AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FR-Woodkid


FR-Woodkid

Masculin
Messages : 7
Age : 29

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyDim 29 Mai - 21:39

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Edc0e19405

Une dizaine de Bouftous ont été chassés pour la réalisation de cette image.


Bonjour / Bonsoir à tous,

Je rédige ce post dans l'espoir de me voir prochainement intégrer vos rangs.

Petite Intro :

Je suis actuellement un jeune Crâ de Niveau 21, équipé d'une panoplie durement acquise au cours de quêtes épiques dans le continent d'Incarnam.
J'ai choisis Bowisse car c'est un serveur où je n'ai jamais mis les pieds en presque 10 ans de jeu.
Pourquoi un Crâ ? C'est une classe que j'ai trop rarement joué et que j'ai envie de découvrir sous tout ses éléments.

Dans le passé :

J'ai commencé Dofus alors que seul Jiva existait. J'ai assisté à l'ouverture de Sumens, serveur où j'ai passé le plus de temps avant la 2.0 en tant qu'Ecaflip (Un drame quand Bluff était passé à 4 PA au lvl 5).

Est venu ensuite un Xélor, le gameplay était intéressant, le mode feu était le plus rependu, elle était belle l'époque où je me prenais pour le roi du monde avec une panoplie Bouftou au Niveau 40, je vous explique même pas comment je me sentait au Niveau 60 avec une Dragodinde alors qu'elles étaient à peine sorties, avec le fameux /oups qui me faisait pleurer de rire (Je n'avais pas encore 15ans mais ce n'est pas une excuse, aujourd'hui encore j'en rigole Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. 1494878834 ).

L'arrivée de la 2.0 m'a fait boycotter le jeu durant quelques temps, jusqu'à l'arrivée du Kolizéum. De l'xp et une source de revenu en se tapant dessus ?! J'EN SUIS !!

Actuellement :

Mon personnage le plus joué sur la 2.0 est un Sacrieur Terre / Eau (15x) que j'ai créé peu de temps après la modification du Pied que j'aime toujours autant.
Pourquoi je ne le joue plus ? Le serveur ne me convient pas, les gens viennent et partent, t'es pas THL et riche ? Tu ne mérite pas notre attention. Des BL délaissés, il n'y a plus vraiment la notion du "MMO".

Dans le futur :

Par la suite, outre le fait de faire progresser mon Crâ à travers les différentes zones du monde des Douzes, j'aimerai partir à la conquête des endroits que je n'ai jamais découvert autrement qu'en tant que mule. Je parle bien entendu de Frigost I, II, II et Otomaï et ses donjons que je n'ai jamais eu besoin de faire.
A terme, pourquoi ne pas me faire un nom sur le serveur ?

Et ma petite vie dans tout ça :

Je suis un jeune homme qui va sur ses 22 ans en Aout (Oui, je suis Lion), de nature discrète en société j'aime monter mes projets sans faire trop de bruit*, ce qui me permet en général d'atteindre mes objectifs sans que l'on me mette des bâtons dans les roues. Je ne suis pas insociable pour autant, j'aime la compagnie d'autres joueurs sans prêter attention à leur situation Dofusienne. Il est rare que je n'apprécie pas une personne quelque soit son âge, je suis entouré de personnes allant de 16 à 70 ans (Sans compter ma famille).

J'espère ne pas être blâmer sur le fait que je ne serait pas présent à toutes heures, mon travail (Monteur en cuisine professionnel) ne me prend pas moins de 40h par semaine.
Si ça peut vous rassurer, j'aime être présent sur un vocal pendant mes sessions de jeu et vous faire part de ma joie de vivre :)

*Discret ne veut pas dire que je fais partit des meubles, loin de là. Disons que je suis un peu timide le temps de connaitre un peu mieux les personnes qui vont m'entourer.
Pour les projets, c'est plutôt que je n'aime pas vendre la peau de l'Homme Ours avant de l'avoir tué, je peux prendre part aux projets d'autres membres avec grand plaisir !

Venons à mes passes temps :

18h, fin de journée, je rentre chez moi, attrape mon sac de sport et file à la salle de musculation me défouler sur le tapis de course et la fonte (Même si ce sont des poids en plastique).
Mon PC ne s'allume qu'à partir de 21h, en fonction de la fatigue je peux me coucher à 22h comme à minuit (Attention gros thug).

Les week-ends mon emploi du temps reste variable mais généralement j'arrive à caser une dizaine d'heures de jeu répartie du Vendredi au Dimanche. Je passe pas mal de temps avec ma petite chérie que je ne vois que le Week end (Et qui refuse de jouer à Dofus  Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. 1774776543 )
J'entretiens aussi mes relations amicales en étant présent aux beuveries.
Occasionnellement je grimpe sur ma moto et vais faire le plein d'adrénaline.

Votre guilde, Poulpe Fiction :

Le principe de la guilde Mono-compte n'a fait que renforcer mon envie de rejoindre Bowisse et d'entrer dans vos rangs, ce projet colle bien avec le "MMO", que beaucoup de gens ont tendance à oublier, la facilitée à créer et à jouer avec une multitude de comptes y est pour quelque chose. Je dis ça tout en respectant les Multi Compteurs, j'en ai fait partit.

Le choix sur le mono compte est assez simple, je ne me suis jamais autant amusé sur Dofus autrement qu'en mono compte, moins de choses à gérer et à penser, plus d'occasions pour rencontrer d'autres joueurs et papoter avec eux.


Ce que nous pourrions faire ensemble ? Des enfants

En plus du fait de tout simplement jouer ensemble, ma bonne humeur et mon humour nous permettra aussi de rire et passer de bons moments. Je suis une oreille attentive (Ma copine le niera), je donne de bons conseils à ceux qui en ont besoins, j'aime pousser les gens vers le haut que ce soit dans n'importe quel domaine allant de la vie aux jeux vidéos.

Comme dit plus haut, sur la durée j'aimerai rendre mon Crâ de plus en plus fort, lyncher les monstres les plus puissants, accomplir des quêtes et succès (Incontournable pour un mono), caresser des Tofus, élever quelques Dragodindes dans ma maison de campagne où je vivrais avec la Bworkette et probablement être Artisan à mes heures perdues.

N'ayant pas envie de vous noyer sous les paragraphes il est possible que certaines questions du Guide de la Candidature Réussie soient sans réponse. Je me ferais donc une joie de répondre à vos interrogations.

D'ailleurs, je vous invite à me les poser dans ma taverne privé, buffet et boissons à volonté** !

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. 22a8b5a258

** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Sauf le Samedi soir.

PS : Pardonnez la mise en page classique qui selon moi est la plus lisible et la couleur des titres représentent la couleur dominante de mon Crâ.
PS2 : (ma première console) Entre l'élevage de Dragodinde, la progression de mon personnage et l'artisanat, j'espère pouvoir m'en sortir même si j'ai pas huit bras.


Dernière édition par FR-Woodkid le Lun 30 Mai - 21:29, édité 4 fois (Raison : Emotes, image, corrections de grammaire.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FR-Woodkid


FR-Woodkid

Masculin
Messages : 7
Age : 29

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyDim 29 Mai - 22:11

Citation :
sans pep's et sans émotion

C'est un point très important que tu soulèves, c'est un reproche qui revient souvent et il est vrai que je n'ai pas tenté de le corriger. Je suis un piètre écrivain ce qui explique ma présence sur les chat vocaux dès la connexion de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyDim 29 Mai - 22:33

Salut à toi

Je ne pense pas que tu sois un piètre écrivain puisque tu te présentes de manière complète au cours de ta candidature, qui est claire et sans désagréable récurrence de fautes de langue. Cependant comme le fait remarquer Kirin, elle est monocorde et ne te met pas en valeur (sans pour autant jouer en ta défaveur). Je l'ai lue comme une recette de cuisine à peu près.

Pour le moment je ne pense pas que tu aies donné une quelconque impression, favorable ou non, il faudrait donc que tu nous donnes envie de te connaître et de te voir intégrer nos rangs.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyDim 29 Mai - 22:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tu as eu le mérite de me faire sourire avec le titre de la candid', et ce soir c'était pas gagné. Malheureusement, ce n'est pas pour autant que je serai clémente pour la suite.

Pour commencer, visuellement c'est pas dégeu ; des petits titres de sous parties qui permettent de structurer le tout, t'as même fait le fifou en mettant une émote ... On aurait aimé une petite image en plus. Dommage. Ce qui est encore plus dommage, c'est les FAUUUUUUUTES. On ne le répétera jamais assez, relisez-vous, utilisez un correcteur, faites un truc. Mais là c'est vraiment dommage, car c'est un des points négatifs que j'ai à te reprocher.

Pour le reste, les principales infos sont là : on a tes passes temps (mais on a pas le droit à ton p'tit nom?), ton boulot (d'ailleurs ça consiste en quoi ? C'est une sorte de spé menuiserie ?)

En outre, je te conseille de relire notre règlement. (Non, non, Kiki, ce jeune homme n'a pas huit bras ... :/)



Revenir en haut Aller en bas
FR-Woodkid


FR-Woodkid

Masculin
Messages : 7
Age : 29

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyDim 29 Mai - 22:51

Hokirin a écrit:
Du coup c'est une candid" ou une présentation en vu d'un vocal?
Effectivement pourquoi ne pas passer sur un vocal, ce serait mon premier entretient de la sorte.

Citation :
Au faite...tu as huit bras?
J'ai pas huit bras (Quoi ? Je viens seulement de lire la charte ? Oui j'avoue)


@Shill : Merci pour ton commentaire, j'avoue avoir la mauvaise manie de miser sur " L'essayer c'est l'adopter" (Bien que je ne sois pas un sex-toy ou un vêtement)

@Adre : Je te remercie également pour ton avis, j'ai eu un moment d’hésitation sur le smiley, ils ne sont pas forcément à mon gout j'ai préféré les limiter (Peut-être trop), j'ai pensé à mettre mon petit Crâ en Avatar afin de ne pas trop allonger la candidature.
Pour les fautes que tu as pu voir, le correcteur ne signale pas les erreurs de conjugaisons, je ferais plus attention dans le futur, promis madame.
En ce qui concerne mon métier, j'installe des cuisines et des chambres froides dans les grands restaurants et collectivités, ça part de l'installation d'un simple lave vaisselle de 100kg jusqu'au piano de cuisson dépassant les 2 tonnes.
Au fait, moi c'est Cyprien, enchanté Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. 1494878834
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyLun 30 Mai - 20:11

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Il est vrai que ta candidature manque d'images, notamment pour la rendre plus vivante. En dehors de ça elle reste potable.


Fr-Woodkid a écrit:

J'ai choisis Bowisse car c'est un serveur où je n'ai jamais mis les pieds en presque 10 ans de jeu.

Qu'est-ce qui t'as poussé à venir sur Bowisse alors ? A part la présence de notre guilde comme vu plus bas.


Fr-Woodkid a écrit:
A terme, pourquoi ne pas me faire un nom sur le serveur ?

Qu'entends-tu pas te faire un nom sur le serveur ?

Fr-Woodkid a écrit:

Je suis une oreille attentive (Ma copine le niera)

Toutes les copines le nies si ça peut te rassurer ! :D Et sinon t'aimes le thé ?


Fr-Woodkid a écrit:
Effectivement pourquoi ne pas passer sur un vocal, ce serait mon premier entretient de la sorte.

Tes dispos pour un entretien seraient ?

J'aurai d'autres questions :

-Pour le moment que penses-tu de ta classe ?
-Tu es donc plus pvp que pvm ?
-Le forum de guilde, si tu venais à être pris, y passerais-tu souvent ?
-A quelle fréquence foires-tu des chall ?
-Kiwi ou cerise ?
-Ta série préférée ?

C'est tout, pour le moment !

Bonne chance.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
FR-Woodkid


FR-Woodkid

Masculin
Messages : 7
Age : 29

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyLun 30 Mai - 20:54

Bonjour Kana,

Tout d'abord, ma candidature est en cours d'édition, je vais y ajouter un peu plus de vie en passant par les emotes 2 ou 3 images.

Citation :
Qu'est-ce qui t'as poussé à venir sur Bowisse alors ? A part la présence de notre guilde comme vu plus bas.

En voyageant sur le Forum des serveurs, j'ai crû voir que Bowisse était un serveur fermé, aucune migration possible et cela m'a rendu curieux. L'économie peut y être sympathique moi qui aime vider régulièrement ma banque dans les HDV.
Et comme c'est un serveur où je n'ai encore jamais joué, je trouve qu'il y a un côté fun à redécouvrir une population différente qui j'espère est ouverte à la communication.

Citation :
Qu'entends-tu pas te faire un nom sur le serveur ?

Bien que je ne cours pas plus que ça après la gloire, je ne me suis jamais réellement fait connaitre sur un jeu, j'y voit encore quelque chose d’intéressant à découvrir.
Evidemment je ne parle pas de me faire un nom comme Humility ou Jeremy-Sadi qui sont 2 bons Youtubers de Dofus, si je devais prendre un exemple ce serait plutôt Ecaramel qui a su se démarqué par son immense élevage et ses talents de Forgemage.

Citation :
Toutes les copines le nies si ça peut te rassurer ! :D Et sinon t'aimes le thé ?

J'adore le thé, c'est bien la seule boisson dont je ne me lasse pas été comme hiver (Surtout à la Menthe).

Citation :
Tes dispos pour un entretien seraient ?

Immédiatement, sinon c'est assez aléatoire mais je dirais à partir de 22h si je vais à la salle de sport et à partir de 21h (après manger) si je n'y vais pas.

Pour les autres questions, dans l'ordre :

Bien que je sois plutôt bourrin nobrain au cac j'adore ma classe actuelle, la voie Feu est un choix classique et peu cher, j'espère l'orienter Air / Eau / Sagesse plus tard pour coupler PvM et Kolizeum.

Je suis pas fan de PvP solo, ce n'est pas moi qui irait squatter [-1,0] pour monter en grade mais si mon stuff me le permet je ne refuserai que rarement un Kolizeum entre amis, j'aime beaucoup de PvP en groupe qui demande un réel travail d'équipe, tout autant que le PvM à THL. Pour répondre franchement à la question, en solo je suis axé PvM, en groupe je n'ai pas de réel préférence tant que l'on s'amuse Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. 1494878834 

J'y passerait presque autant de temps que sur mon personnage, checker le forum permettrai de mieux s'introduire dans votre groupe, être au courant de tout ce qu'il ce passe.
Je faisais partit d'une guilde sur Agride, candidature par Forum, TS à disposition, à partir du moment où je connectais mon personnage, j'étais présent à la fois sur le Forum et sur le chat vocal.

Je foire 95% de mes challs en solo et très rarement en groupe. Lors de combats en team je prend le temps de réfléchir à mes actions, ce que je ne fais pas en solo.

Kiwi le matin, occasionnellement. Cerise dès que le Cerisier de mon voisin m'en donne Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. 993084714

Sans hésiter, American Horror Story. J'apprécie également Game of Thrones et Breaking Bad que j'ai lâché à cause de mes déplacements mais que je compte bien revoir !
En manga ce serait plutot GTO, que j'ai fini au moins 5 fois et Young GTO que je vais pas tarder à regarder.

Merci pour tes questions, à plus tard je l'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyMar 31 Mai - 12:57

Eh bonjour !

Pour ma part sa vas être très simple je vais te demander de me donner juste une raison de te laisser la chance de passer un entretien vocal avec mes poulpes.

Qu'es-ce qui te motive réellement a nous rejoindre ? Pense tu pouvoir t’intégrer à une guilde qui à un cœur de joueurs solide ? N'as tu pas peur d’être mis à l’écart et que feras tu pour intégrer ce groupe ?

Notre guilde étant composé uniquement de mono compteur si tu ne t’intègre pas au groupe tu t’ennuieras à coup sur, c'est pour sa que je veut voir ta détermination que tu me confirmeras en vocal si tu nous à arrive a me convaincre avec des mots !

Bonne chance pour la suite (ouais tout le monde dit sa mdr) et peut être à bientôt en vocal !
Revenir en haut Aller en bas
FR-Woodkid


FR-Woodkid

Masculin
Messages : 7
Age : 29

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyMar 31 Mai - 16:34

Bonjour Wiitiix,

Pour moi l'entretien vocal est une chance de faire bonne impression, ce que je n'ai visiblement pas sû faire par écrit et puis je pense être plus à l'aise à l'oral étant donné que le sourire s'entend, les recruteurs qui assisterons à l'entretien vocal auront la confirmation que ma bonne humeur n'est pas une légende et que je suis un membre agréable. Chose que je ne sais encore une fois pas faire à l'écrit !

Étant poli, courtois et sociable je ne me soucis absolument pas d'être mis à l'écart, je n'hésiterai pas à prendre part à vos débats, discutions et activités si mon niveau me le permet. Si par malheur les activités en cours demandent un personnage trop expérimenté pour moi, je ne serais pas en manque d'occupations entre les quêtes, un futur élevage de Dragodindes et sûrement quelques métiers.
Je n'ai jamais intégré de guilde de mono compteur, cela doit vraiment souder les personnes entre elles et ça me plait !

Je m'occupe de configurer mon casque ce soir en espérant avoir une place sur le vocal, et pourquoi pas dans la guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyMer 1 Juin - 18:25

Tu ne taris pas déloges à ton propre égard dans ce dernier message, on dirait une lettre de motivation. Attention à un éventuel vocal, tu pourrais être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
FR-Woodkid


FR-Woodkid

Masculin
Messages : 7
Age : 29

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyMer 1 Juin - 19:49

J'ai déposé ma candidature Dimanche et pour le moment je n'ai reçu aucun avis réellement positif je me permets donc de remettre ma façon d'écrire en question malgré le petit edit pour tenter d'y ajouter un peu de "vie", tentative échoué car ça a l'air d'être passé légèrement inaperçu.

Bien que je ne sois pas dans une situation confortable face aux recruteurs qui ne laissent pas paraitre énormément de sentiments, le jeune homme impatient que je suis a envie d'être fixé ! Le vocal serait donc une bonne alternative, j'aurais même dû le proposer dès le début car je pense pouvoir me fixer mon avis sur votre avis vis à vis (Il y a assez de vie? :p) de ma candidature.

J'aurais aussi tout simplement pu précisé que j'ai appartenu quelques mois à la guilde "Des Fruits et du Fun" sur le serveur Agride et que leurs membres et surtout le meneur gardent un très bon souvenir de ma présence parmi eux.

J'aurais quelques liens à vous donner pour vous montrer l'implication que j'ai au sein d'une guilde mais il faut malheureusement être inscrit et membre de la guilde (passer par une candidature donc) pour y avoir accès.

J'ai été présent chez eux sous le pseudo "Heur", "Griffheur" pour mon Ecaflip, si l'envie vous prend d'y mener votre petite enquête auprès du meneur Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. 1494878834
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyMer 1 Juin - 19:57

Bonjour,

Notre politique est justement de ne pas laisser transparaître notre avis sur ta candidature, nous avons une partie privée dédiée au débats sur celles-ci.

Je t'invite à nous communiquer tes disponibilités (fin de semaine et ce week end) pour un éventuel entretien vocal, selon l'orientation que prennent les avis concernant ta candidature ;)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FR-Woodkid


FR-Woodkid

Masculin
Messages : 7
Age : 29

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyMer 1 Juin - 21:08

Bonjour Adre,

Mes disponibilités à partir de demain :

Jeudi, Vendredi à 22h(Voir 21h30 mais je n'en suis pas sûr), Samedi en début d'après-midi et Dimanche à partir de fin d'après-midi jusqu'au soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. EmptyJeu 2 Juin - 14:00

Ce soir et demain ça va être plutôt compliqué. On se cale ça plutôt sur le week !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.   Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres
» [05/10/2016] Sortie Succes Mobs + Antre de la Reine Nyée
» Bénédiction de Thomahon (quête pour un Dofus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: