AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire de l'histoire du commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalaxy


Shalaxy

Masculin
Messages : 22
Age : 29

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 16:34

Salut à vous, amis céphalopodes! :)

Je suis très heureux de venir postuler pour entrer dans votre guilde. J'ai pas huit bras, mais je vais quand même vous détailler en plusieurs points d'où je viens, pourquoi je viens, et où je vais, alors accrochez-vous, et bonne lecture !


I/ Mais qui donc se cache derrière l'ordinateur ??

Enchanté, Florian, 21 ans, pompier volontaire, pour vous servir !
J'ai commencé à jouer à Dofus depuis... bien trop longtemps. Avec plusieurs pauses, dont la dernière de septembre 2015 à la semaine dernière.


II/ Ah, un ancien ! Raconte-nous tout !

L'époque de la 1.00... J'étais jeune et beau !
Ce Féca fraichement créé... et monté jusqu'au niveau 45 en un rien de temps (4 mois. Oui oui.)
Je suis passé par toutes les classes, et par quelques serveurs. Mon premier étant Hel Munster, me semble t-il.
Je joue depuis la 2.0 sur le serveur Agride, où j'ai monté la plupart des classes à un niveau supérieur à 150. Notamment mon Roublard chéri niveau 199 que je jouais depuis quelques années.


III/ Mais... Kétufou sur Bowisse ??

Excellente question !
Ma dernière pause, vous disais-je, est due à une démotivation totale de ma part sur le jeu, et à une vie IRL trépidante. Une chose à savoir sur moi, je privilégierai toujours la véritable vie par rapport au jeu. Dofus est pour moi un divertissement. Je m'amuse dessus, je rencontre de formidables personnes, c'est un bonus dans ma vie, mais ce n'est pas elle ! (tordue la phrase *_*)

Je suis revenu sur Dofus la semaine passée. Je n'avais pas envie de continuer sur mon ancien personnage. Aucun challenge. Tous les dofus, des centaines de millions de kamas, plein de nouveautés à essayer BL...
Bref, besoin de changement.
C'est alors que j'ai décidé de changer de serveur, et de recommencer l'aventure de 0, avec rien, et sans connaissance !

En me renseignant, j'ai vu que Bowisse était un serveur parfait pour réaliser mon objectif !

C'est alors que naquît mon Eliotrope Shalaxy.


C'est l'histoire de l'histoire du commencement Essai10



IV/ D'accord, et quel est ton objectif ??

T'es relou ! Laisse moi finir !

Ça va tenir en un mot. Divertissement.

Tant que je m'amuse, mon objectif, c'est de jouer tout simplement. C'est aussi de faire en sorte que le jeu ne prenne pas le pas sur ma vie IRL. Jouer quand je veux. Être libre.

Ce qui m'amuse (et je pense m'amusera pendant un petit moment) pour l'instant, c'est de redécouvrir le jeu leeeennteeeeement ! Faire toutes les quêtes, succès, redevenir riche en partant de rien.
Je peux jouer 5 min comme 10H, ça dépend de mon temps et de mon envie !
Mais surtout, ce qui me ferait grandement plaisir, c'est de rejoindre une guilde ayant mes valeurs, avec des membres matures et intéressants, avec lesquels passer du bon temps (normalement, c'est là où je vous ai mis dans ma poche. Vous avez pas d'autre choix que d'me prendre!).


V/ Ouais ouais t'es mignon, mais pourquoi nous ?

Je suis un fan des poulpes.

C'est bon ? J'suis pris ?
Non ? …

Bon, d'accord, je vous explique !

Jouer seul, c'est chiant.
Je cherchais donc une guilde avec laquelle partager l'aventure.
Mais jouer avec des partenaires chiants, c'est chiant.
Donc je cherchais une guilde étant faite pour moi !

Hop, direction le forum officiel, section Bowisse, et c'est partis pour l'étude des présentations.
Je lis la votre, et je tombe amoureux.
Le rêve de tout mono-compteur, une guilde mono-compte, active, mature, solide, bien organisée, qui semble fun... tout y est !

Donc … COUCOU ME VOILAAA !


VI/ Calme toi mon mignon, pourquoi on te prendrait ?

J'suis pompier.

C'est bon ? J'suis pris ?
Non ?...

Bon...
J'suis cool, je parle beaucoup dans le chat (sisi, ma tête rentre dedans en écartant bien #Dégueulasse), mon expérience passée me rend assez compétent IG, j'suis pompier.

Plus sérieusement, vous vous dites certainement que je ne suis pas fiable: mes nombreuses pauses, ma vie privilégiée par rapport au jeu... Et je vous comprends. Non, je n'ai rien à dire pour ma défense. Seulement, je ne changerai pas ma vie pour Dofus, comme explicité précédemment:)


PS : je n'ai pas de soucis particulier à discuter de manière « vocale » avec vous.


J'espère avoir retenu toute votre attention et vous avoir donné l'envie de m'avoir parmi vous, n'hésitez pas à me contacter IG pour de plus amples informations /w Shalaxy


Bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 17:31

Bienvenue !

Une rectification s'impose avant de commencer :

Shalaxy a écrit:
Mais surtout, ce qui me ferait grandement plaisir, c'est de rejoindre une guilde ayant mes valeurs, avec des membres matures et intéressants, avec lesquels passer du bon temps ...

Manqué. Pour la maturité faudra repasser t'as pas idée ...

Shalaxy a écrit:
Plus sérieusement, vous vous dites certainement que je ne suis pas fiable: mes nombreuses pauses, ma vie privilégiée par rapport au jeu... Et je vous comprends ...

Manqué encore une fois ! Nous prendrais-tu pour des geeks vendeur de cactus ?
Nous sommes tous les mêmes, je te rassure. Pas de panique concernant ce point !

En tout cas, la candidature est une belle ébauche de ta personne. 

Je n'aurais qu'une petite question avant que le reste des Poulpes arrivent ...

Qu'aimes-tu faire dans la vie en dehors des chats à sauver dans les arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaxy


Shalaxy

Masculin
Messages : 22
Age : 29

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 17:39

Merci pour ta réponse Nalith !

Pour te répondre, ma passion c'est surtout le sport/fitness et la santé générale (genre alimentation, musculation étou²). 
J'adore la musique (Metal <3), la nature, les femmes, les randonnées, les femmes, et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 18:24

Va falloir que je te présente quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 18:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

N'aie aucune craintes à avoir concernant ton envie de conserver Dofus comme un passe temps agréable, nous privilégions nous même l'IRL, et nous ne tenons pas rigueur aux joueurs faisant de même.

Concernant le reste de la candidature, je suis mitigée : la candidature en elle même est bien, mais il manque à mon goût pas mal de choses, surtout concernant l'IRL. Je vois bien au premier abord que t'as l'air fort sympathique, mais j'arrive pas à me projeter. C'est simple, ce qui me gêne c'est qu'il n'y a que deux lignes pour parler de toi IRL, tout le reste est consacré au jeu. Or, nous recrutons avant tout la personne qui se cache derrière les pixels. J'aurais presque préféré l'inverse, deux lignes d'IG et 20 d'IRL ! D'ou le flot de questions qui vont suivre :

- Que fais tu dans la vie, hormis être pompier ? Tu fais ça à temps plein ou tu suis des études ?

Tu as répondu à Nalith que tu aimais le sport/fitness et les questions concernant l'alimentation : pour moi c'est une réponse courte, j'ai envie d'en savoir encore plus sur toi. Tu fais du sport depuis longtemps ? Tu aimes le métal, tu pourrais me donner le nom de tes groupes préférés ? Les randos, t'en fais tranquille en forêt à côté de chez toi ou t'es plutôt du genre GR20 ? D'ailleurs, chez toi, c'est dans quel coin ?

Enfin, as tu eu des contacts avec un ou plusieurs de nos membres avant de postuler ?

Le seul souci dans ta candidature, tu l'auras compris, c'est qu'il manque plein d'infos, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur moi. Finalement, je ne sais pas si c'est un souci puisque tu as su éveiller ma curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 18:33

T'ES POMPIER ?????!!!!! FAIS MOI UN ENFANT STP

Sinon salut à toi, bienvenue sur le forum.

Tu insistes beaucoup sur l'aspect IRl vs IG et pauses du jeu, comme l'a fait remarquer Nalith c'est pareil pour tout le monde.

En ce qui concerne ton approche du jeu, t'as l'air d'être dans la même optique que nous donc nous devrions partager moult atomes crochus.

Tu expliques ta dernière pause par une démotivation du jeu (ok) et par une vie trépidante. Elle est devenue nulle depuis donc ?

Shalaxy a écrit:
Le rêve de tout mono-compteur, une guilde mono-compte, active, mature, solide, bien organisée, qui semble fun... tout y est !
T'esquives un peu la question "pourquoi nous ?", mais bon on a compris l'idée.

Si l'on cerne très bien ton profil IG, tu décris ton IRl en une demi ligne (alors que t'insistes lourdement sur sa prévalence sur l'IG). Pourtant figure toi qu'on ne s'intéresse pas qu'au perso au skin épileptique jaune et vert mais aussi un tantinet au mec qui le joue, comme tu peux le voir aux réponses de Nalith et Adre.

Voilà pour moi, bonne chance pour la suite.



(t'es pompier non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shalaxy


Shalaxy

Masculin
Messages : 22
Age : 29

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 20:01

Salut Adre et Shill ! Je comprends tout à fait, et je vais y remédier :)

Je suis pompier volontaire comme je l'ai dis, mais ce n'est pas mon métier ! Plutôt une passion et une occupation. 
J'ai arrêté les études cette année pour m'accorder de la "réflexion" et réfléchir exactement à ce que je voulais dans ma vie. Une grosse année de développement personnel !
Je suis actuellement en train de me battre avec des employeurs pour attaquer en septembre une formation d'arboriste grimpeur (les mecs en haut des arbres avec plein de cordes!) en apprentissage.

Je ne trouve néanmoins pas le temps de m'ennuyer ! Entre le sport, les amis, la lecture (livres, articles, dvp personnel...), les pompiers, l'encadrement des JSP, et surtout : la recherche d'employeur.

J'ai toujours fais du sport, ça a toujours fait partie de moi. Jeune, j'ai commencé le judo, le karaté, le tir à l'arc, le foot (honte à moi!!), et très tôt, je me suis mis à l'endurcissement musculaire de toute sorte ! 
Musculation, Cardio, Gymnastique, Athlétisme, Yoga... Bref, la polyvalence et la recherche de la maîtrise parfaite de mon corps !

Point de vue metal, si tu t'y connais un peu, Rhapsody of Fire devrait te dire quelque chose. Ils ont sortis un nouvel album récemment, j'ai eu environ 58 orgasmes auditifs sur un seul morceau. 
https://www.youtube.com/watch?v=zb6wtODL7os
Après : Helloween, Lost horizon, Powerwolf, Domine, Avantasia, Heavenly... Que des bons ! ;)
J'écoute aussi du classique, du symphonique, et je me suis mis récemment au folk russe ! ahaha

Quand je dis "randonnée", c'est tout, et rien. Ça peut être une petite balade de 1H, comme un trail d'une semaine.
J'adore me ressourcer en marchant avec la nature. 
D'ailleurs cet été je vais partir à la montagne avec un amis pour marcher et camper au clair de lune pendant une semaine! Le rêve!

Ma région n'est pas ouf. Tours, c'est bien, mais c'est plat ! Le temps n'est pas mal, mais pas ouf. Il s'passe rien de méchant à part un meurtre sur lequel je suis intervenu l'an dernier ! *siffle*

Pour répondre à ta dernière question, Adre, je ne connais absolument personne sur ce serveur. Je suis arrivé récemment et je n'ai pas encore quitté Incarnam. Je savoure petit à petit ! Je suis d'ailleurs étonné du nombre de bots que j'ai pu croiser. Je pensais que ce serveur était, comme Agride, un serveur test pour la lutte anti-bots !


Shill, ma vie est de mieux en mieux au contraire ! Mais je trouve plus de temps pour recommencer à me faire plaisir sur Dofus, pour être précis ;)
PS : J'suis pompier *_* 

D'ailleurs, j'avoue que j'ai fais un peu fort avec les couleurs de ce personnage ! haha


A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 20:14

Il y a du boulot en tant que grimpeur dans le secteur du paysage, je suis certaine que tu trouveras un patron.

Si t'aime la musique russe, je te conseille d'écouter viktor tsoi (notamment "gruppa krovi" et "patchka cigaret").

T'es Tourangeaux ?? Marry me.

(Là j'vis à Loches, mais j'ai fait mes études aux Tanneurs, puis au CESR (juste à coté des halles o/) )

Bon et puisque t'aime le sport et que t'es de Tours, t'as surement dévalisé  le tout nouveau magasin Nike qui a ouvert à la petite Madeleine ? C'est l'histoire de l'histoire du commencement 1494878834
Revenir en haut Aller en bas
Shalaxy


Shalaxy

Masculin
Messages : 22
Age : 29

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 20:35

J'irai voir Viktor Tsoi après alors! Si j'aime, alors promis on se marrie ! haha
J'habite juste à côté de Tours, j'sais pas si tu connais Fondettes ?

J'adore le sport, mais j'tavoue qu'à part Décathlon... ahaha

Ça se trouve on s'est déjà croisé aux Tanneurs ! J'ai fais Psycho pendant 1 an en 2013/2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 21:41

KIRIN, interviens avant qu'il ne soit trop tard.

Aïe aïe aïe t'aurais du encenser Tours. Et Adre ne laisse pas ton terre-terre être malmené ainsi et qualifié de "pas ouf" et "plat".

Eh bien voilà on te connaît un peu mieux maintenant. Intéressante la formation d'arboriste grimpeur, comment t'en es arrivé là ? (hormis la passion enfantine que nous partageons tous pour la grimpette dans les arbres).

T'es un gentil sportif si tu ne vas pas plus loin que Décathlon

T'écoutes quoi en symphonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaxy


Shalaxy

Masculin
Messages : 22
Age : 29

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyMer 25 Mai - 21:52

Une passion pour la forêt, pour les arbres, et pour la grimpe ! AH OUI !! J'ai oublié !! En sport, je fais aussi de l'escalade ! :D 
J'ai fais des études forestières de base, donc après une escapade à la fac, je reviens à ce qui me plaisait vraiment.

Décath font du très bon matos je trouve ! Bonne référence qualité/prix, et un large panel de choix ! Non non, j'ai pas acheté d'actions chez eux haha.
Juste mon mannequin de frappe, mon banc, et ma cage à squat que j'ai acheté sur internet.

En sympho, je ne suis pas difficile. Ça passe des musiques de film, au métal sympho, au groupe Two Steps From Hell, au mono-instrumental... Tout ce que je trouve artistique.

Je ne parlerai pas de la "musique" electro et du rap, s'il vous plaît. haha
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyJeu 26 Mai - 0:04

Nalith a écrit:
Va falloir que je te présente quelqu'un.
MUSCUUUUUUUU§

Eh salut! Bienvenue sur notre forum, quand j'ai lu ta candidature je l'ai trouvée plutôt fade, sans réelles informations sur toi, j'étais un peu déçu juste après les 2 jolies candidatures qu'on vient d'avoir!
Puis finalement je lis les réponses, en apprend un peu plus sur ta personne et j'ai bien envie d'approfondir encore la chose

Adre a écrit:
Marry me.
Je te dis ça, ça reste entre nous, mais je sens le revers de la médaille arriver, attention à l'atterrissage! #Kirin


Shill a écrit:
T'es un gentil sportif si tu ne vas pas plus loin que Décathlon
Je suis désolé mais là je rejoins l'avis de Shalaxy, c'est du super produit décathlon! Et je suis sur qu'on pourrait faire des choses dont tu ne soupçonnes même pas l'existence avec des produits Décathlon... A fond la forme! 


Voilà voilà, mis à part quoter mes camarades je n'ai pas réellement fait avancer la chose, mais t'as l'air intéressant, à bientôt!


Edit: Tu joues éliotrope, ce n'est plus autorisé ici désolé, la classe demande trop de réflexion pour un Poulpe...
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyJeu 26 Mai - 0:29

Alannys ... 

Shalaxy a écrit:
Pour te répondre, ma passion c'est surtout le sport/fitness et la santé générale (genre alimentation, musculation étou²). 
J'adore la musique (Metal <3), la nature, les femmes, les randonnées, les femmes, et les femmes.

Creuse un peu plus sur ma réelle intention ;)

Anus a écrit:
c'est du super produit décathlon! Et je suis sur qu'on pourrait faire des choses dont tu ne soupçonnes même pas l'existence avec des produits Décathlon.

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Images?q=tbn:ANd9GcQcEh_AcsceA8yDGqbF0wlgMSqun08LNF2CQOVO7Jtwnkx0ODlS
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyJeu 26 Mai - 0:57

Je crache pas du tout sur l'anus Décathlon, c'est très souvent largement suffisant, mais ça reste de l'entrée de gamme. Tu vas pas passer une nuit en Alaska dans un duvet Décath ni faire du vtt de descente avec un bike Décath

Alannys a écrit:
Tu joues éliotrope, ce n'est plus autorisé ici désolé, la classe demande trop de réflexion pour un Poulpe...
Le traumatisme est trop récent
Revenir en haut Aller en bas
Shalaxy


Shalaxy

Masculin
Messages : 22
Age : 29

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyJeu 26 Mai - 8:43

Salut Alannys, et merci pour ton intervention!
En écrivant la candidature je la trouvais plutôt complète, mais avec du recul je comprends pourquoi tu la trouves fade. 
N'hésites pas à me harceler de questions si t'as besoin de savoir autre chose!

Dans cette histoire, je sens que le fameux "Kirin" est assez proche de Adre... haha

Je ne sais pas quel fail vous avez eu avec la classe Eliotrope, mais croyez-moi, je ferai pire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyJeu 26 Mai - 10:52

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !


Shalaxy a écrit:
J'suis pompier.

Il nous manquait plus que ça !

Curiosité : T'aimes les chats et les galaxies ?

J'aurai quelques questions te concernant :

-Qu'attends tu de notre guilde ?
-Que penses-tu nous apporter ?
-Pourquoi nous plutôt qu'une autre ?
-Si je te dis le mot thé, qu'est ce que ça t'évoque ?
-Quel penses-tu des events au sein d'une guilde?
-Ton dessert préféré ?

Nalith a écrit:

Nous prendrais-tu pour des geeks vendeur de cactus ?
T'as quoi contre les vendeurs de cactus ? Nah'mé'oh !


Shalaxy a écrit:
Je ne sais pas quel fail vous avez eu avec la classe Eliotrope, mais croyez-moi, je ferai pire *_*

Et bien ça promet !

Good luck !


Kana
Revenir en haut Aller en bas
Shalaxy


Shalaxy

Masculin
Messages : 22
Age : 29

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyJeu 26 Mai - 12:46

Salut à toi Kana(sucre) !


Tu vas rire, j'ai passé 25min à t'écrire de belles réponses, et en répondant à ta dernière question, j'ai fais une fausse manip' et ai fermé la page ! Mais tant mieux, ça va donner de l'eau à mon moulin. Je te présente Shalaxy, aussi appelé Monsieur Fail :)


Je reprends!


J'adore les chats, et j'adore la galaxy. Tu n'es pas loin !
Etudions mon pseudo ensemble :
Sha --> du latin "jcépakoi", qui se place au début de chacun de mes pseudos
Laxy --> sufixe de "galaxy", parce qu'un Elio se balade dans la galaxy! (ou pas? :o)


Je vais te répondre dans l'ordre.

-Qu'attends tu de notre guilde ?


Des compagnons de jeu. Des amis. Des gens avec qui passer de bons moments. Je veux savourer mon temps de jeu lorsque je me connecte. Seul, c'est ennuyeux. Avec des gens bien, c'est carrément mieux ! (on remarquera la rime)


-Que penses-tu nous apporter ?
Des cookies.


Cette question est très compliquée. Je n'ai aucunement la prétention de pouvoir vous apporter quelque chose en particulier, si ce n'est ma bonne humeur, mon ancienne connaissance du jeu (quoique il a bien changé), et mes fails eliotropiques.


Mais sérieux, je peux vous apporter des cookies aussi ! …


-Pourquoi nous plutôt qu'une autre ? 


J'ai en partie répondu à cette question lors de la première, mais je vais préciser.
En changeant de serveur, je voulais repartir de 0 pour recommencer à savourer ce jeu. Jouer seul, c'pas ouf. Mal accompagné, encore moins.

J'ai donc eu l'idée de chercher une guilde me correspondant au mieux. Après l'étude de plusieurs présentations, je suis tombé sur la vôtre. Je suis tombé amoureux de vous. Je ne pensais pas pouvoir autant aimer les poulpes ! Tout ce que je recherchais y était ! Mono-compte, entraide, maturité... Je n'ai pas envie d'aller chercher plus loin. C'est vous que je veux ! (on se croirait à The voice ! ahaha)


-Si je te dis le mot thé, qu'est ce que ça t'évoque ?


Gingembre/citron vert. Le must. Matin et soir !


-Quel penses-tu des events au sein d'une guilde?


Grosse organisation, mais parfait pour la cohésion entre les membres. Je n'ai pas une énorme expérience des events, mais je suis curieux de voir cela:)


-Ton dessert préféré ?


Là ça se complique !
Étant végétalien, mes desserts ne sont pas les vôtres ! haha
Mais je suis friand du chocolat, sous toutes ses formes.
Vous avez déjà goûté une mousse au chocolat Vegan ? Archi-top !




Bon, mes réponses étaient plus développées au premier jet, mais malheureusement... J'espère que tu as quand même eu tes réponses ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyJeu 26 Mai - 18:12

Quel serais tes dispos pour un entretien vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shalaxy


Shalaxy

Masculin
Messages : 22
Age : 29

C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement EmptyVen 27 Mai - 0:04

Whitiix, demain dans la journée si vous voulez!

Hokirin, j'ai en effet une vie bien remplie, mais étant sur Dofus, je trouvais plus judicieux de développer la partie IG, en étant plus succin sur l'IRL :) Erreur à ce que je vois!

Et ne t'inquiètes pas, nous ne ferons pas de débat sur "pourquoi le suis-je devenu". Si tu as des questions à ce sujet, et que tu veux davantage le comprendre, n'hésites pas à me demander néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de l'histoire du commencement   C'est l'histoire de l'histoire du commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de l'histoire du commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: