AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 2:47

Avec un peu de retard, je viens de me lancer sur Dofus Touch avec quelques amis de l'uni puisque c'est pas très peuplé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


Obzota

Masculin
Messages : 109
Age : 31
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 8:56

J'ai commencé roublard sur touch, mais c'est trop dur de jouer sur mon iPhone ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 10:58

J'avais essayé mais ça m'avait vite saoulé xD
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 3:50

Ouais mais au moins la y'a des gens qui jouent donc ça me dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 7:43

J'espere qu'après la fusion, ça va repartir.

Moi je rejoue, j'avance ma quête ocre avec la modification des Dofus, je suis à l'étape 12 youhou
Revenir en haut Aller en bas
Pomy


Pomy

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Astrub
Humeur : Miaou

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 8:45

J'ai du mal à accrocher avec dofus touch à cause du retard sur les MAJ...

Sinon, des motivés pour reroll et faire une team koli bl ? (l'ougi sort aujourd'hui en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


Obzota

Masculin
Messages : 109
Age : 31
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 10:49

Team koli BL? J'suis chaud!

Par contre t'entends quoi par BL ? 60 ? 100 ?
Faudra claquer quelques millions par perso pour avoir l'avantage je pense. 

Et pour la compo on partirait sur quoi ? 
(ya trop de classes maintenant dans ce jeu ...)
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 12:39

Je suis prêt à faire n'importe quelle classe sauf iop.
Quoique j'aimerais mieux faire la chasse aux succès
Revenir en haut Aller en bas
Pomy


Pomy

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Astrub
Humeur : Miaou

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 13:19

Je pensait commencer 60 et de toute façon on évoluera avec l'xp qu'on se fait sur les koli. Faudrait juste ne pas être en xp multiple pour pas que ça aille trop vite non plus...

Au niveau de la compo je sais pas trop, faudrait trouver une bonne synergie. Si possible de quoi défoncer les team osa/eni car clairement il n'y a que ça....

Et niveau budget c'est pas un problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 13:39

Ouais bah on peut pas multi-compte donc on va oublier à moins que l'on ait sur un autre serveur, et parle pour toi pour le budget moi c'est la merde de mon bord ;)
Choisissez moi une classe je vais faire avec je connais pas le jeu donc je vous laisse la tache de trouver de quoi d'opti.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy


Pomy

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Astrub
Humeur : Miaou

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 16:33

Je comprends pas le rapport avec le multi-compte ? ^^

Si c'est pour l'xp multiple il suffit de gérer son xp guilde !
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 16:35

J'avoue je suis con
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:03

Je dl la maj, omw soon
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 7:50

Tenez moi au courant, ça peut être drôle.

Par contre je suis plus abo et je jouerai sur le compte de l'eca si je vous rejoins donc j'aurai du x4 ( donc faudra que je vois avec la pex de guilde ).

Par contre, dépenser des M, c'est chaud car même si j'en manque pas, je suis censer les économiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Alannys


Alannys

Masculin
Messages : 295
Age : 28
Localisation : {9, 22}

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:25

J'ai un hupper 70 parchotté que je voulais changer de classe parce que j'accroche pas, sauf que pour passer ouginak faut attendre quelque mois... Donc bon pourquoi pas tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 20:06

J'ai crée mon Ougi, après pour la guilde si y'a personne pour inviter ou donner les droits, autant faire une nouvelle guilde provisoire avec les reroll. Je propose Poulpe Friction !
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 20:11

je crois qu'alannys peut invite sinon je trouve ce nom de guilde approprier ou l'on peut trouver un jeu de mot avec reroll
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 20:14

y'a personne qui m'a dit quoi créer comme classe though
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:08

Pour le moment on est pas encore sur cette histoire de team koliz, on a juste créé des Ougi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 23:21

Pomy a écrit:
Si possible de quoi défoncer les team osa/eni car clairement il n'y a que ça....
T'inquiète avec le nerf on va en voir beaucoup moins. Des éni du moins, parce que leur nerf est autrement plus sale que celui des osa


Vous croyez que y'a du monde en koli BL ? Y'a moyen que ça tourne rapidement avec les mêmes personnes
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 4:26

J'ai parti un elio agi ce soir avec mon bro obzo pour me pl et m'expliquer c'est quoi un vecteur apparament j'étudie en physique mais c'est chaud la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 7:30

Et c'est super chaud de comprendre ta phrase du premier coup aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 7:59

Wut, les vecteurs c'est pas ce qu'on apprends en 1ère ? Avec les scalaires et toutes ces merdes.

Sinon ouais pour Eliotrop faut juste que tu visualises, si tes 2 portails sont sur la même case, où est ce que ton sort touche, et après tu vectorises en fonction de tes positions et d'un coefficient vectoriel pondéré par le produit de g x M^2. Plutôt simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 9:53

Ouginak c'est bien sinon, tu tape, pas besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Obzota


Obzota

Masculin
Messages : 109
Age : 31
Localisation : Berlin
Humeur : Creativ poulpology :D

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 9:58

Ouais alors Elio le problème c'est pas le coup des vecteurs toussa (ça c'est pour les noobs qui essayent de cast à travers et qui se plantent #jesuispoulpe)

Le vrai problème, c'est l'ordre des portails, la création de réseau asymétrique et le rafraichissement ... \o/

Le francky a pas encore win la game mais il progresse vite et quand on va mettre un ouginak par dessus, ça va casser des bouches :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire des jeux de mots pourris, c'est élémentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: DEVANT LE ZAAP :: Le Coin des Bouftous-
Sauter vers: