AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 16 Oct - 22:03

Hola les poulpes,

Afin de renforcer le noyau dur, redynamiser la guilde, ça serait bien que chacun note les jeux sur lesquels on joue, afin de savoir qui on peut retrouver, et où.

Mauvais exemple pour ma part puisqu'hormis dofus, je ne joue pas à d'autres jeux multi, mais je suis ouverte à découvrir de nouveaux horizons !
Revenir en haut Aller en bas
Dagoh


Dagoh

Masculin
Messages : 32
Age : 29
Localisation : Biarritz (Alpes vous me manquez :( )

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyLun 17 Oct - 0:06

Bonne initiative !

Pour ma part : Dofus, Guild Wars 2, je vadrouille sur SWTOR à l'occasion, LoL, un peu de Blade and Soul et de Black Desert Online quand j'ai envie de voir des jeux typiques asiats (à remplacer par "des filles très dénudées qui crient a chaque spell" et "un farm colossal de PvE pour espérer être au niveau". Ahah non en vrai vraiment des jeux sympas et dynamique). 
Et en rajoutant Minecraft, Rocket League, Brawlhalla et Paragon à tout ça, je crois que j'ai fait le tour !

J'ai aussi pas mal joué a Terra, Aion, ArcheAge, Path of Exile, Lineage 2, TESO, Skyforge, Warframe, et un peu de Diablo 3, mais j'ai complètement arrêté ces jeux. Je ne suis pas pour autant contre y repartir à 0 si il y a des gens dessus !

Voilà voilà, c'est "tout" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyLun 17 Oct - 5:37

Pour moi:

JEUX JOUE ACTUELLEMENT:

- Dofus ( NOOOON ?!? )

JEUX POSSÉDÉS ET JOUE OCCASIONNELLEMENT:

- Guild Wars 2
- Diablo 3
- The Division
- Stars Wars Battlefront
- LoL ( très très rarement )
- Hearthstone

JEUX TESTES:

- Tera
- Skyforge
- Wakfu
- Dofus Touch


Après je possède bien entendu Counter Strike Source, Global offensive et L4D2.

J'attends également avec impatience Dawn Of War III https://www.dawnofwar.com/

Je pense que c'est tout.


Dernière édition par Tigrou le Lun 17 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyLun 17 Oct - 7:07

-Dofus
-League of Legends
-Hearthstone
-Starbound
-Endless Legend
Revenir en haut Aller en bas
Pomy


Pomy

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Astrub
Humeur : Miaou

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyLun 17 Oct - 9:54

Dofus
The Forest
Aion
The witcher 3
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


Obzota

Masculin
Messages : 109
Age : 30
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyLun 17 Oct - 10:21


  • League of Legend

  • Starbound

  • Terraria

  • Minecraft

  • Diablo 3

  • World of Warcraft

Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyLun 17 Oct - 12:05

- Dofus (ouai askip)
- La ligue des legendes (lol)
- Le monde des fabricants de guerre (wow)
- Endless space (solo)
- Rocket league
- Trackmania
- Rise of nation (solo)
- Wakfuck

Soon
- Pokemon S&M
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyLun 17 Oct - 17:24

Deja tu commence par mentir => Dofus ? T'sais même pas ou se trouve l'ïcone sur ton bureau.

Pour Wakfuck je veux bien croire que tu passes la vidéo en boucle :D
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyLun 17 Oct - 17:34

Sinon pour ceux qui aiment le tour par tour, le pvp et les MOBA y'a Tactical Reactor, un petit jeu gratuit sur Steam qui permet de s'affronter à 2 équipes à raison de 20s/personne pour réfléchir/jouer. 
Je testerais soon, si y'a des retours positifs je vous en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyLun 17 Oct - 23:14

Eh ben, vous avez deux ou trois jeux sous le coude

Pour ma part, je n'ai beaucoup joué qu'à Guild Wars 1, Dofus et Battlefront 1.
J'ai vaguement essayé LOL et Counter Strike Source.
Et j'ai laissé traîner quelques clics sur Guild Wars 2 et Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyMar 18 Oct - 21:34

Pour ma part en ce moment je joue uniquement à Dofus et Aura Kingdom, quand j'ai le temps, la co' et la motivation en rentrant du taff ! Quand j'aurai un nouveau pc et une nouvelle ligne je me remettrais certainement à d'autres jeux (notamment les jeux steam !).

Pour ceux que j'ai testé (certains doivent être morts à l'heure actuelle) : Wow, Aion, Flyff, Metin2, Dragonica (n'existe plus) Cs Go, Killing Floor, Eden Eternal, Perfect World,  y'en a d'autres mais les noms ne veulent pas me revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyMer 19 Oct - 9:50

Dragonica n'existe plus sur PC ? En tout cas il existe en version portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyMer 19 Oct - 21:31

Ah ça je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 8:46

Je relance ce sujet.

En effet, je suis de nouveau entrain de perdre l'envie de jouer sur Dofus. Le serveur est désert, la guilde est déserte... J'ai plus envie d'organiser de sorties... je suis même pas sure de relancer l'abonnement dans 3 jours.

A par Diablo 3, je joue pas à grand chose actuellement et j'me fais plutôt chier sur le PC pour dire vrai.

Des idées les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 9:07

Bah tu serai dans le coin, je te proposerai d'aller faire du sport avec moi, qui est mon meilleur ami en ces temps hivernaux xD

Moi aussi ça me gonfle Dof en ce moment, et je joue à rien d'autre. Après je lorgne sur Star Citizen, mais ils en sont qu'à l'alpha, c'est pas encore au point même si c'est un jeu prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu


Ichigomisu

Féminin
Messages : 37
Age : 32

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 11:30

Moi je joue à un truc qui s'appelle IRL, c'est chiant ça prend trop de temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 13:19

Tain j'ai le même jeu :o

C'est vachement prenant n'empêche :D
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 15:14

Moquez vous, n'empêche que quand vous bossez de nuit, les journées sont vites raccourcies et que, de plus, je bosse pas dans mon département d'origine. De ce fait, j'ai pas beaucoup d'activité IRL.

Pour le sport, je suis le contraire de toi, j'ai l'envie l'été mais l'hiver .... zéro o/ ( Après si tu proposes un sport plus agréable, au chaud.... ..... ...... ................ Lâche cette arme Alex, fait pas le con :D )

Fin bref, je test Krosmaga en ce moment, c'est la Beta Ouverte.... sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 16:17

Ah ben je reconnais que j'ai l'avantage d'avoir un boulot de journée, à 5 minutes à pied de chez moi ce qui me laisse un temps assez conséquent pour l'IRL, le sport, toussa.

En sport au chaud ? je peux te proposer la muscu et le fitness :D on est en salle, et on transpire... Caliente ! xD Et Alex n'aurait aucune raison de te transformer en homme-madeleine.

Sinon je réfléchis à d'autres jeux,
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 16:43

Puis la muscu' j'en fais chez moi, j'ai le nécessaire. Mais comme dit avant, l'hiver je suis en mode "ale.. euh larve". Par contre, pour Noel je vais avoir un vélo elliptique donc ça va peut être me donner envie de bouger mon cul, devant un bon film :D

Sur Dofus, le commerce est mort. Les Roses des sables = 40.000k / 100 il y a une semaine. Aujourd'hui, tellement qu'il y a peu de vente, 27.000k / 100. Bientôt les Tourmalines deviendront plus rentables comme il fut un temps.

Ca fait plus d'une semaine que j'ai en vente des milliers de roses qui ne partent pas. Pas de vente, pas de kamas, pas de kamas, pas d'abonnemment, pas d'abonnement, pas de jeu.

Pas de kamas, pas de reroll sacrieur, pas d'envie de jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 17:32

Omg bientôt on va devoir organiser des sorties sport, c'est quand vous voulez.. A défaut de vous croiser quand je me co IG (si si je suis là ces temps-ci...)
Et perso j'essaye de jouer un peu sur dofus touch mais sinon aucun jeu à part le jeu du "révise ton diplôme", "travail sur ton mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 17:56

Intéressants les deux derniers :p

Dofus touch, j'ai pas réussi à accrocher :'(
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 18:10

P'tain nous organiser des sorties sport ça serait tellement bon *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 18:46

Faire minimum 5h de voiture pour aller courir, perso, je m'en passerai bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver EmptyDim 18 Déc - 19:25

Ça fait cher la sortie sportive, à la fois en frais d'essence et en fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire des jeux de mots pourris, c'est élémentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: DEVANT LE ZAAP :: Le Coin des Bouftous-
Sauter vers: