AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 0:53

Une ombre sournoise dans un coin de la pièce, la bestiole s'avance dans une démarche fine et élégante. Elle bondit soudain sur vos genoux en miaulant et se met à attaquer lentement et amoureusement vos jambes à coups de griffes !

Miew~ les gens !

Moi c'est Mintyril mais appelez-moi Minty ! Je suis une petite écatte aux couleurs Menthe Chocolat ! Je suis né dans le monde des 12 il y'a peu et mon adaptation à ce monde froid et cruel est encore un peu difficile. Qui plus est je préfère passer mes journées à me faire les griffes sur de pauvres trèfles à 5 feuilles plutôt que m'intéresser à la géopolitique de ce monde effrayant !
Déjà lors de mon enfance dans le plan cosmique de ma Déesse Ecaflip, je préférai chasser les plantes, concocter des potions plutôt que de m'intéresser au culte d'Ecaflip, c'est pourquoi mon envoi dans le monde des 12 fut si tardif et que j'arrive ici après la fin de mes 8 précédentes vies !


Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Sans_t11


Mais laissez moi vous présenter mon maître !! il m'a adopté il y'a quelques jours et il me file à manger, donc pour l'instant j'attend avant de lui rayer la figure à coup de pattes ... bien que l'envie m'en prenne quelque fois !
Donc ! Mon maître s'appelle ... il s'appelle ... heu ... je sais plus, je suis un chat, je comprend pas ce qu'il me dit ! Bref, c'est un jeune homme de 22 ans qui vit dans son appartement à Lyon ! Au chomedu mais il cherche du travail il me semble, ce qui expliquerai cette quantité de papier qui sort d'une machine rectangulaire bizarre ... bref ! Je vais lui laisser la parole, il vous parlera de lui bien mieux que moi !

Hey !! Salut les gens !! Excusez Minty, elle devient folle quand elle voit un micro, mais a part Miaou vous avez pas du comprendre grand chose ... Si ? ... vous êtes bizarres ! ... Sinon !

Niveau passion je suis un grand fan de jeux vidéos (Sans blague !). La plupart du temps des indés du genre "The binding of Isaac" ou "Faster Than Light" ... ou "Darkest Dungeon". J'en fais des lives d'ailleurs de temps en temps mais je vous raconterai tout ça plus tard ! Aussi, je regarde pas mal de streamers du genre MisterMV si ça vous parle, donc j'ai des délires dans ce style et bien que j'essaye d'éviter il m'arrive de balancer quelques punchlines sans m'en rendre compte :)
Mais assez tergiversé (ouais ! Tergiversé ... keskiya !!) Laissez-moi vous parler de mon parcours Dofusie... Dofuso... dof .. Dans Dofus !

J'ai commencé "sérieusement" dofus il y'a quelques années avec un iop que j'ai mené jusqu'au niveau 123. Il était dans une guilde génialissime, menée par une écaflip adorable et un osa dictateur mais tout choupi dans le fond :P Ils s'appellaient Adre et Kirin, ça doit surement vous dire quelque chose ... cherchez bien ça va vous revenir ! C'est eux qui m'ont parlé de votre guilde et ... c'est aussi eux ma principale motivation pour candidater ici et pas ailleurs ! Etant des gens que j'aime beaucoup, j'ai foi en leur jugement, si ils sont dans cette guilde, c'est qu'elle doit quand même être vachement bien ! Mais on y reviendra, continuons mon parcours !!
J'ai ensuite arrêté Dofus pour reprendre quelques temps plus tard avec un Crâ niveau 135 et très porté sur la boisson, intégrant "La Taverne des Koalaks", une guilde dirigée par Ayetys, un gars vachement cool et avec qui j'ai administré cette petite guilde quelques temps. Nous avons créé avec une autre guilde très sympa "Les compagnons du destin" l'alliance "FABLE", et c'était super cool. Malheureusement, suite à une nouvelle lassitude, j'ai quitté le jeu et ces deux guildes dans le même cas. Et nous en arrivons à il y'a quelques jours, n'ayant rien a faire de mes dix doigts quand je m'ennuie ou que je regarde un stream, je me suis dit que j'allais recommencer l'aventure Dofus ! Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai retrouvé Kirin et Adre chillant au désormais cultissime "Zaap des Bouftous".

Au passage, petite musique sympatoche histoire de lire cette candidature dans la joie et la légresse (j'aime la "légresse !") 





Mais alors pourquoi venir chez vous en particulier ? ... Bah déjà j'adore les poulpes !! Les jeux vidéos, les henta ... les ... jeux vidéos .. Genre Splatoon !!! Mais pas seulement, comme vous le savez déjà, des amis à moi s'y trouvent !
Ensuite c'est simple, Dofus est un jeu génial mais avec une communauté ... particulière, donc le meilleur moyen de s'y sentir bien c'est de trouver des gens d'a peu près son âge et surtout d'a peu près son âge mental, et vous m'avez l'air d'une bonne bande d'arriérés  :P ! Du moins aussi arriérés que moi et mes délires étranges, mon vocabulaire à la gomme et mes blagues douteuses voire carrément nul à .. bref !

Mais alors qui suis-je pour espérer une place dans ce paradis sur terre, cet Eden tant convoité, cette guilde d'amour et d'amitié, ce sanctuaire de bonne humeur, ce ... j'en fait trop ?

Je suis un gars cool .... j'suis désolé mais vous devrez vous contenter de ça ! je suis une personne démonstrative et avec un humour parfois (souvent) cynique ! J'aime m'intégrer rapidement à un groupe et je suis assez doué pour me faire des potes ! Outre ça, je suis assez porté débat en ce moment, alors j'éviterai de partir dans des monologues pompeux mais si vous voulez quelqu'un avec qui diverser dans vos longues nuits de solitude, je suis l'homme qu'il vous faut !!

Voila qui est fait, ayant discuté un peu plus tôt dans la soirée avec un certain Myriell, je sais que cette candidature ne sera accepté que dans quelques temps, quand les recrutements qui vont fermer, seront ré-ouverts (c'est à peine complexe) mais ne vous en faites pas, je resterai tel un cowboy solitaire sans blason de guilde sur mes épaules le temps qu'il vous faudra pour vous rendre compte du génie ultime que je suis et de céder à l'envie de m'intégrer dans la guilde et me vénérer comme votre maître à tous ... enfin bon .. l'espoir fait vivre !

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Isumaeru


avatar

Messages : 38

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 1:39

salut et bienvenue sur le forum !

Bonne candidature même si j'ai survolé la fin me suis arrêter au principal Kirin et Adre <3 qui me kiff tellement qu'ils me nourrissent  de pain et de poisson x').
Moi leur petit rlutube adoré je valide cette candidature !

Ps: Je n'ai aucun pouvoir de décision XD
Revenir en haut Aller en bas
Céréales


Céréales

Masculin
Messages : 31
Age : 28
Localisation : West coast dude
Humeur : Entre le rouge et le 15

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 10:32

Yau,

C'pas contre toi, mais ici on aime pas trop les Tyrils (surtout avec idoles) donc ça va être compliqué...

(en vrai j'ai pas lu, je lirais après avoir écouté le NOUVEL ALBUM DE BRAV, jvoulais juste faire ma blague pourrie).

Au fait, tu penseras à consulter le médecin vu la tête de ton pelage <3

Beusoux :3
Revenir en haut Aller en bas
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 11:31

héhé, merci à toi Isumaeru, pouvoir de décision ou pas, ça fait tout de même plaisir :D

Céréales > les tyrils ... les ... Tynrils ? ... j'espère que c'est ça sinon j'ai pas compris ^^'
et ne t'en fais pas pour me pelage, c'est un changement naturel qui s'effectue chez les écas après ingestion sur-abondante de leur nourriture favorite ... et j'adore la glace à la menthe ! :3

Bon par contre ça fait 2 personnes qui ne finissent pas ma candid' ... j'aurais peut-être du l'abrégé ...ou la rendre moins illisible :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 13:46

Hiiii !! merci mon Kirin <3 Au plaisir de vous revoir tout les deux d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 14:51

Salut à toi et bienvenue sur le forum! Comme a pu te dire Myr on vient d'avoir une grosse arrivée de bizuts nouveaux je ne sais pas si on peut recruter de suite, on va devoir en parler, mais à part ça j'ai lu la candidature de bout en bout (si si, c'est pas trop long t'inquiètes), et j'ai une très bonne impression, en plus du fait que tu connaisses Hoki et Aly, j'étais déjà emballé.

Ca sera donc un POUR ici, reste à discuter (si il y a une majorité de pour) si le recrutement se fait rapidement, ou un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 15:01

Salut Alannys, ravi que ma candidature t'ait plu et merci pour toutes ces infos

l'arrivée de 4 personnes d'un coup à ce que j'ai pu entendre, je comprend donc parfaitement pourquoi m'intégrer à la guilde directement pourrait poser problème donc pas de souci, je peux attendre un peu. Qui plus est le jeu en vaut la chandelle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 16:05

Mintyril a écrit:
Salut Alannys, ravi que ma candidature t'ait plu et merci pour toutes ces infos

l'arrivée de 4 personnes d'un coup à ce que j'ai pu entendre, je comprend donc parfaitement pourquoi m'intégrer à la guilde directement pourrait poser problème donc pas de souci, je peux attendre un peu. Qui plus est le jeu en vaut la chandelle ! :)

Bienvenue ! Cela fut rapide ^^

Dans tout les cas, rien n'empèche l'utilisation du vocal ou la formation d'un "groupe" pour jouer avec quelques membres de la guilde en patientant la prochaine réouverture ;)

Ceci dit, bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 17:25

Bienvenue chez nous !

Je ne vais pas débarquer avec mon flot de questions embarrassantes et tordues ... j'ai une grande confiance en Adre et Hokirin et si ce dernier ne sort pas de hache avec toi, c'est que tu dois vraiment être tout mignon.

En dehors de ça, la candidature est fraiche et ce lit très bien. Ce n'était pas trop long ne t'inquiètes pas. Tu mérites largement ton entretien vocal en tout cas, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 19:35

haha, boah les questions embarrassantes et tordues ne me font pas peur Nalith ! Laisse libre court à ton imagination :) 

Sinon merci pour ton appréciation ! Il va faloir que j'installe Discord moi :)

Et coucou Myriell, oui discuter en groupe avec des membres de guilde pourrait être sympa, surtout que je passe pas mal de temps à farmer pour l'instant donc un peu de compagnie ne me ferrait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 21:37

Myrdi !

Ca fait tellement plaisir de te voir postuler ! En revanche, c'est normal que ton éca a les couleurs d'un Rat d'hyoactif ? Faudra qu'on parle mode tous les deux, t'as encore des progrès à faire !

Blague à part, j'ai lu ta candid, t'es capable de mieux, mais j'en veux pas à ton petit cerveau malade puisque tu as demandé en plus un vocal.

Bref, c'est un POUR.

Patience, patience, le temps de bizuter les nouveaux ptits poulpes, et ton tour viendra... peut-être. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 21:56

Adre respecte les gens qui sont vert s'il te plait, je l'ai été un long moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Mintyril


Mintyril

Messages : 56
Age : 30

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptyVen 26 Fév - 22:18

Hihi, merci patronne !! ... heu je veux dire ... Adre .. Et oui je suis d'accord avec toi, je suis pas super fier de cette présentation à vrai dire. Mais en parlant de maladie, j'enchaine depuis 2 semaines une chute et rechute d'un rhume carabiné, j'ose imaginer que ma piètre candidature vient de ça ^^"

Et enfin, tu m'as percée à jour ... je dois vous avouer quelque chose ... en effet, ce n'est pas la sur-consommation de glace qui m'a donné cette couleur verte ... c'est une expérience qui a mal tournée .. mais je vous expliquerai ça plus tard dans un RP ;) (ça tease !)
Revenir en haut Aller en bas
Céréales


Céréales

Masculin
Messages : 31
Age : 28
Localisation : West coast dude
Humeur : Entre le rouge et le 15

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptySam 27 Fév - 14:04

Bah moi jt'aime bien au final, même si t'es vert :v Et puis ton avatar m'a fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! EmptySam 27 Fév - 14:39

Citation :
Adre respecte les gens qui sont vert s'il te plait, je l'ai été un long moment Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Icon_biggrin
C'est bon je te respecte plus Ala.

Citation :
mais je vous expliquerai ça plus tard dans un RP
J'attends ça avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty
MessageSujet: Re: Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !   Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minty vient s'affaler sur votre sofa et se faire les griffes sur les coussins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des jeux de mots pourris, c'est élémentaire!
» Le bol de céréales qui n'attendait que votre lait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: