AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cash-ette, à vous de la trouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnou


avatar

Messages : 7

Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! EmptyJeu 28 Jan - 13:20

Bonjour tout le monde !

IRL :

Je me présente, Kévin, 22 ans, étudiant en licence 3 à Toulouse. Fan de rugby, j'essaie de me déplacer quand mon boulot me le permet au match du Stade. Je suis un ancien joueur de Fufus ayant connu la 1.29 (même avant). J'ai fais une grosse pause de 2/3 ans (peut être 4 voir 5 en fait). D'après mes souvenirs ça daté de la sortie de Frigost II.

IG :

Dans le jeu, j'aimais bien les classes qui étaient un peu atypique (Iop dommage/PO, Sram fourbe, Sadi fourbe), mais d'après ce que je vois depuis ma reprise on ne peut plus trop faire ce genre de classe.

J'adorais aussi le PvP 1vs1 avec le principe des traques... (Que de souvenir, les insultes "v1 cac pd", des bon souvenirs quoi xD). Maintenant pareil, ce n'est plus trop envisageable vu le stuff qu'il faut pour PvP.

Et enfin, pourquoi vous ? Juste pour un seul mot : MONOCOMPTE. Retrouver le but du MMORPG en fait... ça parait bête à dire mais pour moi, les teams ont tué Fufus. (Mais là c'est une autre histoire...)


Ma présentation touche à sa fin ! Je voulais juste préciser que je préfère le recrutement oral ! (Pour cela que ma candidature est courte et bancale...)

En espérant être retenu

Marnou (Cash-ette IG)


Dernière édition par Marnou le Jeu 28 Jan - 13:22, édité 1 fois (Raison : Une peu de mise en page quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! EmptyJeu 28 Jan - 14:39

Yop'

Vu sur discord. L'entretien sera en vocal, la date seras définie selon les disponibilités de Cash-ette et des recruteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! EmptyJeu 28 Jan - 17:29

Ok je préfère ça parce que là la candid :affadi:, à voir en vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! EmptyJeu 28 Jan - 17:54

Salut !

De même qu'Alannys, si c'était une candid' ça aurait été un contre direct de ma part 🇳🇴

Bonne chance en vocal cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! EmptyJeu 28 Jan - 19:58

Bonsoir !

Il faut tout de même souligner que, même si tu préfères un recrutement vocal, c'est pas gras pour un sou comme candidature.

C'est un peu comme l'apport quand tu te pointes dans un banque, tu as beau avoir un profil hyper solide, ça n'inspire pas forcément confiance d'avoir des toiles d'araignées dans les poches.

Tu aurais pu jeter un oeil à d'autres candidatures du forum au préalable.

C'est juste que pour le coup, on reste sacrément sur notre faim.

Avis très réservé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marnou


avatar

Messages : 7

Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! EmptyJeu 28 Jan - 20:25

Je l'avoue j'ai pas fait un grand effort pour la candidature. (Et si j'avais regardé les autres candidatures.) Comme je l'ai dis à un recruteur, je ne suis pas du tout fan des forums Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! EmptyJeu 28 Jan - 20:50

Marnou a écrit:
Je l'avoue j'ai pas fait un grand effort pour la candidature. (Et si j'avais regardé les autres candidatures.) Comme je l'ai dis à un recruteur, je ne suis pas du tout fan des forums Dofus.

Bonsoir

C'est justement pour ça que nous avons 2 modes de recrutement : Forum et Vocal
Afin que votre choix se porte sur celui que vous maitrisez le mieux, le plus confortable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! EmptyJeu 28 Jan - 22:16

Mae du 29/01/16 jusqu'au 05/02/16 suite à l'entretien vocal
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! EmptyDim 7 Fév - 12:15

Je t'annonce avec un peu de retard que ta Mae est validée ! Félicitation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty
MessageSujet: Re: Cash-ette, à vous de la trouver !   Cash-ette, à vous de la trouver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cash-ette, à vous de la trouver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que ce poilu ne vous conviendrait pas ?
» Le Poulp' Fouras vous met au Défi !
» Comment me voulez-vous ? bien cuit ou appoint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: