AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Zourite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louyah


avatar

Masculin
Messages : 18
Age : 30

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 12:44

Bonjour tout le monde,

Je viens vers grâce à Go-Muscu qui m'a répondu sur le forum officiel de Dofus concernant mon poste qui traitait d'un nouveau départ sur ce jeu.

Je joue à Dofus depuis maintenant 9-10 ans, mais toujours avec des pauses, des reprises, différents comptes, différents personnage. Au tout début de mon aventure j'étais sur Raval, un joyeux serveur où il faisait bon vivre. J'ai commencé en tant que disciple de Xelor où je me plaisait bien. Je jouais principalement avec la famille, surtout ma cousine, ainsi qu'avec des connaissances IG.

Depuis quelques années, 6-7 ans environs, j'ai pu constaté la banalisation du multicompte. Les joueurs ne se donnaient plus de mal a monté des groupes pour les donjons ou coopéré avec d'autres joueurs pour les métiers.
Par conséquent, parfois je me connecte sur le jeu, j'essaye de trouver un groupe ou des contacts pour qu'on puisse faire des donjons ensemble sans se faire rusher.