parfois le temps est long chez nous, à d'autres moments il passe très vite, mais on se retrouve régulièrement "seul" sans trop de choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Despair


Despair

Masculin
Messages : 30

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptySam 28 Mai - 14:01

Alannys a écrit:
Ne penses-tu pas te lasser de jouer monocompte parmi une guilde de boulets?
Je te rassure, je ne suis pas une flèche non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyDim 29 Mai - 12:22

Ha Putain !! c'est ça !! c'est de là dont ton nom de dit quelque chose !!! T'es un vieux de Sine Nomine !!! Comment ça va ? ça m'étonnerai que tu te souviennes du petit Caladin mais si c'est le cas, C'est moiiiii ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Despair


Despair

Masculin
Messages : 30

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyDim 29 Mai - 13:14

Salut,

Sans vouloir te vexer, quelques années sont passées et je ne me souviens pas du petit Caladin !
On peut se contacter en jeu si tu veux discuter nostalgie :)
Revenir en haut Aller en bas
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyLun 30 Mai - 13:01

Saaaalow !! pas de souci t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyMar 31 Mai - 22:05

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

J'ai pour ma part quelques questions :
- Tu fais quels sports, en salle ?
- Tu as de la famille en Rhône-Alpes ? Si non, tu y vas juste pour la montagne ?
- Peux tu me donner tes dispos, dans le cas où un recruteur mal léché souhaiterait te travailler en vocal ?

Ce sera tout pour ma part, mes camarades ont déjà bien commenté.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Despair


Despair

Masculin
Messages : 30

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyMar 31 Mai - 22:18

Bonsoir,

C'est une salle de sport muscu/cardio, je fais un peu de tout histoire de faire un minimum de sport. J'ai fait beaucoup de foot auparavant (Plus de 10 ans) et un peu de cyclotourisme avec mon père.

Pour le Rhône-Alpes on va dire que mes parents ont beaucoup déteints sur moi :p On allait très souvent en vacance sur Annecy, et coïncidence le siège de mon entreprise se trouve là bas. J'ai demandé la mutation car la région me plaît.

Je suis connecté le soir après 18h généralement, et un peu le week-end en journée.

Voilou ! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. EmptyMar 31 Mai - 22:19

Aaah, Annecy, quelle belle ville. Je comprends mieux, pour le coup.

Merci pour ta réactivité, on te tiens informé très vite sur le sort qui t'est réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois. Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois.   Jamais deux sans trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: