AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyVen 3 Juin - 21:47

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). 616226581


Bonjour à toute la Poulpe Fiction,

Encore une candidature ! Pas de repos cette semaine hihi.

Parlons donc de moi pour commencer (oh comment il est narcissique) !


Tout d'abord IRL ! Donc je m’appelle Raoul, j'ai 21ans et je suis étudiant en biologie à l'Université de Strasbourg. 
Pour y parvenir cursus général ! Brevet, bac S et tout le bla bla. Je me suis dirigé vers la biologie après m'être pris une bonne rouste en tentant médecine. Je dirais que je suis pas quelqu'un de très sérieux niveau cours, mais bizarrement je m'en sors toujours tout juste.

Caractériellement je suis une personne très sociable qui a horreur quand il n'a pas de compagnie. Plutôt très fêtard depuis la découverte des soirées étudiantes (n'est-ce pas) je côtoie bon nombre de personnes et n'ai trouvé que de bon compagnons au fil de mes années.

Bien sûr je suis aussi accro aux jeux vidéos. Principalement Dofus, vous vous en douté, mais aussi des sagas dont je suis amoureux. Je parle bien sur de la saga Zelda, Fable et Final Fantasy. J'ai investit quelques petits sous dans l'achat de consoles rétro et des jeux de ces sagas. Ça coûte bonbon ces vieux trucs au fait.  

Sinon je suis aussi passionné de manga. Autant la lecture que la visualisation d'animés. Si je devait vous en conseiller quelques uns ce serait Terra Formars, L'Attaque des Titans ou encore le très bon Radiant édité chez Ankama.

La candidature aurait dû attendre la semaine prochaine. Je dois passer un rattrapage pour valider mon année (me manque 0,6 pts raaaaaah). Mais mon cerveau surchauffe (pas l'habitude). Je me suis donc pris le temps, sur plusieurs pauses, de concocter cette candidature qui j'espère saura vous satisfaire. J'ai mp votre meneur/meneuse (?!) pour quelques renseignements et avait prévenu de mon envie de postuler. Désolé, je suis un peu en avance :D.

Passons donc à l'IG. Je suis actuellement un Pandawa de cercle 200 orienté Eau/Air/Feu. J'ai changé de classe il y a de ça une petite semaine. Je suis satisfais du service de changement de classe qui me donne l'envie de jouer quand le jeu me lasse. Pour l'instant je suis en phase de restuff. Pour vous donner un aperçu des équipements que je souhaite avoir, voici l'image modifié de Dofus Book.

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). 650868404

La chose plutôt sympa avec ce stuff c'est qu'il n'y a aucun exo donc des kamas d'économiser. En parlant de kamas, parce qu'il m'en faut pour finir ce stuff, je fais pas mal d'achat/revente et de métiers de récolte en ce moment. 

J'ai déjà acheté le chapeau, la cape, la dragodinde, les deux anneaux et tous les trophées.

Vu qu'on parle de métiers voici une petite liste des métiers donc je dispose :

Mineur :               200
Alchimiste :          200
Bûcheron :           200
Pêcheur :             192
Bijoutier :            171
Cordonnier :        129
Forgeron :           118
Bricoleur :           114
Paysan :              111
Joaillomage :       105
Façonneur :           95
Tailleur :               92
Chasseur :            41
Costumage :         32
Forgemage :         23
Sculpteur :           14
Cordomage :          1
Sculptemage :        1

Ouch, une grande liste ! Désolé pour ceux à qui ça ne plaira pas, mais je trouvais utile de vous donner mes métiers. N'hésiter pas à me demander de vous crafter quelque chose, je suis gratuit pour tout ce qui n'est pas 200.

Bon, où en étions nous ?

Alors mes ambitions dans le jeu sont toutes simples ! M'amuser et explorer le contenue. Pour cela j'essaie de m'investir des les succès, bien que je n'ai pas tellement de points. J'espère que ceux-ci viendrons car étant un peu fou dans ma tête quand on me mette un seuil de point maximum ça me stress de voir que je n'y suis pas.

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). 128609562

Sinon je m’intéresse au kolizéum qui est à la fois source de plaisir et de kamas. Je trouve le mode de jeu sympathique. Les quêtes j'adore faire des quêtes ! Mon but number one est l'ornement quêteur ! JE LE VEUUUUX :D.

Que dire de plus, j'aime beaucoup discutailler avec à peu près tout le monde. Mais des fois tu croises de ces bworks, c'est effrayant. Je dois surement faire des fautes également. Cette candidature doit en être truffé mais il y a des gens c'est du génie !

En ce qui concerne mes anciennes guildes : 

Je suis un ancien joueur d'Allister. Là bas j'étais dans une petite guilde de 30 personnes axée RP et accueillant tous level. Son nom était Vices & Râles. Mes meilleurs années dans ce jeu. Puis cette guilde s'est dissociée et j'ai suivis deux amis sur le serveur bowisse.

J'ai tout d'abord intégré la guilde Amnézia'. Très bonne guilde. Les gens étaient très gentils et je m'y sentait à l'aise. Bien sur plus de RP, mais mon style de jeu avait changé et cela ne me gênait pas. L'arrêt de la meneuse me fit prendre conscience qu'elle était le noyau de la guilde et que Amnézia' n'était plus comme je le souhaitais.

Je décida donc de créer ma propre guilde : La Confrérie du Tofu. Celle ci prospéra pendant presque une année. Malgré son petit effectif nous avions intégré l'alliance LTDC au début des AvA, nous étions fiers de représenter notre guilde. Puis l'IRL a pris le dessus. Par manque de temps je vis la guilde dépérir petit à petit car, vous le savez bien mieux que moi, gérer une guilde est une très grosse charge de travail. Je décidais donc de dissoudre la guilde en donnant des conseils à chacun afin d'intégrer une autre guilde adapté.

Pour moi, le choix se porta vers Gargonit avec qui j'avais sympathiser durant la période LTDC. Une guilde plutôt active avec des gens chaleureux. De la rigolade en veux-tu en voilà. Mais comme pour chaque joueur, l'IRL reprendra le dessus tôt ou tard. Plusieurs membres dont le meneur arrêta le jeu. J'essaya tant bien que mal de proposer quelques events mais sans grand succès. Dépité, je laissa donc le navire à la dérive en voyant le nouveau meneur suer sang et eau.

Je décida donc de quitter la guilde devenue presque inactive. Plus de "Bonjour" ou de rigolade. Ma décision de quitter la guilde se fit il y a deux semaines après plus d'un an et demi. 

Je garde bien sur en contact les membres encore actifs et comptes bien pouvoir partager quelques moment de jeu avec eux.

Voilà mon histoire.

Bon maintenant on parle de Poulpe Fiction :


Après mon départ de Gargonit, je cherchais des conseils auprès d'amis sur diverses guildes. Mais cela ne me correspondait pas.

Naturellement je suis donc allé sur le forum officiel de Dofus et chercha dans les présentations de guildes.

Et là je suis tombé sur votre post. Une guilde monocompte. De quoi retomber dans l'ancien temps. Rien que ce terme m'a donné envie de postuler chez vous. 

Vous essayez de façonner le jeu à votre image. Un jeu où nous devons compter sur les autres afin de passer tel ou tel obstacle. Cette communauté d'entraide me plaisait déjà dans mes jeunes levels et voilà que je peux la retrouver grâce à vous.

Le jeu à une tendance à pousser le jouer à faire du multicompte. Je trouve que cette pratique détruit le jeu à petit feu. Chacun est indépendant et joue dans son coin en oubliant tout l'aspect sociale du jeu. Ils sont pires que des bots à farmer et ne pas écrire une seule ligne en /g ou /p.

Bien sur je généralise, tous les joueurs multicompte ne sont pas comme ça. Mais je crains que cela le devienne.

Je sens que ma place serait parmi vous, car vous vous soutenez les uns les autres et j'aimerais devenir non pas une partie des fondations mais une petite poutre sur laquelle vous pourrez compter autant que moi je compterais sur vous.

Ce que j'attendrais de vous et ce que je peux apporter :


Je n'attends pas grand chose de vous à vrai dire. Juste un jeu comme vous savez y jouer. Etant monocompte, l'entraide est primordiale. Mais j'attends aussi et surtout de la discutaille, des fous rires, de l'ambiance qui donne envie de jouer afin de vous retrouver. Je suis un grand féru du vocal, je trouve que cela rapproche les joueurs et donne une nouvelle dynamique au jeu.

Quant à moi, je peux vous apporter ma petite personne. Une oreille toujours attentive ! Pour soulager mais aussi pour placer une blague au bon moment. Comme dis plus haut je suis quelqu'un de sociable et cela vaut aussi en jeu. Je peux aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Bien que mon stuff ne soient pas adapté aux gros contenus vu qu'il me manque la moitié je pense que le contenus jusqu'au lv 120/130 est possible.

Je peux aussi apporter une compagnie supplément lors d'une sortie n'ayant aucun but. J'adore ça. Jouer pour jouer, pas forcément progresser dans le jeu juste passer du temps avec des gens sympathiques et taper quelques monstres (paix à leurs âmes).

Sur le long terme j'aimerais beaucoup boucler les succès et, si vous m'accepter, apprendre à vous connaître et pouvoir jouer en m'amusant grâce à des gens ayant le même point de vue que moi.

Candidature bien longue, j'en suis conscient. Il faut dire que j'aime beaucoup les candidatures.
N'hésiter pas à me poser des questions pour la compléter.
J'espère en tout cas que vous lirez jusqu'au bout et que vous n'allez pas vous décourager en voyant le pavé. 

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). 571903423
Revenir en haut Aller en bas
Nalith


Nalith

Masculin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Demande à Kana
Humeur : Brûlante

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyVen 3 Juin - 22:51

Bienvenue chez nous !

Vous vous êtes passés le mot pour nous pondre des candidatures de folie cette semaine ?
C'est une superbe base pour entamer le dialogue avec toi. Les recruteurs vont quand même t'embêter un peu faut pas rêver ;)

Pour ma part, je trouve ça très bien fait et je suis content que tu sois venu postuler par ici.

Je te souhaite bonne chance pour l'évaluation de cette dernière par les Poulpes !

Green Blind a écrit:
Par manque de temps je vis la guilde dépérir petit à petit car, vous le savez bien mieux que moi, gérer une guilde est une très grosse charge de travail.

# ...
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyVen 3 Juin - 22:53

Chalut Nalith ! :) 

Haha, concours de circonstance c'est tout :D

J'espère bien qu'on va me poser pleiiiins de questions.

Merci de l'encouragement en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyVen 3 Juin - 23:16

Hello Green-Blind,

Bienvenue dans nos poisseuses contrées. Très belle candidature que nous avons là.

J'aurais deux questions pour toi:

- Tu connais la strat du Krala ?
- Pourquoi Green-Blind & Co sur ta signature ?

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyVen 3 Juin - 23:34

Bonsoir bonsoir ! 

Alors tout d'abord réponse à Omd :

-Plus ou moins oui ! Je l'ai jamais fait en panda mais ça devrait aller ! On essaie déjà de me recruter pour un krala ? :D
-& Co car j'ai plusieurs personnages sur mon compte ! Un petit Eliotrop 60 pour faire du Koli/PvP mais BL le PvP c'pas facile. Y a personne :'(. Et un petit Roublard à mes heures perdues que je fais tranquillou quand j'ai que 10min de dispo.

Réponse à Hokirin :

-J'ai pourtant l'esprit mal placé parfois, mais j'avais pas fais gaffe à celle là ! 
-J'ai essayé d'être naturel. De pas trop en faire. Chacun a un avis différent et c'est pour ça que c'est beau (je la note c'te phrase).
-Moui :) J'voulais l'intégrer atypiquement. Et puis vu que je parle de kamas dans la candid' et que j'aime bien cette map...

Merci à vous pour vos messages ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptySam 4 Juin - 1:44

Salut à toi, bienvenue sur notre forum! Quelqu'un qui prend du temps pour faire un beau truc, qui s'est mis un avatar, une signature et tout, tu nous a sorti le grand jeu!

