AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefermaat


Nefermaat

Masculin
Messages : 43
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : Marin d'eau douce !

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Empty
MessageSujet: Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.   Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. EmptyMar 24 Mai - 17:19

Je tiens à m'excuser au préalable de l'aspect sobre de la candidature, je ne suis pas amateur des couleurs flashy.

Musique d'ambiance :




Nalith a écrit:
L’entrée en matière, ça se soigne ! C’est d’emblée avec ces premières lignes d’accroche que la majorité des Poulpes qui vous liront feront le pas entre dévorer votre candidature ou la survoler d’un oeil distrait. Le sentiment retenu sera alors totalement différent.

SLT


MOI C JEAN-DYLAN G 13 AN JE JOU CRA FE LVL 135 G FE D FLESH MAGIK TRO FORT MM KR JE TAP 1000 O POUTCHINBALE LOLLL.


JSPR ETRE PRI PRSK CA A LAIR COOLE.


Bonjour,



I.                 Parlons de Moi


Après ce petit préambule, je me présente. Je m’appelle Lucas, j’ai 24 ans (et dans deux mois un quart de siècle) et je suis étudiant. Je vais commencer par parler de moi, même si ce n’est pas ce que je préfère mais comme c’est une candidature, je vais faire un effort.