AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature Beoorn [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beoorn


Beoorn

Masculin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyDim 22 Nov - 14:59

Bonjour, bonjour,


Suite à quelques mots échangés avec Myriell Ig je vous présente ma candidature.


Mon parcours sur dofus

J'ai commencé à jouer il y a presque 9 ans ( entrecoupé par plusieurs pauses) avant qu'incarnam n'ouvre ses portes, n'ayant pas envie de beaucoup réfléchir à l'époque j'ai choisi de jouer un Iop qui se nommait "Cuivrox".
Créé sur Menalt, je l'ai joué seul pendant environ 2 ans et progressé avec difficulté jusqu'au niveau 104.
Dans un premier temps axé terre, puis son lvl 60 atteint il prit la voie du feu, l'xp au trool oblige   🐷

Je garde de très bon souvenir de cette époque, ou la vrai identité du jeu était encore conservé,
Le multicompte n'était pas encore développé, l'entraide était primordial et le continent d'amakna  pas encore déserté.

Je repris le jeu vers la période de la sortie de 2.0, tout d'abord en jouant Xélor reparti sur menalt ( qui n'était pas encore passé en 2.0)
Puis suite à l'arrêt de mon compagnon d'aventure j'ai décidé de repartir de zéro sur crocoburio et s'ensuivit une nouvelle aventure avec un crâ nommé Nadyrn, c'est cette période ou j'ai le plus progressé dans le jeu, j'ai fait la rencontre de personnes vraiment super et pris part à l'épopée de la guilde "Anathema" pendant 3 petites années.

J'ai ensuite du pour raison professionnel faire plusieurs pause.
De temps en temps j'ai voulu m'y remettre, j'apprécie beaucoup ce jeu, un contenu vraiment très très complet,
Malheureusement sans vouloir avoir un discours bateau, l'esprit n'est plus ce qu'il était, le jeu en team c'est développé ce qui laisse la base d'un mmorpg complètement sur la touche à mon humble avis

J'ai envie de revivre les bon moments que j'ai vécu en jeu, mais reprendre à zéro seul en monocompte c'est plus sympa avec une communauté qui adhère aux mêmes valeurs que soi, c'est pour cela qu'après quelque recherche sur le net je postule ici chez vous les poulpes.
Je renait donc avec un feca nommé Beoorn et a mon grand plaisir redécouvre complètement l'ilot d'incarnam en ce moment  :D
Le voici dans sa toute nouvelle panoplie
Candidature Beoorn [ Acceptée ] Beoorn12
Je suis quelqu'un qui m'investi énormement dans chaque projet que j'entreprends, j'apporterais donc à la guilde ma fiabilité et mon envie de bien faire, étant aussi très altruiste j'aime aider les autres dans leur parcours



Ma vie, la vraie

Je m'appelle Guillaume j'ai 20 ans, j'habites dans le 78, Passionné par mon métier, je suis ... Pâtissier.
Pour vous mettre l'eau à la bouche ( et gagner des pour  🐷 )
Candidature Beoorn [ Acceptée ] Patiss10
C'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, en dehors de ça je suis motard et m'occupe donc à aller rouler cheveux aux vents casque fixé le weekend  ou la semaine pour me détendre

J'écoute de tout mais plutôt axé sur du rap Us et RnB, grand fan d'héroic fantasy, je ne me lasse pas de re-re-regarder les trilogies (en version longues bien sûr) de Lot/Bilbo et autres films du même genre.
SérieAddict je ne dévoilerais pas tout mais j'apprécie entre autre "the walking dead, Game of thrones ..."

Très sociable j'aime beaucoup discuter et en apprendre sur les autres

Je suis disponible pour un entretien vocal si certains d'entre vous le désir   :)


Dernière édition par Beoorn le Dim 22 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyDim 22 Nov - 15:29

Bonjour et bienvenue sur le forum des Poulpes :)

Je trouve ta candid' assez complète dans son ensemble.

Je ne donnerai pas mon vote pour le moment, préférant laisser les membres juger de ta candidature :)

J'aurai cependant une question qui me vient là... (et j'ai vraiment galéré à en trouver une xD).
Quels seraient tes projets / objectifs sur ton nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyDim 22 Nov - 15:42

Coucou et bienvenue à toi ! :)

Un pâtissier ?  :affraid: Je suis Pour !

Sinon plus sérieusement, ta candidature me semble complète dans l'ensemble, je trouve juste dommage qu'il n'y ait rien pour illustré, ça manque de quelque chose si tu vois ce que je veux dire !

Que tu sois dispo pour vocal c'est une très bonne chose !  ;)

J'aurai quand même quelques questions :

-Que penses-tu de l'utilisation d'un forum au sein d'une guilde?
-Que penses-tu de notre nom de guilde ?
-Sachant que tu reprends de zéro et qu'il y'aura quand même un fossé entre certains membres de la guilde, même si certains sont de ton niveau puisqu'ils débutent aussi, est-ce que ça ne va pas te décourager ?

Ce sera tout, bonne chance à toi ! :)

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Beoorn


Beoorn

Masculin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyDim 22 Nov - 16:23

Myriell

Mes projets sont tout d'abord de découvrir ma nouvelle classe et en toute autonomie, la faire progresser.
Grâce à tout les succès et la maj métier, me constituer l'équipement nécessaire à cette progression

Je suis plutôt un joueur Pvm de base, donc j'aime parcourir le monde des 12 pour remplir des quêtes et faire divers donjons



Kana

Oui effectivement mon métier à généralement un effet positif ;)

J'ai suivi ton conseil et j'ai illustré un peu plus.

Donc pour tes questions:

- Je penses que le forum est une bonne plateforme principalement pour le recrutement et surtout pour l'organisation d'events et autres sorties importante, il permet aussi selon les envies de favoriser un échange avec d'autres guildes/communautés du serveur et biensur l'échange sur des sujets importants entre membres de la guilde

-Je trouve le nom de la guilde plutôt rigolo, il fait surement référence à otomai si je ne me trompe pas?

- J'ai un temps de jeu assez conséquents, et ayant une bonne base de connaissances, j'évolue relativement vite, donc je pense que ce "fossé" va ce refermer plutôt rapidement, donc non cela ne me découragera pas :)
Revenir en haut Aller en bas
sacro


avatar

Messages : 3

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyDim 22 Nov - 16:48

Yo !

Si tu me livres un gateau comme ça, pour moi c'est oui direct ! (on habite pas loin en plus, c'est pratique pour la livraison :D)

Sinon bel effort de présentation, ça en dit pas mal sur toi j'aime bien !

quelles sont tes activités principales en jeu ?
tu aimes bien monter des metiers ou balékouilles ?
plutot japonais ou macdo ?

Voilà pour moi ! bisous bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Beoorn


Beoorn

Masculin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyDim 22 Nov - 16:57

Salut Sacro !

Ahah ça peut peux etre ce négocier tu habites vers ou?

Pour l'instant à mon niveau je fais un peu de tout, la je finis toutes les quêtes/succès incarnam
et ensuite je vais me charger de monter du métier et préparer mes équipements
Nan j'aime bien être au maximum autonome et pouvoir rendre service, alors je prends le temps de monter des métiers :)

Macdo? beurk je revendique la bonne bouffe moi, donc à choisir japonais plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Whitiix


Whitiix

Masculin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : Dans ton chat
Humeur : Mauvaise

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyLun 23 Nov - 9:32

Yop'

Un habitant du 78 nice ! Je veut un Fraisier perso stp contre 100 000k

- Bonne candidature, Manque peut être d'objectif/projet mais tu y a déjà répondus donc ne tien pas compte de cette phrase qui devient déjà trop longue a mon gout mais que je sait pas comment finir donc on vas ptet stopper les dégâts ici.

- Un ancien encore (ce serveur est décidément une mine d'or !) et croit moi c'est un très bon point à mes yeux on vas pouvoir parler de l'ancien dofus et pleurer en mangeant des glaces !

Pour le moment je donne un avis favorable car je préfère toujours avoir si possible un entretien in game ou sur vocal pour bien cerner le client :p

A peluche en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Beoorn


Beoorn

Masculin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyLun 23 Nov - 13:26

Hello!

Je suis dispo en general tout les apres midi de 13h a18h voir un peu plus tard si il y a besoin d'un entretien ig ou vocal.

Pour le vocal il faudra juste m'expliquer comment ça marche et ou aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyLun 23 Nov - 13:40

Beoorn a écrit:
Hello!

Je suis dispo en general tout les apres midi de 13h a18h voir un peu plus tard si il y a besoin d'un entretien ig ou vocal.

Pour le vocal il faudra juste m'expliquer comment ça marche et ou aller :)

Oui y'a pas de soucis. en fin d'aprem si tu veux, mais ce sera pas moi en vocal, probablement Kana.
Je t'envoie le lien discords en MP sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Beoorn


Beoorn

Masculin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyLun 23 Nov - 15:17

Merci

Bon alors apparament je suis connecté je penses ^^

J'attends qu'on me donne signe de vie en fin d'aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Pastabox


Pastabox

Masculin
Messages : 30
Age : 27
Localisation : Marruecos

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyLun 23 Nov - 20:07

Je suis pour, intéressante candidature qui donne envie de connaître la personne et de jouer avec! A la prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Beoorn


Beoorn

Masculin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyMar 24 Nov - 3:10

Hello tout le monde en cette heure matinal..

Merci pour vos réponses, je n'ai malheureusement réussi a croiser personne hier sur discords.
J'y serais cet après-midi pour ceux qui aurait l'envie de me questionner
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyMar 24 Nov - 12:12

Salut !

Je ne pense pas être là malheureusement, à moins que ce soit en fin d'aprem ou alors en soirée ! A plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyMar 24 Nov - 12:31

Pour ma part, je pense être là, mais afk à partir de 18H (je dois règler un soucis avec le phone de ma mother xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Beoorn


Beoorn

Masculin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] EmptyMar 24 Nov - 12:39

Myriell je serais connecté vers 13h30 jusqu'a 18h30 environ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beoorn [ Acceptée ]   Candidature Beoorn [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beoorn [ Acceptée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: