AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 

Partagez
 

 [Candidature Validée] Synedh - Ahea, l'eniripsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synedh


Synedh

Masculin
Messages : 3
Age : 30

[Candidature Validée] Synedh - Ahea, l'eniripsa Empty
MessageSujet: [Candidature Validée] Synedh - Ahea, l'eniripsa   [Candidature Validée] Synedh - Ahea, l'eniripsa EmptyMar 17 Nov - 19:51

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la lecture de ma candidature !

J'hésitais au début à écrire un RP sur mon enie, j'aime bien écrire des trucs relativement courts, sauf qu'écrire sur un perso qui vient à peine de naître n'a pas énormément de sens. Ça viendra donc, patience.

Un peu d'ig pour commencer tout ça.

Je joue à Dofus depuis fin 2004, soit un peu plus de 10 ans. Pour idée, je suis arrivé à peu prêt en même temps que Pandala, bien qu'à l'époque je ne suivais absolument pas les nouveautés. C'est un ami qui m'a montré le jeu, et nous avons partagé pas mal de temps le même perso, qui est encore aujourd'hui mon personnage principal, à savoir Tiwalax, sadida (poilu) de son état, sur Djaul. Avant que je le rejoigne sur Djaul, j'ai commencé sur Brumaire, accessible très facilement sans être abonné (à l'époque les serveurs étaient bcp plus réduits), avec un eca, à une époque ou bluff était totalement craqué, bien plus qu'aujourd'hui. Le nerf du sort a provoqué mon déplacement sur Djaul, ou je me suis installé avec mon premier perso à avoir dépassé le niveau 40, Fe-dragons le feca. Je suis assez rapidement passé sur Tiwalax, qui a été très rapidement axé +dmg, à une époque que les plus jeunes n'ont pas connus, où la pano dragodinde donnait 1PA, où la flamiche avait 3 lancers par tours, où feu puissance sylvestre durait 6 tours ... beaucoup de souvenirs de cette époque.