AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Geluth, un Papy Bossard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyJeu 9 Juin - 20:37

Geluth et le Poulpe
Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages et les situations décrits dans ce livre sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.


Chapitre 1: La rencontre


10 juinssidor 646...

Dans un champ d'amakna, un vieil enutrof, harassé par son travail, trouva un Zaap pour s'y reposer à l'ombre.

Tiens qu'est ce que ... un manuscrit ... mais que fait il accroché à ce zaap, il a sûrement dû s'envoler...

Geluth pris le document qui flottais au vent. Lorsqu'il ouvrit celui ci il fût de suite interpellé par l'entête de cette missive.

Geluth, un Papy Bossard Vhew5u10

Étrange langage... Sûrement un message codé.

Geluth décida de se rendre à l'adresse, 221b Baker Street, indiqué afin d'en savoir plus.

Lorsqu'il arriva il découvrit une maison dans un état irréprochable mais dégageant une puissante odeur de ... poisson pas frais.

Il sonna, une jeune fille lui ouvrit la porte : Bonjour mon brave, je suis TiixWhi, secrétaire des Poulpe Fiction, que puis je pour vous?

Geluth se présenta, lui montra le parchemin en lui demandant ce que c'était.

Oh merci mon vieux, c'est la notice de l'aération de notre maison, sans vous nous aurions dû encore supporter cette odeur pendant des jours et des jours. D'où venez vous Geluth?


Je viens de la tribu qui habite tout au bout de la terre, là où on tombe, d'ailleurs ils sont tous tombé, toute ma tribu est tombé, même moi... non pas moi.
Je cherche quelques compagnons pour m'accompagner dans ce monde dit Geluth.

Nous sommes une Guilde n'acceptant pas les schizophrènes, l'entraide est donc primordiale précisa TiixWhi.
Cependant si tu souhaite nous rejoindre tu devras passer devant le Grand conseil, le BBT.

Le BBT?

Oui c'est le surnom donné aux recruteurs, Le Bon, la Brute et le Truand, je te laisse le soin de découvrir par toi même qui est qui.

TiixWhi emmena Geluth dans un long couloir, où des centaines de photos étaient placardé au mur, Surement les membres de cette guilde pensa Geluth.

Tout en s'avançant, il vit apparaître, au fond du couloir, une porte immense, ouverte sur ce qu'il pris pour un château miniature.

Ils entrèrent dans cette pièce et Geluth compris que c'était une sorte de trône avec de multiples sièges de chaque côté recréant une sorte d'escalier.

Tout en haut de ce trône se trouvait une vieillard gâteux. Geluth pensa tout de suite que la brute devait être lui, tant ses traits de visage étaient tirés et dur.

Hey l'ami s'écria le vieillard Je suis Thalin, Grand Sage de la guilde des Poulpes Fictions, tu veux une mousse d'astrub?

Geluth compris tout de suite qu'il faisait fausse route, tant la gentillesse de ce vieillard était à l'opposé de son aspect physique.

Thalin descendit de son trône et s'en suit une longue discussion entre les deux vieillard, autour de cette fameuse mousse d'astrub.

Leur conversation fût interrompue par un brouhaha impressionnant venant de la seconde porte de la salle, le sol tremblait de plus en plus au fur et à mesure que le bruit semblait approcher.


Les voilà, dit le sage, bonne chance 

...

Chapitre 2 : Girls Power


Lorsque les portes s'ouvrirent une musique se mis à retentir 


Who run the world? Girls!

Who run the world? Girls!

Who run the world? Girls!

Who run this motha? Girls! 




Geluth aperçu 3 femmes qui avancèrent d'un pas décidé au rythme de la musique.




En tête de cet étrange cortège, une Sram.

Bonjour Geluth, TiixWhi m'a prévenue de ta présence, je suis Al'anis, l'une des recruteuses des Poulpes.
Je vais à présent te poser quelques questions, a la moindre réponse incomplète, je serai dans l'obligation de faire l'usage du sort Arnaque sur toi.


Geluth compris tout de suite que ce petit jeu allait lui coûter cher...

Au cours de cette entrevue avec ce truand, Geluth se dévoila un peu plus , d'un QI de 32 il aimerait prendre son temps avant d'atteindre les 200.
Il aime travailler et acquérir de l'expérience dans tous les travaux manuels qu'il entreprend.

Malheureusement, ce court entretien lui à fait perdre 3.000 kamas, Al'anis étant très pointilleuse sur certains points.

Après le départ de la sram, Geluth se retrouve face à une jolie petite fille.

Bonjour toi ! Comment tu t’appelles ? tu veux un bonbon ? demanda Geluth d'une manière enfantin.

*Bam!*

Pour première réponse, l'éniripsa lui asséna un bon coup de pied dans les valseuses!

Je ne suis pas une enfant vieux croûton! Je suis Niriko, seconde recruteuse de cette guilde! Et ce n'est rien de le dire, tu viens de foutre en l'air toutes chances d'avoir mon approbation! Crétin des alpes !
Sur ce je n'ai pas envie de perdre plus de temps avec toi!
Bonne chance, tu risques d'en avoir besoin.


Niriko reparti en hurlant de rage sur chaque personnes qu'elle croisa.

S'en suit l'arrivée d'une grande chatte.

Ne t'en fais pas, elle à tout de même un bon fond... Si on creuse bien.
Je me présente Adrelyn dernière recruteuse des Poulpes. J'aurai quelq...


Adrelyn se mit tout à coup à courir à toute vitesse après une pelote de laine qui arrivait d'on ne sais où.

Geluth entendis des éclat de rire mais ne voyais plus personne dans la pièce.

hahaha ça marche à tout les coups ! Ces écaflips sont vraiment irrécupérables !


Une sram apparu soudain devant Geluth.

Je suis Nanaska chef de cette guilde, je suis présente dans la pièce depuis ton arrivée. j'ai pu entendre tes divers conversations, je pense en savoir assez pour émettre un avis. Nous allons donc entamer les discutions entre membres à ton propos. Je te recontacterai par la suite pour t'annoncer si tu es accepté chez nous ou non. 




Geluth quitta donc la maison des Poulpes, une fois sorti il se retourna pour jeter un coup d’œil, la maison avait disparue.

...
. . .
...
. . .
...

Huuummm, quelle heure est il ? J'ai sûrement dû m'endormir.


Geluth se leva, quitta le zaap en direction de la mine la plus proche, tout de même soucieux du rêve qu'il venait de faire.

Geluth, un Papy Bossard Mine10



Alors que Geluth minait depuis quelques heures il senti quelque chose cogner contre son pied, il ramassa l'objet, il fût étonné en découvrant que c'était 
...

Une pelote de laine


 F     I     N





La petite histoire finie, je passe donc à ma présentation et mes motivations.

Présentation


Geluth, un Papy Bossard 54593811
Je me présente Lionel, 26 ans, infirmier en hôpital psychiatrique. Je travail beaucoup, je n'ai donc pas un temps de jeu exorbitant.
Je suis actuellement en formation Hypnothérapie au sein de mon établissement.


En dehors du travail j'aime le jonglage et les jeux vidéo, je participe également fréquemment en tant que bénévole dans divers festivals de Reggae.
J'adore lire, les oeuvres de Edgar Alan Poe me parlent, et je suis actuellement en train de dévorer l'intégrale des Sherlock Holmes.


Je suis d'une nature calme et sociable. J'aime à discuter de tout et de rien, surtout de rien d'important.


J'ai joué à dofus durant de longues années, toujours en monocompte. j'ai monté un énutrof niveau 200 sur le serveur maimane.


J'ai également fait mes armes sur Wow, Allods Online, SWTOR et LoL. Auxquels je ne joue que très rarement.




Pourquoi votre guilde ?


Ma vision d'un MMO est l'échange et le partage, je ne vois donc pas l'intérêt de jouer en multi compte pour farmer le contenu d'un MMO et slack ensuite en montrant mes muscles pixélisés.


En prime abord mon choix s'est orienté vers vous car vos étiez une guilde monocompte, qui plus est avec un projet qui tien la route.
Ensuite, lors de mon long périple de postulation j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec quelques membres, qui m'ont l'air fort sympatique, même si j'ai du mal à panner tout ce qu'ils disent :p




Pourquoi moi ?


Je pense pouvoir amener de la bonne humeur, de l'entraide, ainsi qu'une connaissance ( certes très ancienne ) du jeu, même si j'arrive plutôt bien à me familiariser avec le nouveau contenu.
Je suis toujours partant pour un session avec des membres de la guilde, même si cette session ne rentre pas dans mes objectifs premiers, on en retire toujours un bénéfice , qu'il soit pécunier ( je reste un énutrof) soit relationnel ( apprendre à connaitre ces membres, parler de tout et de tout.)




J'aime également à partager sur des sujets en dehors du Jeu.


Geluth


Geluth est un énutrof actuellement de niveau 39, il lançera principalement des sort de type terre.
J'aime lui faire faire des quêtes mais principalement je le fais travailler afin de monter les métiers.

Mes objectifs avec lui : Prendre du bon temps ! et découvrir le nouveau contenu à mon rythme et pourquoi pas ... avec vous ( Optimisme ! )


Voilà désolé si ça fait un pavé et d'avoir pris autant de temps avant de le pondre.

Merci d'avoir lu.

En espérant vous convaincre, je reste disponible pour tout questionnement.

Cordialement, Geluth.

Je vous laisse sur un petit jeu :

Geluth, un Papy Bossard Image_10


Dernière édition par Geluth le Jeu 23 Juin - 1:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyJeu 9 Juin - 23:01

Je te remercie pour ta réponse Hokirin, je vais donc éditer cela tout de suite, du mieux que je puisse.


Cordialement, Geluth
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyVen 10 Juin - 1:33

Salut à toi, bienvenue sur notre forum!

Bon, la candidature est présentée d'une manière originale, mais il est vrai qu'elle fait fade, et pas si exceptionnelle... Aurais-tu un valet et un 9 dans la manche à nous sortir pour nous mettre tapis ou as-tu déjà dépensé tous tes atouts?

On veut du pep's, de la fraicheur, de la candidature hors norme, des montagnes russes émotionnelles, tout ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Wattson


Wattson

Masculin
Messages : 55
Age : 27
Localisation : Camp de bucherons
Humeur : M'faut d'la pout'ne calisse

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyVen 10 Juin - 1:58

Avé!

Le concept était pas mal, mais j'ai pas tant accroché malheureusement, pris un peu trop de temps à tout panner (bien joué sur les bras par contre, chapeau bas).

Sinon quelques questions,
Tu dis vouloir rejoindre une guilde monocompte, pourquoi?
Comme le disent les autres, parle nous de toi! Une petite photo ou à la limite un screen ou quelque chose ^-^
Que penses-tu pouvoir amener aux poulpes par ta présence?
Sinon, LoL, Dota ou Smite?

Ce sera tout.
Good luck for the rest
Revenir en haut Aller en bas
Shalaxy


Shalaxy

Masculin
Messages : 22
Age : 29

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyVen 10 Juin - 10:26

Salut!

Du coup, ça fait longtemps que tu es sur Bowisse ? Tu es quel niveau actuellement ? Quels sont tes objectifs IG, en admettant que tu en ai ?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyVen 10 Juin - 10:26

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

C'est dommage tu avais du potentiel quant au début de ta candidature. Cependant je trouve qu'il manque trop d'éléments. Je t'invite donc à relire notre règlement et le guide d'une bonne candidature.
Je reviendrai vers toi à ce moment là.

Bonne journée,

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyVen 10 Juin - 11:41

Merci pour vos réponses, je tiens compte de vos remarques. Je vais dès que possible remédier à cela, j'ai déjà quelques idées qui ont germé dans mon esprit.

En attendant je vais déjà répondre aux questions que vous m'avez posé :

@ Wattson : 
Tu dis vouloir rejoindre une guilde monocompte, pourquoi?
Car je joue moi même monocompte, et que dans mon idée un MMO ne doit se jour qu'en monocompte, à quoi bon jouer à un MMO si c'est pour clean l'ensemble du jeu en solo... mis à part démontrer aux autres qu'on en a une "grosse".
Et le fait de rejoindre une guilde monocompte, me permettra de jouer avec des personnes rencontrant les mêmes difficultés que moi et donc étant plus enclin à s'entraider que quelqu'un jouant une team.
Et puis aimant le RP ( je suis novice en la matière, vous l'avez bien remarqué :s), le fait d'avoir 1 perso 1 joueur est beaucoup plus agréable.


Que penses-tu pouvoir amener aux poulpes par ta présence?
De la bonne humeur, de l'entraide comme dit précédemment, ainsi qu'une connaissance ( certes très ancienne ) du jeu, même si j'arrive plutôt bien à me familiariser avec le nouveau contenu.
Je suis toujours partant pour un session avec des membres de la guilde, même si cette session ne rentre pas dans mes objectifs premiers, on en retire toujours un bénéfice , qu'il soit pécunier ( je reste un énutrof) soit relationnel ( apprendre à connaitre ces membres, parler de tout et de tout.)

Sinon, LoL, Dota ou Smite? 
 Lol,mais également par le passé WoW, Allods Online, SWTOR. 



@ Shalaxy
Du coup, ça fait longtemps que tu es sur Bowisse ?
Je ne suis sur bowisse que depuis quelques jours, j'ai choisis ce serveur car son état "fermé" m'a attiré, pas de risque d'invasion alien ou de fourmis tueuses à 3 têtes.

 Tu es quel niveau actuellement ? 
Actuellement Papy est de niveau 20, avec la quasi totalité des métier dépassant son niveau personnel
Quels sont tes objectifs IG, en admettant que tu en ai ?
Mes objectifs sont divers et varié, ayant pour objectif premier de monter tous les métiers 200.
Ensuite de découvrir l'ensemble des quêtes du jeu.
Mais le fil rouge de mes objectif reste la prise de plaisir, Dofus est un jeu et le but d'un jeu est d'y prendre du plaisir, sinon je ne vois pas l'intérêt d'y jouer.






@Kana:
Désolé pour le manque d'information, bien sûr j’inclurai tout ça dans la refonte de ma candidature, mais en attendant voici quelques éléments de précisions:


Comme dit j'ai joué durant de longue années sur Maimane, ayant atteint le niveau 200. Une de mes plus beau souvenir fût la première fois que je gagna contre le Ougah. Mais ce qui m'a fait revenir c'est surtout l'ambiance qu'il y avait dans ce jeu, des parties de rigolade en slack -2.0, en passant par les wipes contre des mobs de Grobe.


En dehors de Dofus, J'ai une activité qui me prend pas mal de temps, une femme...
Heureusement pour moi je travail en poste de journée ( matin/aprem) et elle de nuit.  Vous l'aurez donc compris mon temps de jeu ne sera pas fabuleux mais pourra inclure de longues cessions après 20h30 ( heure du départ de la maudète grosse tite )


J'ai découvert les Poulpes par le biais du Forum, et suite à une petite conversation avec Whitiix me confirmant qu'il n'y avait pas de niveau minimum je suis venu postuler. Je serai à même de m'intégrer dans votre famille, d'y créer ma petite place par le biais de nos activités communes. Je suis également disponible pour toute discutions hors Dofus, étant infirmier psy, je suis habitué à travailler le relationnel. ( d'où peut être mon écriture trop "stricte") 
Pour résumer ce que je peux apporter : Des pelles, des coffres et des oreilles.






Ayant un week end très chargé je ne pense pas pouvoir modifier convenablement ma candidature avant lundi. Je ne tiens pas à bâcler cette réédition.
Désolé si mon "1er jet" ne vous à pas convaincu.




Cordialement , Geluth
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


Obzota

Masculin
Messages : 109
Age : 31
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyVen 10 Juin - 12:12

Petite question 
Tu n'as apparemment pas envie de rusher les niveaux (je comprends tout à fait). Cependant notre guilde est maintenant devenue assez avancée avec la majeure partie des joueurs niveau 190-200 et presque tout le monde >100-120. 
N'as tu pas peur de t'ennuyer en étant si bas niveau par rapport à nous ? Serais-tu prêt à accélérer ta progression pour nous rejoindre si le besoin s'en faisait sentir ?

Nous n'avons pas de prérequis, il y a cependant un risque que tu te détaches de la guilde si tu ne peux pas jouer/partager avec nous.

Pour ta candidature
Très sympa ton petit stéganographe.

Puisque que tu souhaites la refondre, je te conseille plusieurs choses :
- Mets plus en valeur ton texte des titres gras et colorés sont plus attirants
- Inclue les réponses aux questions qu'on t'a posé (si possible de manière naturelle)
- Des images de ton perso, une demo de jonglage, un morceau de musique que t'aime, voir un dessin sur paint : tous les médias sont appréciés et rendent ta candid bien plus vivante
- Un avatar et une signature pour ton profil seraient cool

Avec tout ça ta candidature sera complète, vivante et attirante et tu pourras sans doute convaincre les poulpes qui sont pour l'instant dubitatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Adre


Adre

Féminin
Messages : 193
Age : 32
Humeur : After all this time ? - Always.

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptySam 11 Juin - 21:17

Bonjour,

J'attends ton nouveau post pour te poser des questions et tout commenter. En attendant, je te félicite pour le coup des huit bras, c'est bien pensé. Et pour tes réponses complètes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyDim 12 Juin - 9:38

Merci Obzota et Adre pour vos réponses.

Le travail est en cours, je n'ai pas trop de temps dispo ce week end et je ne veux pas bâcler le truc.

@Obzota:
Bien entendu je n'ai pas l'intention de rusher mais je ne compte pas non plus toujours vous regarder de loin. Je pense qu'une fois mes métiers à peu près au niveau 100 chacun , j’entamerai une phase d'xp à coup de chasse au trésors, de quêtes et succès en tout genre. Ceci dans le but de me rapprocher au maximum de vos niveaux afin de pouvoir être utile à la cause Poulpe.


A bientôt, Geluth.

P.S; Ceci était un message de signe de vie car je ne voudrai pas passer à la trappe par manque d'activité sur ma candidature. Sur ce je retourne bosser sur ma nouvelle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyJeu 16 Juin - 9:59

Candidature MAJ

Chapitre 2 en cours de réalisation ( désolé je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, ça ira mieux la semaine prochaine je pense )

Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyJeu 16 Juin - 12:17

Hello! Re bienvenue parmi nous, voilà une candidature qui m'a tapé dans l'oeil! Un bon petit RP pas trop mal écrit qui se lit bien, bon si je titille un peu, généralement l'IRL ne s'incorpore pas dans un RP, mais c'est bien fait..
Bref, tu as fais un bon effort par rapport au premier jet et c'est plaisant! Je ne poserai pas de questions avant de voir le chapitre 2, bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nefermaat


Nefermaat

Masculin
Messages : 43
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : Marin d'eau douce !

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyVen 17 Juin - 17:10

J'aime beaucoup ta candidature même si la mise en page ne me convient pas. Mais l'égout et les couleurs hein ...

Tu aimes les JV et le jonglage ? C'est quoi les autres jeux auxquels tu t'adonnes ?
Et sinon niveau musique, tu écoutes quoi ?

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptySam 18 Juin - 22:13

Merci pour ta réponse Nefermaat.

Comme dit précédemment j'ai joué à wow, allods , SWTOR.
Je joue encore de temps à autres à LOL.


J'aime également les jeux anciens comme Fable 1, Call of duty 1, Counter strike 1.6, Warcraft 3 etc etc...
En fait tout jeu pouvant me procurer du plaisir de jeu, je ne cherche pas forcément des jeux ayant des graphisme ultra sophistiqué mais un gameplay plaisant et agréable.


Niveau musique j'écoute essentiellement du Reggae et de la DUB.
Revenir en haut Aller en bas
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyMer 22 Juin - 0:56

Partie "RP" finie.
J'espère qu'elle vous plaira.

Demain soir je ferai une partie réponses aux questions + description détaillées IRL.

Bonne soirée.


Geluth
Revenir en haut Aller en bas
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyJeu 23 Juin - 0:17

Candidature finie.

Cordialement, Geluth
Revenir en haut Aller en bas
Wattson


Wattson

Masculin
Messages : 55
Age : 27
Localisation : Camp de bucherons
Humeur : M'faut d'la pout'ne calisse

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyJeu 23 Juin - 0:32

Salut!

Déjà j'aime bien le petit jeu! La partie RP est pas mal du tout aussi, j'aime bien les clins d’œils à des membres par-ci et par-là (par contre c'est panner pas tanner, tanner quelqu'un c'est soit tanner la peau soit l'énerver (du moins ici au Québec :p) ).

La photo j'imagine que c'est toi? C'est une photo à grande exposition avec des yoyos avec LED ou est-ce que je me trompe?

On s'est déjà parlé un peu en jeu, tu m'as l'air à première vue comme ça assez sympa, et tu me semble avoir une bonne idée de ce que tu veux faire en jeu, par contre (à moins que je l'ai perdu quelque part ?_? ) à quel point serais-tu ouvert à rejoindre le TS de temps en temps, visiblement tes horaires sont assez draconiens, mais quand même! ^^

J'espère pour toi que ta candidature revampée va taper dans l’œil de mes confrères poulpes, si ça ne marche pas envoie leur un Bworky déjà guildeux pour les charmer (if you see what I mean hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyJeu 23 Juin - 0:43

Merci pour ta réponse Wattson, en effet j'ai omis de répondre : le TS sera pour moi accessible en absence de ma tendre et douce tortionnaire, donc souvent le soir de 21h à ... l'heure du sommeil.


C'est une photo à temps de fermeture long, et je jongle avec des Bolas enflammées.
voici à quoi ça ressemble lorsque ça ne bouge pas :

Geluth, un Papy Bossard 12389410

Cordialement , Geluth
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptyVen 24 Juin - 18:06

Et ben je préfère largement cette version ! En tout cas bien joué pour ton investissement ! Bonne chance à toi :)

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptySam 25 Juin - 13:02

Et ben quand on voit la candidature de départ et où on en est arrivés, il n'y a pas photo! Là ça m'emballe, je t'a déjà croisé IG et sur le TS, je n'ai trop rien à ajouter / te demander du coup!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Geluth


Geluth

Messages : 14
Localisation : Incarnam

Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard EmptySam 25 Juin - 23:54

Merci pour vos retours, Heureux que ça vous ai plu. 

Cependant je suis désolé mais je serai beaucoup moins connecté ces deux prochaines semaines étant en congés et partant en vacances. 

J'ai hâte de vous retrouver sur TS pour que vous me posiez toutes vos questions. Je vais profiter de ces congés pour me préparer psychologiquement à affronter vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geluth, un Papy Bossard Empty
MessageSujet: Re: Geluth, un Papy Bossard   Geluth, un Papy Bossard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geluth, un Papy Bossard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: