AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature: Sewal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sewal


Sewal

Messages : 3

Candidature: Sewal Empty
MessageSujet: Candidature: Sewal   Candidature: Sewal EmptyMer 23 Déc - 15:21

Pour commencer:                    

  Alors avant de me présenter, je tiens à vous dire que je suis plus à l'aise à l'orale que l'écris, je suis donc disponible pour vous rencontrer via discord.
 Bien décidé à rejouer à ce jeu qui a bercé mon enfance (bon j'ai pas 40 ans non plus mais bon), je recherche surtout à retrouver les sensations de jeu du début (quand j'ai commencé), je me dirige donc vers du jeu mono-compte, fini le jeu à 8 comptes. En effet le multi-compte permet une progression bien plus rapide mais augmente aussi fortement l'ennui et la lassitude sur le jeu. J'ai en effet remarqué que je prenais bien plus de plaisir au jeu quand j'étais à mes débuts avec un seul petit perso lvl 120 et 7 autres réels joueurs que tout seul avec mes 8 personnages 199.
Et donc après une recherche sur Internet, votre guilde m'apparaît et je me dis pourquoi pas tenter de vous rejoindre.

En jeu:

 Donc sur mon personnage actuel, il n'y a pas grand chose à dire vu que je recommence, j'ai décidé de m'orienter vers un cra de niveau 24 à l'heure ou j'écris ce message.
Je vais donc plutôt parler de mon expérience de jeu, que ce soit sur dofus ou autres jeux, j'ai commencer le jeu sur Hel Munster à la sortie de ce serveur, j'ai donc connu la fameuse "course" à l'xp et je dois dire que c'était vraiment une bonne période pour le jeu. Les joueurs se connaissaient pour la plupart ( en effet tout le monde sur grobe: sa rapproche). Je jouais un éni du nom de Tesla que j'ai monter lvl 199. Puis notre "team" de 8 personnes s'est dispatché avec les vies réelles de chacun.
J'ai donc jouer différente team seul sur différent serveur.
Sinon en dehors j'ai aussi beaucoup joué à wow (comme beaucoup je suppose, bien que je préfère l'aspect echec et mat de dofus), j'ai Raid Lead pendant environ 6 mois et puis l'obligation de présence ect m'a beaucoup lassé. Je suis un bon fan du hack n slash, j'ai pas mal joué à diablo 3 mais aussi à path of exile pour les connaisseurs.

En vrai:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, et je vis en Picardie dans le nord de la france. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ce qui me laisse un temps de jeu conséquent pour le moment. Je suis quelqu'un d'assez calme et qui s'énerve rarement. J'aime le jeu vidéo bien sur et la lecture. Je sais pas trop quoi rajouter, si questions il y a, réponse il y aura.


 Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira, et je reste disponible pour répondre à toute questions bien entendu.

                                                 SEWAL
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature: Sewal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sewal   Candidature: Sewal EmptyMer 23 Déc - 16:44

Salut à toi Sewal ! Bienvenue sur notre forum ! :rendeer:

Tu dis d'enjeu que tu es plus à l'aise en vocal mais fais quand même une candid' c'est appréciable. Je crois que c'est toi que j'ai du apercevoir sur notre vocal tout à l'heure mais j'étais plutôt occupée, à l'occas' fais moi signe !

Du coup, qu'attends-tu de notre guilde ? C'est ton premier perso sur Bowisse ou tu as déjà eu l'occasion de jouer sur ce serveur ?

Je ne demanderai que ça pour le moment en attendant de te voir en vocal.

Bonne journée !

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Sewal


Sewal

Messages : 3

Candidature: Sewal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sewal   Candidature: Sewal EmptyMer 23 Déc - 17:03

Bonjour Kana, merci d'avoir lu ma candidature. Alors mes attentes envers votre guilde sont plutôt simple, je recherche ce que j'avais au début du jeu, c'est à dire un groupe de joueur qui joue ensemble, et pas une guilde ou chaque personne joue de son coté avec sa team.

Non c'est mon premier personnage sur Bowisse, je l'ai créer pour tenter de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chcarpet


Chcarpet

Masculin
Messages : 50
Age : 28

Candidature: Sewal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sewal   Candidature: Sewal EmptyJeu 24 Déc - 13:17

Bonjour à toi, j'apprécie l'effort malgré le fait que tu sois plus à l'aise à l'oral. J'ai une ou deux questions:

- Es-tu plus axé quêtes, succès, donjon toussa ou plus rush xp en faisant des donjons, des groupes toussa vite fait?

Et ceci n'est pas vraiment une question mais il n'y a quasiment plus de joueurs bas lvl actif dans notre guilde, disons que le noyau actif démarre au lvl 80 environ donc en es tu conscient, et est ce que ça te pose un quelconque problème ou autre?


Le dieu énutrof ; Carpet
Sur ce, j'attends de voir la suite pour donner un avis définitif! à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Brakito


Brakito

Messages : 47
Age : 30

Candidature: Sewal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sewal   Candidature: Sewal EmptyVen 25 Déc - 11:11

Salut,

La candidature n'est pas très réussi, mais tu as trouvé le bon argument pour contrer ça, et je dois t'avouer que c'est rare que je juge une personne sur quelques lignes !

Tu sembles néanmoins dégager une certaine motivation et tu me parais être assez mature, je ne vois pas d'objection à ton intégration après un entretien oral.
Revenir en haut Aller en bas
Sewal


Sewal

Messages : 3

Candidature: Sewal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sewal   Candidature: Sewal EmptyVen 25 Déc - 11:18

Bonjour et joyeux noël à vous pour commencer.

Chcarpet: oui en effet je suis conscient que je vais devoir me débrouiller pour les premiers niveaux du jeu et cela ne me pose pas vraiment de soucis particulier. Sinon je découvre les succès actuellement, je trouve cela plutôt amusant et sa donne une autre vision du jeu que je connaissais pas et en plus sa permet une progression assez rapide pour un mono-compte je trouve.

Brakito: En effet je trouve que c'est compliqué d'expliquer pourquoi on veux intégrer une guilde et ses motivations par écris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature: Sewal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sewal   Candidature: Sewal EmptySam 16 Jan - 18:16

Bonsoir,

Suite à une absence injustifiée de ta part, et ce pendant plusieurs jours, ta période d'essai s'est vu avoir un nombre de contre trop important et n'a pas été concluante. Tu n'es donc pas retenu chez nous.

Bonne continuation à toi,

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Sewal Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sewal   Candidature: Sewal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Sewal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: