AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Gamble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamble


avatar

Messages : 3

Candidature de Gamble Empty
MessageSujet: Candidature de Gamble   Candidature de Gamble EmptyMar 5 Jan - 19:26

Salutations, Poulpes,

J'ai longuement hésité à postuler durant la période des fêtes, puis lorsque je me suis enfin décidé à le faire, les candidatures étaient closes ... Je le fait donc maintenant, de toute façon cela n'a pas vraiment d'importance.


Commençons par l'IRL :
Je m'appelle Paul, je vais sur mes 20 ans. Je suis en BTS Design graphique en Bretagne, région d'où je suis originaire (restons évasif). Je suis une personne très calme et souriante. Je me prends pas la tête, encore moins sur un jeu (et encore moins sur Dofus !).
Qu'est ce que j'aime dans la vie ? Niveau culinaire, breton oblige, toutes les spécialités de ma région. Un peu d'herbe pour se mettre en appétit et une bière pour digérer, c'est ma recette du bonheur actuellement. Un fond musical, N'to, NU, 10Dens, des trucs posés, pour se détendre encore un peu plus. Je ne suis absolument pas sportif, je suis trop flemmard pour ça, mais ça ne me dérange pas.
Je suis curieux, je lis des bouquins et regarde pas mal de films, j'adore ça, ça ne demande aucun effort particulier !
Voilà en gros ma vie, le but est pas de vous faire une autobiographie.


Passons à la meilleure partie, l'IG :