AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Zourite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louyah


avatar

Masculin
Messages : 18
Age : 30

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 12:44

Bonjour tout le monde,

Je viens vers grâce à Go-Muscu qui m'a répondu sur le forum officiel de Dofus concernant mon poste qui traitait d'un nouveau départ sur ce jeu.

Je joue à Dofus depuis maintenant 9-10 ans, mais toujours avec des pauses, des reprises, différents comptes, différents personnage. Au tout début de mon aventure j'étais sur Raval, un joyeux serveur où il faisait bon vivre. J'ai commencé en tant que disciple de Xelor où je me plaisait bien. Je jouais principalement avec la famille, surtout ma cousine, ainsi qu'avec des connaissances IG.

Depuis quelques années, 6-7 ans environs, j'ai pu constaté la banalisation du multicompte. Les joueurs ne se donnaient plus de mal a monté des groupes pour les donjons ou coopéré avec d'autres joueurs pour les métiers.
Par conséquent, parfois je me connecte sur le jeu, j'essaye de trouver un groupe ou des contacts pour qu'on puisse faire des donjons ensemble sans se faire rusher.

Mes meilleurs souvenir c'était quand, avec mon ancienne guilde (ex Statu Co sur Raval, que je salue s'ils voient sur message ! :D), on était rendre visite au Wa Wabbit à 2h du matin, à 4h du matin quand enfin on était devant je me suis endormi sur mon clavier ! Le matin je me reveille avec les touches de mon clavier sur mon front avec un sentiment entre le dégoût de ne pas avoir le Dofus Cawotte mais aussi de joie car c'était vraiment débile de galérer comme ça toute une soirée pour finalement s'endormir à la fin ! :lol!:

Sinon dans la vrai vie, j'ai 22 ans et je travaille en tant qu'analyste d'exploitation informatique. Concernant le temps de jeux, c'est extrêmement variable puisque mon travail me prend énormément de temps mais aussi ma vie de famille. A l'époque j'était un hardcore sur les jeux vidéo, maintenant c'est de l'occasionnel mais je serais connecté presque tout les soirs ! :)

Ce que je fais en dehors du travail, a part jouer et manger comme un gros, je travaille sur un projet personnel sur du Raspberry en coopération avec le FabLab du Nord.

J'ai décidé de venir vers vous car je me suis tout de suite identifié à vous et me rappelant des souvenirs de la bonne vieille époque ou personnes, ou très peu, faisait du multi-compte.

Ce que je pense à vous apporter c'est de la bonne humeur, des blagues vraiment merdique (coucou le rang Boulet !) et un énorme sens du travail d'équipe. En effet, souvent j'incarne des personnages qui à tendance à supporter/travailler en équipe avec d'autres joueurs pour être au top.

Mes classes préférées :
- Feca
- Sacrieur
- Zobal (orientation tank)
- Sadida
- Osamodas

Ah oui, je précise que je n'ai pas encore de personnage sur votre serveur par conséquent je serais un bas niveau, j'espère que cela ne dérangera pas au niveau de l'écart entre les membres de votre équipe !

PS : Poulpe, là ou je suis né, ça se dit Zourite, mon pseudo sera donc Zourite en hommage à votre guilde :)

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, que ce soit concernant mon XP global sur les jeux vidéo ou sur la couleur de ma souris, je suis disponible à vous répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Go-Muscu


avatar

Masculin
Messages : 56
Localisation : Lille

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 13:01

Un réunionnais :D ?

Sinon je suis POUR , t'as le profil je pense , que tu sois niveau 1 ou 199 c'est pas un problème ! Pour les blagues de merde on a déjà des humoristes lol , bientôt le One Man Show ? ^^

A bientôt IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Louyah


avatar

Masculin
Messages : 18
Age : 30

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 13:03

En plein dans le mille Muscu !
On pourra reproduire le Zenith sur le Discord tu crois ?

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Go-Muscu


avatar

Masculin
Messages : 56
Localisation : Lille

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 13:11

Oui , si ca marche bien , pourquoi pas sur le teamspeak d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Louyah


avatar

Masculin
Messages : 18
Age : 30

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 13:18

NOM D'UNE PLUME DE PIOU ! UN TEAMSPEAK D'ALLIANCE !
J'aurais jamais espéré mieux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 14:01

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo !

Comme l'a dit Muscu le lvl on s'en moque pas mal, le principal c'est la personne !

Louyah a écrit:
J'ai décidé de venir vers vous car je me suis tout de suite identifié à vous et me rappelant des souvenirs de la bonne vieille époque ou personnes, ou très peu, faisait du multi-compte.

Est-ce que ça ne te fais justement pas peur de repartir de zéro sur un autre serveur ? Bien entendu on encourage ce type de pratique puisque pour la grande majorité c'est comme ça que nous sommes arrivé ici :)

J'ai quelques questions pour toi :

-Tu as une idée de la classe que tu voudrais faire ?
-Qu'attends-tu d'une guilde de manière générale ?
-Tu penses que le rang boulet est fait pour toi ?
-Joues-tu à d'autres jeux que Dofus ?
-Et enfin cela te fait-il peur d'avoir une fille pour Meneuse ? (Ceci sera décisif 8) )

Ce sera tout pour le moment, bonne journée !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Louyah


avatar

Masculin
Messages : 18
Age : 30

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 14:13

Non, recommencer à zéro ne me fait pas peur, ça sera un nouveau départ !

La classe ? Je peux m'adapter en fonction des besoins mais j'avoue avoir un penchant pour le Sadida Eau/feu ainsi qu'un Feca Air/Eau.

Ce que j'attend d'une guilde en général ? La bonne entente et entraide des membres :)
Concernant le rang boulet, je peux être une personne qui peut faire des blagues qui sortent de l'espace mais aussi être celui qui sait dirigé une équipe.

En parlant de dirigé une équipe, j'ai beaucoup d'experience dans d'autres jeux que Dofus notamment World of Warcraft où j'ai été Raid Lead dans des guildes. J'annonçais les stratégies avant et pendant le combat, j'ordonnais les butins pour que tout le groupe soient homogènes (par rapport à l'équipement).

Non, je n'ai pas peur qu'une fille soit meneuse puisque j'ai été dans de grosse structures sur WoW où la meneuse était une femme.

A noté aussi que sur World of Warcraft, j'ai toujours jouer des postes avec de grosses responsabilités: Tank, Heal. J'ai été aussi officier, j'assistait aux réunions après les raids pour faire un bilan sur le groupe (qui s'est amélioré, comment améliorer le groupe, décision concernant des membres qui n'ont pas été respectueux en dehors de la guilde etc)


Voilà voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 16:11

Salut, c'est simple mais clair, ça a l'air pas mal! Comme un peu les autres candid, penses-tu tenir sur le long terme ou revenir sur un coup de tête?

Sinon pour le rang boulet, on a déjà notre Isu qui est expert boulet, le seul l'unique... T'auras de la concurrence pour l'atteindre

A priori ça sera un POUR ici
Revenir en haut Aller en bas
Louyah


avatar

Masculin
Messages : 18
Age : 30

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 16:47

Si tout se passe bien (et ça sera le cas!) je ne vois pas pourquoi je ne tiendrais pas :)
Merci pour vos "pour" ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Isumaeru


avatar

Messages : 38

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 18:04

Salut
Ne t'inquiète pas ce sont tous des boulets tu te fondras dans la masse y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


Obzota

Masculin
Messages : 109
Age : 31
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 18:21

C'est tout a fait dans l'esprit de la guilde.
Je suis donc POUR une mae.

Par contre je te préviens chez les poulpes le PVM c'est 90% d'impro 10% de talent et 1% de boulet ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 19:01

Bonjour,

Contre, le rang de boulet est attribué à Isu !

Blague à part, chouette candid', j'ai les informations principales que je recherche chez un nouveau compère de jeu, je regrette simplement les quelques fautes d'orthographe qui se sont glissées dans ta candid'. :study:

Je n'ai pas encore le droit de voter, étant encore en période d'essai, cependant, je ne vais pas me priver de te poser quelques questions :
- Tu dis que tu aimes manger comme un gros, alors que préfères tu manger ?
- Tu es de quel coin de France ?
- Et le morceau que tu as le plus écouté ces derniers temps ?

Je t'ennuie pas plus, et te dis à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Louyah


avatar

Masculin
Messages : 18
Age : 30

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 19:29

Désolé pour les fautes d'ortograf :'D

Je viens de l'île de la Réunion, un coin paumé dans l'océan Indien, depuis 6 mois je suis à Lille pour mon travaille (analyste d'exploitation informatique). Ce que j'aime manger, c'est de la bouffe bien saine de MacDo, Quick, Burger King, KFC, Pizza :'D JE SUIS UN GROS QUI SE RESPECTE !

Cela peut vous parraitre bizarre mais je n'écoute pas souvent de la musique.
Quand j'en écoute c'est plutôt de l'AC/DC, Metallica, Guns N Roses, Iron Maiden, bref des classiques.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Go-Muscu


avatar

Masculin
Messages : 56
Localisation : Lille

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 21:37

Toi aussi t'es de Lille ? Yeah . On prend le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 21:48

Bon et bien ... tout est dit !

Je vais également apporter un vote favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Louyah


avatar

Masculin
Messages : 18
Age : 30

Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite EmptyJeu 11 Fév - 22:48

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zourite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zourite   Candidature de Zourite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zourite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: