AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature Senchineru [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senchineru


Senchineru

Masculin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : Derrière toi :3
Humeur : Chaud comme la braise !!

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyMer 25 Nov - 20:39

Eh bien bonsoir à tous et à toutes,

Pour commencer j'aimerais parler un peu de moi, alors je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et toutes mes dents, j'habite à Marseille habituellement mais pour les études je suis à Gap dans mon appart. Je suis donc étudiant en licence pro aéronautique en alternance, je suis chez Airbus Helicopters. Je suis un grand fan de manga en particulier les shonens (One Piece, DBZ, SnK..), je suis aussi un passionné de sport en tout genre, comme le volley, le basket et surtout le foot. Je suis assez sociable avec tout le monde, j'essaye d'apporter un peu de joie de vivre dans notre quotidien.  :cheers:


Je vais vous décrire un peu mon parcours en tant que Dofusien. Donc j'ai commencé à jouer à Dofus, il y a peu près 8 ans, si mes souvenirs sont bons, sur Jiva avec une bande d'amis IRL. Après avoir bien tourné autour de plusieurs classes pendant quelques temps, j'ai continué mon aventure avec un fier paladin du nom,très original, de Tempete-Feudala avec qui j'ai vécu de supers moments, mon plus beau restera celui où je suis rentré dans une guilde "Le Palais" et où je suis resté pendant des années tellement l'ambiance était bonne. J'ai quand même réussi à mener ce petit Iop jusqu'à son niveau 199 (si près du but ultime..)  :(


Mais par manque de motivation, d'entrain, de temps, j'accumulais les pauses et mon envie de jouer s'en allait peu à peu.. Mon seul espoir était la création d'un serveur totalement monocompte, malheureusement, on sait tous que cela n'arrivera jamais.. Malgré l'arrêt de jouer, la nostalgie du jeu me revenait souvent, toujours intéressé par les dernières infos d'Ankama, l'évolution de la communauté, ect..


Curieux de voir si certaines personnes étaient toujours attachées aux "vraies" valeurs du jeu, j'ai effectué quelques recherches sur notre moteur de recherche favoris, je suis tombé sur le forum de Dofus où vous aviez posté votre annonce de guilde. J'ai longtemps cogité pour savoir si je devais poster ma candidature et reprendre le jeu. Et comme cette candidature le démontre, j'ai décidé de reprendre et si possible en votre compagnie !  :twisted:


A présent je vais parler un peu de moi lorsque je suis en jeu. Comme tout aventurier, j'aime taper du mob à foison, bouftou, tofu, blop, dragodinde, kanigrou.. Tout y passe et sans exception :D ! Prêt à aider à n'importes quels moments les gens qui sont dans le besoin, j'aime passer du temps à augmenter mes métiers pour pouvoir être le plus polyvalent possible. Mais ce que j'apprécie particulièrement, c'est de glander aux zaaps avec d'autres guildeux en toute décontraction quand on a un petit moment de libre :)


Héééé j'ai failli oublier le plus important! J'ai donc repris sur Bowisse avec "Senchineru", un petit Feca qui est sous la tutelle de la déesse, et qui espère pouvoir faire profiter tout le monde de mes boucliers impénétrables :pirat:. Je pense me diriger vers l'élément du feu mais je reste ouvert à toutes propositions/conseils suite aux évolutions de la classe car je ne les maîtrise pas du tout !! :lol:


J'espère n'avoir rien oublié dans ma candidature mais je reste à votre disposition pour toutes remarques ou questions :)


Cordialement, Senchineru ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyMer 25 Nov - 22:29

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum de guilde.

La candidature est plutôt sympa, mais il manque quelques précisions, du moins un "approfondissement" quant à la motivation qui t'amène à nous choisir nous plutôt qu'une autre, meme si je pense que l'idée première c'est la recherche d'une guilde MonoCompte pour compenser l'absence d'un serveur uniquement MonoCompte.

J'aimerai savoir où tu en es avec ton feca ? Savoir aussi tes objectifs et aussi ce que tu penses apporter à la guilde ?

Est-ce que tu utilises le vocal ?

Quel serait approximativement ton temps de jeu ? Penses tu jouer suffisamment pour pouvoir t'intégrer dans une guilde dont les membres ont déjà quelques liens forts entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Kana


Kana

Féminin
Messages : 479
Age : 29
Humeur : Happy ♪♫

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyMer 25 Nov - 23:10

Bienvenue sur notre fofo ! :cheers:

Ta candidature est plutôt complète mais comme d'habitude je vais faire ma ralleuse en disant que ça manque d'illustrations, de ce petit quelque chose qui donne envie de lire, car concrètement quand je vois juste des pavés mis bout à bout il me faut une certaine motivation :twisted:

Allez j'arrête de faire la chiante ! J'ai vu qu'en mars tu avais lancé un projet "L'aube du Renouveau", sur Jiva, qui était axé pour une bonne partie sur le fait d'être monocompte sans que ce soit un point absolu, qu'est-il arrivé de se projet ? Vu que ton Iop est désormais sur Mylaise je suppose que votre projet n'a pas tenu la route ?

Bonne soirée ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Senchineru


Senchineru

Masculin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : Derrière toi :3
Humeur : Chaud comme la braise !!

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyMer 25 Nov - 23:13

Merci de ta réponse rapide, je vais tenter de répondre au mieux à tes questions :)

A vrai dire, j'avais déjà tenté par le passé de monter une guilde monocompte mais malheureusement par manque d'investissement des membres qui ne jouaient que dans leur coin, j'avais décidé d'abandonner, alors je connais un peu la galère que c'est de créer une guilde comme celle-ci. Votre projet semble bien construit et bien pensé, ce qui me donne vraiment envie de réaliser ma nouvelle aventure chez vous afin d'y grandir et montrer à Ankama, que nous, les monocompteurs, sommes toujours là :)

Alors mon feca est encore tout jeune, il n'a que quelques heures à l'heure où je te réponds, je m'attelle à lui faire prendre quelques niveaux et actuellement il est niveau 15. Mon objectif principal est de réussir à faire évoluer mon feca pour prouver aux autres "multicomptes" que dans Dofus, on peut réussir à progresser avec de l'entraide, une bonne guilde, une bonne motivation et que c'est bien plus amusant que de jouer tout seul dans son coin. Après dans mes autres objectifs, je veux me prouver que je peux jouer une autre classe que le Iop et bien sûr, étant donné que j'arrive d'un autre serveur, me faire des amis :)

En ce qui concerne votre guilde, j'apporterais mon expérience en tant que joueurs de longue date, j'aiderais tous les membres dans le besoin peu importe la cause, j'espère amener ma joie de vivre dans votre guilde pour la rendre encore plus rayonnante et bien sur j'ai envie de participer à votre petite famille pour me faire une place :geek: . Enfin je compte sur tout le monde pour me briefer sur les nouvelles mises à jour et leurs fonctionnalités (totems entre autres ^^').

Alors concernant le vocal, j'ai un peu une âme de rôle players, ça fait travailler mon imagination mais j'ai vu que vous l'utilisiez chez vous, alors pourquoi pas l'utiliser :)

Mon temps de jeu peut varier selon mes contrôles, certains plus durs que d'autres me demanderont de reviser un peu plus, mais je pense qu'en moyenne je peux jouer deux heure voire plus par soir en semaine et les week-ends c'est très variables selon ce que je fais quand je rentre chez mes parents sur Marseille.
Pour être sincère, je ne trouve pas que le temps de jeu influe sur une intégration. Enfin je m'explique, si je joue 20 min par jour, je suis d'accord ça risque d'être compliqué mais si je joue plus d'heure, que j'ai le temps de faire des activités avec les autres guildeux alors oui je pense pouvoir me frayer ma petite place parmi vous :) .

Voilà voilà, j'ai répondu à toutes les questions si je ne me trompes pas :)

Si jamais tu en as d'autres, je suis preneur :)

Senchineru !
Revenir en haut Aller en bas
Senchineru


Senchineru

Masculin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : Derrière toi :3
Humeur : Chaud comme la braise !!

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyMer 25 Nov - 23:23

Bonsoir à toi Kana et merci :)

Désolé de devoir faire un double post du coup mais ça me permet de vous répondre à chacun sans s'embrouiller :)

Je suis d'accord avec toi ça manque d'images et le gros pavé est un peu à vomir haha.. Je ne savais pas trop quoi mettre comme illustration pour enjoliver tout ça malheureusement.. Je me rattraperais! :albino:

Alors en faite, sur Jiva, il n'y a vraiment plus personne.. Etant donné que le serveur a été le premier à être mis en service, tous les anciens sont partis et du coup, très difficile de créer une guilde sans nouveaux joueurs.. D'ailleurs je sais pas s'il y est toujours mais maintenant c'est devenu un serveur "recommandé" lui qui était le premier serveur à être complet.
Et tu as vu juste le projet n'a pas tenu la route, donc j'ai voulu tester un autre serveur mais comme je les dis dans ma présentation, mon envie de jouer s'amenuisait peu à peu et j'augmentais les pauses parce que je n'avais aucun objectif et j'ai pas réussi à me trouver une guilde adéquate, qui me convenait.

Merci d'avoir encore pris le temps de lire mon pavé.. Et désolé :(

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Gran Poulpe


Gran Poulpe

Masculin
Messages : 293

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyMer 25 Nov - 23:23

lol Kana, j'ai pensé à la même chose, mais j'ai préféré m'abstenir pour ne pas te voler tes mots xD
Je savais que tu parlerais de l'illustration donc j'te laisse faire :p

Pour ma part, tu as répondu précisément aux questions, et ça en dit long déjà sur ta motivation et aussi ce que tu attends de ton temps de jeu en guilde.

J'en ai une autre,

Est-ce que tu es prêt à payer un loyer pour vivre sous notre blason ? Les temps sont durs tu sais... :D xD

Plus sérieusement. Je n'ai plus de questions en tête pour ce soir. J'attends de voir la participation des membres actuels dispo sur la candidature avant de donner un vote final. Donc d'ici 1 ou 2 jours grand max. N'hésite pas à nous contacter InGame pour, par exemple, rejoindre notre vocal sur Discords et échanger avec les membres présents. Cela permettrait un premier contact en direct avec la guilde en attendant ta possible validation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpefiction.guildjdr.com
Senchineru


Senchineru

Masculin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : Derrière toi :3
Humeur : Chaud comme la braise !!

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyMer 25 Nov - 23:51

Arf j'éviterais les pavés à l'avenir :lol:

Si j'ai répondu à toutes tes questions, tu m'en vois ravis et je me ferais un plaisir de répondre à cette dernière!

Comme tout projet, il faut un investissement alors oui bien évidemment. Peu importe ce qu'il faudra pour la guilde, je participerais du mieux que je peux :)

Pas de problème, j'essayerais de vous harceler si je vous vois IG :twisted:

Bonne nuit :sleep: :D
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyJeu 26 Nov - 8:38

Hello!

Moi j'vais pas faire mon relou avec 36 questions, on sent la motivation et la non prise de tête dans ta candidature (qui est certes un peu plate mais qui est intéressante à lire :D ) c'est avec plaisir que je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Senchineru


Senchineru

Masculin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : Derrière toi :3
Humeur : Chaud comme la braise !!

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyJeu 26 Nov - 19:49

Merci Alannys pour ton vote :D

A bientôt IG ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Senchineru [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dowaa [ Validée ]
» Hasa-Senkra, candidature [ Validée ]
» [Candidature Validée] Synedh - Ahea, l'eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: RECRUTEMENTS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: