AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature Senchineru [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senchineru


Senchineru

Masculin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : Derrière toi :3
Humeur : Chaud comme la braise !!

Candidature Senchineru [ Validée ] Empty
MessageSujet: Candidature Senchineru [ Validée ]   Candidature Senchineru [ Validée ] EmptyMer 25 Nov - 20:39

Eh bien bonsoir à tous et à toutes,

Pour commencer j'aimerais parler un peu de moi, alors je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et toutes mes dents, j'habite à Marseille habituellement mais pour les études je suis à Gap dans mon appart. Je suis donc étudiant en licence pro aéronautique en alternance, je suis chez Airbus Helicopters. Je suis un grand fan de manga en particulier les shonens (One Piece, DBZ, SnK..), je suis aussi un passionné de sport en tout genre, comme le volley, le basket et surtout le foot. Je suis assez sociable avec tout le monde, j'essaye d'apporter un peu de joie de vivre dans notre quotidien.  :cheers:


Je vais vous décrire un peu mon parcours en tant que Dofusien. Donc j'ai commencé à jouer à Dofus, il y a peu près 8 ans, si mes souvenirs sont bons, sur Jiva avec une bande d'amis IRL. Après avoir bien tourné autour de plusieurs classes pendant quelques temps, j'ai continué mon aventure avec un fier paladin du nom,très original, de Tempete-Feudala avec qui j'ai vécu de supers moments, mon plus beau restera celui où je suis rentré dans une guilde "Le Palais" et où je suis resté pendant des années tellement l'ambiance était bonne. J'ai quand même réussi à mener ce petit Iop jusqu'à son niveau 199 (si près du but ultime..)  :(