Pour ce qui est du kralamour, effectivement je suis coincé à la dernière étape depuis plusieurs mois et le dernier pandawa de la guilde a changé de classe... Dans un futur proche je compte donc fortement sur toi! 
Je pourrais faire pencher la balance encore plus en ta faveur si tu m'assures une présence sans faille à la moindre ouverture è_é

Pour les questions, aucune ne me vient à l'esprit actuellement, peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptySam 4 Juin - 2:24

Chalut à toi ! Bah woui ce sera avec plaisir héhé. Me manque plus que 4 items et je suis prêt à en découdre :D 

Carrément je peux soudoyer les membres en proposant mes services ! Non Hokirin je ne parle pas de ce genre de services roh :D

Je fais des progrès je vois les blagues dans lesquelles il peut y avoir un double sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptySam 4 Juin - 16:05

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Je vais réagir à quelque chose, d'emblée :
Green-blind a écrit:
N'hésiter pas à me demander de vous crafter quelque chose, je suis gratuit pour tout ce qui n'est pas 200.
Comment évolueront les prix si tu intègres la guilde ?

J'aurais quelques questions complémentaires à te poser :
- Concrètement, tu es de retour sur le jeu depuis combien de temps à peu près ?
- Es tu mono compteur depuis toujours ?
- Pour toi, qu'est ce qu'un joueur en team ?
- Jusqu'où as tu été sur le contenu THL ?


Et un petit peu d'IRL, parce que bon, le game c'est bien beau, mais c'est pas le plus important :
- Quelles sont tes passions, hormis la fête et les jeux vidéos ?
- Tu es en quelle année à la fac ? Tu te destine à quoi comme boulot ?


Le reste de la candidature me paraît complet, mais je peux avoir de nouvelles questions d'ici quelques temps...

J'attends les premières réponses et qui sait, je t’assaillirai peut-être d'une nouvelle salve de questions ! Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). 1494878834

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptySam 4 Juin - 17:42

Bonjour à toi,

Lors de mon entrée dans une guilde j’exerce mes métiers gratuitement et ce pour la guilde et l'alliance. 

Je suis sur le jeu depuis Septembre ou Octobre 2008. Donc je connais relativement bien les rouages du jeu :).

Je suis au départ monocompteur, néanmoins j'ai eu deux périodes multicompte qui ont duré 6mois la première et 2 semaines la deuxième. Je n'ai aucun plaisir à jouer en multicompte. Certes niveau rentrée de kamas c'est mieux (je parle niveau drop et mercenariat) mais ce n'est pas un style de jeu qui me convient.

Un joueur en team pour moi est un joueur comme les autres. Il joue de la manière dont il le souhaite et s'il trouve son plaisir tant mieux. Je ne suis pas d'accord avec la politique d'Ankama par contre, j'ai l'impression qu'ils poussent au multicompte. 
Les joueurs en team avec d'autres joueurs par contre oui. Monter une team perco, koli ou pour le temps d'un donjon. C'est ça que je recherche. Pouvoir partager avec les autres.

Je suis allé jusqu'à la fin de frigost II et j'ai exploré un peu les nouvelles dimensions. J'espère bien finir les quêtes de frigost comme ça je pourrais rester au chaud sur Amakna.

Niveau IRL mes passions, en fait tu résumes bien la chose en disant jeux vidéos et fête. Non les manga bien sur comme je l'ai écris. La natation et le baseball. Les ayant pratiqué et pratiquant toujours la natation j'aime regarder des compétitions. 
Une grande passion aussi la bouffe ! :D 
J'ai une famille composée exclusivement de Boucher/Cuisinier donc c'est mon éducation haha. J'aime manger, faire à manger et surtout manger ! (Oui je marque deux fois parce que doublement).

De ce fait on peut dire que je suis un bon vivant. 105Kg pour 1m92 hum pas mal le bestiau, le sport me permet de pas trop prendre de gras haha :D

Je suis aussi passionné d'informatique, plus le coté hardware que software. Mais je me débrouille et tout ça en autodidacte.

Alors niveau étude je passe en L3 de biologie (donc je sors de L2) et je me destine à un master bien alsacien ! Master Vin, Vignes et Terroir ! 

Niveau débouché ce serait soit œnologue soit dans la relation micro-organisme/vigne.

Voilà j'espère que mes réponses te satisferont :)
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyDim 5 Juin - 16:18

Petite M.A.J !

Mon stuff évolue bien ! Je me suis acheté l'amulette et la ceinture.

Je post cela car je ne veux pas passer pour le type qui est en restuff éternellement et qui ne pourra participer qu'à des choses restreintes. Et si cela venait à favoriser des votes négatifs.

Les kamas n'ont jamais été un soucis, je m'en sors très bien là dessus.

Donc bientôt le stuff terminé et je serais 100% opérationnel ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyDim 5 Juin - 17:11

Eh cc bienvenus sur le forum tousa tousa

Quelles sont tes disponibilités pour un entretien vocal cette semaine ?

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


Obzota

Masculin
Messages : 109
Age : 31
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyDim 5 Juin - 17:15

Hello Green-Blind !

Tout d'abord, ta candidature est très complète, c'est un plaisir à lire.
Ensuite, je te rassure pour ton stuff, ce n'est pas le critère principal pour le recrutement.

J'ai quelques questions à te soumettre :
1. Que jouais-tu avant de changer en Panda ?
2. Pourquoi changer en Panda spécifiquement ?
3. Quel est ton objectif principal dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyDim 5 Juin - 17:38

Bonjour à vous ! :)

Alors tout d'abord Whitiix :

-Bon cette semaine je suis disponible tous les soirs, vu que je vais réviser la journée. Entre 20h et 00h on va dire. Après je m'adapte. Si une horaire dans l'après midi vous arrange je peux me dépatouiller.

Puis Obzota :

-Au début de mon aventure Dofus j'étais Crâ Feu puis Air/Eau puis Terre/Eau puis Feu/Air.
Puis je suis passé au Iop d'abord Air puis Multiéléments.
Ensuite Féca Terre/eau
Et enfin mon Panda :)

-Panda parce que c'est une classe très polyvalente. Le placement, les sorts en diagonale, en ligne et aussi les sorts en mode "Picole". Ce que j'aime bien dans cette classe, un peu comme le zobal, c'est les états ! Ne pas pouvoir utiliser des sorts sous un état m'attire. C'est sur que c'est un poil plus complexe que jouer Iop mais c'est pas très compliqué non plus.

-Mes ambitions dans le jeu... hum d'abord m'amuser ! Ensuite je suis intéressé par les succès. Cela permet de faire le contenu en gagnant des choses. Pour terminer je dirais me faire un nom au sein du serveur. Comme un joueur sympathique, honnête, sur qui on peut compter. Ambitions bien personnelles. Niveau collectif je souhaite me faire des amis de confiance, s'aider mutuellement quand on en a besoin et pouvoir avancer ensemble histoire que le jeu soit encore plus distrayant.

Voilis voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyLun 6 Juin - 20:21

Salut à toi Green !

Week-end très chargé du coup je n'ai pas eu le temps de répondre avant. Ta candidature me plaît beaucoup et comme je suis la dernière ( donc meneuse pour répondre à ton interrogation ;p ) et bien je n'ai pas de questions. Je me contente d'observer pour cette fois !


Bonne chance à toi !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyLun 6 Juin - 21:13

Bonchour ! :)

Haha pas de soucis ! Mais si jamais d'autres questions vous viennent n'hésitez pas :)

Merci ! J'attendais qu'un membre me souhaite bonne chance pour mettre cette vidéo ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyMar 7 Juin - 0:19

Bonjour,

Pour vous prévenir que pour l'entretien vocal je ne pourrais pas être disponible ce soir (Mardi 07/06/16) 

Merci de votre compréhension et je m'excuse si vous aviez envisagé de faire cet entretien demain soir (ce soir, demain soir, je m'embrouille mais il est plus de minuit donc on est Mardi mais je dors pas encore donc c'est demain soir ? Raaah, j'espère que vous m'avez compris).

Désolé  Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). 2497301140


Dernière édition par Green-Blind le Mar 7 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyMar 7 Juin - 0:32

Vu avec Green : vocal jeudi 9 juin à 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). EmptyMar 7 Juin - 0:36

Je télécharge Discord et TS vu que ce sont les deux possibilités et je commence à apprendre mon texte :).

J'espère vous convenir au terme de ce vocal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty
MessageSujet: Re: Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).   Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green-Blind : La candidature (carrément un bon titre de film ça).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: