AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyDim 26 Juin - 20:19

Bonsoir à vous les poulpes ! 

L'été approchant et ne supportant pas de mettre le nez dehors quand la température dépasse les 20 degrés, j'ai décider de m'enfermer tous les week-end chez moi ! Et quoi de mieux que de se pignoler dans le noir en jouant à Dofus ?

Mes anciens team-mates Elyséens m'ayant lâchement abandonné dans un coin sombre de ma guilde, je n'ai d'autres choix que de venir les rejoindre ici ! Et oui, c'est pas de bonté de coeur mais bon, je vais faire un effort !
On va commencer par l'essentiel : Moi. Un sujet pour lequel je suis intarissable !

Pour commencer, on va parler IRL : Je m'appelle Quentin, mais vous pouvez m'appeler Quentacule (bien que je n'ai pas 8 membres, cela est plutôt rapport à mes tendances en terme d'animation japonaise). J'ai 24 ans, j'habite à Clermont-Ferrand, et j'adore Skyrim et les pizzas savoyardes chèvre-miel. Vu qu'on a pas tous forcément comme objectif d'être au chômage à faire nuit debout et à gratter le RSA, je suis actuellement en stage chez Michelin en vue de valider ma Licence Pro en Chimie (ma soutenance c'est Mardi mais je préfère venir me les gratter ici). 
Fan de MEUPORG, je joue à Dofus depuis environ 9 ans en voguant de serveur en serveur (et ça fait environ 4 ans que je loue mon fondement à Nefermaat et Despair), avec quelques pauses entre-deux. J'ai vraiment accroché pour la patte graphique du jeu (j'ai vraiment du mal avec les MMO en 3D style WoW, AiON et aussi de part le fait que ça soit un petit studio français (petit à l'époque, j'entends) qui se soit lancé dans cette aventure. Au cours de ces années, j'ai vraiment créé des amitiés durables et ça, ça n'a pas de prix ! ...J'ai aussi pas mal joué à la league des légendes, Rappelz, Wakfu, Skyforge et autres dont l'expérience n'est pas significative. En solo je suis pas mal sur les RPG AAA du genre Skyrim, The Witcher, Dragon Age, Fallout. 

Je reviens sur Dofus après une grosse période d'inactivité, par nostalgie et par envie de rejouer avec les potos (on évoquait des souvenirs Nef et moi il y a pas 2 semaines autour d'une flammenküche des familles).  Mes objectifs sur Dofus sont actuellement orientés PvM du coup, histoire de découvrir la partie du jeu THL que j'ai du laisser de côté de part mon statut de mono-compteur ! J'ai fait pas mal de PvP, Kolizeum comme 1v1 mais par soucis d'équilibrage j'ai arrêté après le rework Xelor. J'ai passé également beaucoup de temps à farmer les succès, les quêtes (j'ai particulièrement apprécié les quêtes Pourpre, Ocre et Emeraude, n'ayant JAMAIS drop un seul Dofus en PvM...).Je ne peux prédire combien de temps je suis prêt à jouer, mais à partir du moment qu'il y a une bonne activité en guilde et qu'on s'insulte copieusement en vocal je reste ! Je serais grosso modo dispo tous les soirs à partir de 18 heures jusqu'à 2h du mat' grand max (y'en a qui se lèvent à 6h30 le lendemain m'voyez). 

Vous pouvez d'ors et déja me retrouver IG sous le pseudonyme de Yu-Minuit, Xelorette de niveau 200 optilol. Si Nef ou Despair ne sont pas co, je squatte le coin des Bouftous en PLS en attendant qu'on me guilde !
Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Yuyu10


D'ailleurs, pourquoi Poulpe Fiction ?

D'abord parce que NerdZ c'est cool, Mange mon Geek aussi, et puis comme je l'ai dit, je viens en particulier rejoindre des anciens guildeux mais c'est avec plaisir que je viens faire votre connaissance ! De plus l'aspect mono-compte me séduit particulièrement ! Je trouve en effet dommage que 90% du contenu THL soit limité seulement aux octo-compteurs (à partir du moment où il faut ramener son cours de maths de 3ème pour combattre Harebourg, ça peut se comprendre).

Je vous dirais bien que je vous adore, que j'aime votre esprit, et que je suis prêt à me balader tout nu sur Frigost avec vous mais c'est la première fois en 3 mois que je me connecte et je me souviens pas avoir entendu parler de vous ailleurs que dans l'orifice bucal de Nefermaat. Du coup pour le léchage de pompes c'est raté mais au moins j'ai le mérite d'être honnête !

Maîtrisant à la perfection la structure de la lettre de motivation (plus que 2 mois avant de toucher le chômage lel), j'ai évoqué le "je", le "vous", mais quid du "nous" ? Et bien je suis persuadé que nous sommes voués à faire de grandes orgies ensembles, à passer de bons moments et à apprécier le fait de vous faire PL les donjons par un joueur mûr et d'expérience (un GILF en somme). Niveau métier j'ai monté Alchimiste (évidemment), et Paysan (je m'adapte à l'Auvergne petit à petit), donc si vous avez besoin d'herbe ou de boisson, je suis votre homme ! Je suis bien évidemment ouvert à toutes vos questions et j'espère pouvoir partager de longues et endiablées soirées en votre compagnie, fussent-elles ponctuées de donjons interminables !

Sur ce, j'espère que ma candidature auras réussie à capter votre attention et j'espère vous retrouver au plus vite IG !
Bisou sur la fesse gauche !


Dernière édition par Minuit le Dim 26 Juin - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefermaat


Nefermaat

Masculin
Messages : 43
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : Marin d'eau douce !

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyDim 26 Juin - 20:25

C'est faux, je connais pas ce mec, usage de faux, ça va te coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyDim 26 Juin - 20:32

C'est faux et j'ai une preuve !

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres 1466965862-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind


Green-Blind

Masculin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : S'Elsass
Humeur : ♪ Tout n'est pas cirrhose dans la vie ♫

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyDim 26 Juin - 20:42

Salut ! :) 

Bien le bonjour sur le forum ! 

Je trouve ta candidature un peu courte ! Un peu de couleur ? Quelques images ? Pas besoin d'être graphiste, juste que ce soit un peu plus attrayant !

Sinon pourquoi tu joues à Dofus ? Tu ne nous informe aucunement de tes objectifs, à part jouer avec tes camarades. A part la nostalgie, pourquoi Dofus t'attire ? 

Niveau style de jeu ? PvM, PvP, quêtes, bref tu t'occupes comment ?

L'aspect mono-compteur, hum, c'est don une première pour toi ? Pourquoi avoir abandonné ta team pour ce choix ? On aimerait un peu plus te connaître.

Tu nous donne un gros résumé ! J'aurais bien aimé en lire un peu plus à ton sujet !

Ensuite ! 


"flammenküche"


Je comprends vraiment pas pourquoi y a que les touristes le dise comme ça :D.

Quoi qu'il en soit merci de postuler chez nous et bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyDim 26 Juin - 21:09

Bonsoir Green-Blind !

Merci de ton avis, je vais faire quelques modifications si ça manque à ce point ! Au passage, la mise en page se reset à chaque édition du post, pas très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Wattson


Wattson

Masculin
Messages : 55
Age : 27
Localisation : Camp de bucherons
Humeur : M'faut d'la pout'ne calisse

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyLun 27 Juin - 0:08

Hayyyyyy

Green couvre assez bien ce qui me chicotait dans ta candid', et je suis assez d'accord avec les points qu'il soulève (majoritairement tes intérêts, motivations, etc.)

À quel point es-tu prêt à venir sur le TS? Aussi, la photo m'a bien fait rire, si tu en as d'autre du genre laisse toi aller :p

Minuit a écrit:
en stage chez Michelin en vue de valider ma Licence Pro en Chimie

...

Minuit a écrit:
Chimie

...


...


UN AUTRE CHIMISTE! :D YAYYYYYY!

*toussotte* 

Tu mainais quoi à LoL et pourquoi? 

Ce sera tout pour le moment ^^
Best of luck ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyLun 27 Juin - 8:54

Pour le TS pas de soucis, je trouve ça plus sympa même si ça peut vite être le bordel ! (Tant que Nef se met pas à chanter)

Si tu veux parler cétones, acides carboxyliques ou Mac Lafferty je suis ton homme !

Et sur LoL je jouait principalement top, parce que t'es peinard et que si tu prends l'ascendant, l'autre est foutu. Je main Pantheon pour sa mobilité, son potentiel de burst et son corps huileux en slip. (Actuellement Plat V).

Pour les photos ça doit pouvoir s'arranger :p
Revenir en haut Aller en bas
Omd


Omd

Masculin
Messages : 74
Age : 33
Localisation : 94-rpz

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyLun 27 Juin - 10:42

Hello xXxPuSsYSlaY3rxXx,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde. J'ai bien aimé le ton que tu as employé dans ta candidature et tu sembles vraiment sympathique mais après t'avoir lu j'ai l'impression d'avoir reçu ta carte de visite plutôt que de connaitre plus de choses sur toi.

Green avait ouvert un paquet de pistes sur des éléments plus perso que factuel.

On demandera à Nef de Despair en partie privée de nous dresser un portrait psychologique de toi pour mieux te cerner sinon.

Bon courage pour la suite des recruteurs Poulpes. #gardelasèche
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyLun 27 Juin - 16:59

Yo! Contre dsl t'es nul en xel, sans toi je suis sûr qu'on gérait izi le merka... Bref

La candidature est relativement bonne bien que je perçoive un peu le "y'a mes potos en guilde ça passe pour moi sans problemes", enfin je le perçois clairement car tu l'écris noir sur blanc aussi je pense haha... Sinon je trouve qu'on en apprend quand même pas mal sur toi, peut être pourrions-nous en savoir un peu plus sur tes ambitions à moyen / long terme sur dofus? Ne penses-tu pas te lasser vu que tu reviens lvl 200 full stuff?

Apres pour avoir passé la soirée en ta compagnie TS/IG hier je pense que tu peux parfaitement coller à l'esprit de la guilde... Un boulet de plus à se traîner, mais bientôt on aura du skill chez les PF

A bientôt!

Ps: Tu t'appelles Quentin, dommage que tu ne viennes pas de Montargis...
Ps2: Ca fait quoi de perdre? Penses-tu que l'ASM sera à nouveau championne d'ici le prochain siècle ou faut-il attendre la remontée de l'USAP en top 14 pour espérer revoir ça? Attention question piège
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyLun 27 Juin - 17:11

Haha, c'est pas moi qui me suis fait aggro 15 fois en 1 heure !

Pour le premier point du "y'a mes potos en guilde, ça passe pour moi sans problèmes" et bien au contraire, je sais que dans tous les cas, que je sois guildé ou pas, je continuerais de jouer avec eux ! Disons que c'est plus pour l'esprit de sortir en guilde et de pas faire le pick-up :^)

Comme je l'avais précisé, mon objectif est de pouvoir accomplir le contenu THL qui m'était jusque là interdit. (J'ai payé une fois 20 millions pour me faire PL le Nileza, je vois pas l'intérêt).

Et pour l'ASM, étant donné que ça fait que 2 ans que je suis en Auvergne, j'en ai, disons le clairement, rien à carrer :D

à plus Alannus !
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyLun 27 Juin - 20:44

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Malheureusement je ne trouve rien de particulier à ta candidature, l'aspect "je veux rejoindre mes potos" a trop le dessus, c'est dommage !

C'est vrai qu'on en apprends pas énormément sur toi à part les jeux (tes passions, style de musique,sport, film ou série..). Du coup j'ai aussi l'impression que si tu nous rejoins c'est uniquement pour eux et pas pour la guilde en elle même (que tu avoue d'ailleurs ne pas connaître du tout).

Alors la question c'est qu'est-ce qui peux nous faire penser que tu t'intègrerais correctement chez nous ?
D'autre part, pour toi, que doit contenir une guilde ? J'entends par là au niveau de l'ambiance, la mentalité ect..
As-tu été déjà déçu d'une guilde au cours de tes périples ? Si oui que lui/leurs reprochais-tu ?


Minuit a écrit:

Moi. Un sujet pour lequel je suis intarissable !

Si tu sais te vendre, pourquoi devrions nous te prendre au sein de la guilde ?

Bonne chance à toi !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyLun 27 Juin - 21:27

Bonsoir Kana !

Pour répondre plus précisément, il est vrai que je ne voulais pas surcharger la partie perso de détails qui peuvent être abordés en vocal. 

Autant j'ai déja été déçu par des guildes (notamment Hyrbow, qui était d'une part remplie de multi-compteurs mais également de gens hautains. L'entraide n'était définitivement pas leur point fort), autant Elysion, la première guilde que j'ai rejoint en arrivant sur Bowisse (étant sur Goultard auparavant) m'a vraiment bien accueilli et m'a permis de créer de véritables liens. 

Du coup aujourd'hui, je privilégie plus le côté ambiance et partage plutôt que le tryhard pour farmer les donjons et les stuffs (je suis déja pas mal opti donc bon).

J'espère que ces dernières précisions permettront de faire pencher la balance !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nefermaat


Nefermaat

Masculin
Messages : 43
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : Marin d'eau douce !

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyJeu 30 Juin - 11:57

Minuit a écrit:
autant Elysion, la première guilde que j'ai rejoint en arrivant sur Bowisse (étant sur Goultard auparavant) m'a vraiment bien accueilli et m'a permis de créer de véritables liens. 
 
On a partagé beaucoup de choses ... (Vous savez, les histoires de fluides, tout ça).

Minuit a écrit:
(je suis déja pas mal opti donc bon).

Je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyJeu 30 Juin - 15:22

Minuit a écrit:
(je suis déja pas mal opti donc bon).
 
Ca on s'en moque Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres 2243652518


Tu es deja venu sur TS avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyVen 1 Juil - 14:37

La dernière fois que j'ai essayé j'avais pas accès à la partie guilde, du coup je m'était réfugié en canal LoL oû Despair, Nefermaat et Alannus m'ont rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyVen 1 Juil - 15:48

Quand tu n'es pas membre d'une guilde seuls les modos peuvent te déplacer dans les chan de guildes !

Tu serais éventuellement dispo quand pour passer en vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres Empty
MessageSujet: Re: Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres   Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres EmptyVen 1 Juil - 18:17

Ce soir au plus tôt, Samedi sinon dans l'aprèm, le choix est votre !

Sinon tous les jours après 19h !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Minuit : Yuyu pour les intimes, xXxPuSsYSlaY3rxXx pour les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénédiction de Thomahon (quête pour un Dofus)
» Woodkid, il vole aux mobs pour se donner à lui-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: