AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Events  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poulpe Fiction
Poulpe Fiction



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:01

LoL c'est pour les faibles et les gay.
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:38

IJ'ai un compte euw lvl 12 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:47

Mon main est Plat III mais je dois avoir un smurf lvl 18 qui traîne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:49

Merci de relire ma phrase du haut. Vous êtes gay.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy


Pomy

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Astrub
Humeur : Miaou

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:14

pitié pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:51

Merci. Pitié pas de LoL :D
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:02

Sinon Tera, ça tente des gens ? Par contre pour jouer sur les serveurs Français, vaut mieux être plusieurs car à l'époque, c'était pas vraiment rempli...

Y a deux distributeurs pour le jeu... la version US est beaucoup mieux et, donc, beaucoup plus fréquenté. Par contre elle est QUE en anglais.

La version Française est bien mais le distributeur utilise le jeu comme une pompe à fric, cependant rien n'oblige à acheter quoi que se soit. Moins de joueurs dessus mais suffisant pour les débuts ou avec patience. Après si on est un bon groupe ça peut large le faire.

https://fr.tera.gameforge.com/landingpage/freetoplay?kid=a-60908-02208-1207-b3507113
Revenir en haut Aller en bas
Pomy


Pomy

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Astrub
Humeur : Miaou

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:42

Pourquoi pas, par contre jouer en anglais ça me dit moyen moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:52

Bah jouons en Français alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Pomy


Pomy

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Astrub
Humeur : Miaou

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:21

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:32

Si t'es gentille, je recommence de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigomisu


Ichigomisu

Féminin
Messages : 37
Age : 32

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:52

Allé je l'installe ! par contre ça veut pas activer mon compte leur lien
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:42

Ah ? Bizarre. Je vous attends alors pour recommencer. Tu me diras j'avais juste un perso niv 35.
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank


FrankZheTank

Masculin
Messages : 103
Age : 27
Localisation : Living the caribou life
Humeur : Bof

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:32

Je vais essayer d'installer ça demain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 13:50

Bonjour les n'enfants.

Réfléchissant hier sur les MMORPG possible et sur Tera, je me suis souvenu que j'avais en ma possession un MMORPG qui m'a vraiment beaucoup plus.

J'ai arrêté ce dernier car, jouant sur Dofus avec vous ( et Hyrbow avant ), je n'arrivais pas à mélanger deux MMORPG et deux Guildes.

Aujourd'hui, si on repart tous sur un même MMORPG, je pense que celui-ci peut réunir énormément de qualité.

Il s'agit de Guild Wars 2.

Le point important à prendre en compte pour Guild Wars 2, c'est que, bien qu'il soit Free-To-Play ( aucun abonnement ), il est nécessaire d'acheter l'extension du jeu. Et oui, je dit bien "l'extension" car le jeu de base est gratuit ! https://account.arena.net/register?alt=gw2

Version classique de l'extension Heart Of Thorns à 39.99€ sur Amazon.fr et 44.99€ sur la boutique du site officiel.
De nombreux revendeurs en version boite ( en magasin ) ou en DL sur internet.

Petite vidéo que j'ai trouvé concernant justement le Free To Play de Guild Wars 2 et la nécessite ou pas de prendre l'extension:


Bien qu'il y ai une boutique en jeu, elle ne propose rien qui peut influer sur le jeu. Il s'agit uniquement de cosmétique, d'amélioration de progression etc. ET, même si les achats se font avec des "gemmes" disponible contre quelques euros, il est TOTALEMENT possible d'obtenir des gemmes contre de l'or IG. Donc, pour les farmeurs, c'est le top.... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai obtenu les bonus de l'édition delux de guild wars 2 alors que j'avais acheté la classique. J'étais entrain de faire pareil pour l'extension.

Concernant le Jeu en lui même, un MMORPG, plusieurs serveurs MAIS un méga-serveur qui réuni tous les serveurs pour que les MAPS soients toujours remplies en PvM.
Les serveurs servent uniquement, si je ne me trompe pas, pour le PvP World vs World. Le Monde contre Monde est énorme dans Guild Wars 2.

J'ai pris une vidéo au hasard d'un MvM:
 

Il existe bien entendu du PvP plus "classique" genre 3v3 etc. avec des classements... GW2 faisant partie des jeux en compétition sur l'Esport.

Pour le PvM, la progression est énorme via les événements en Jeu / Quêtes ( si on peut appeler ça des quêtes, vous comprendrez pourquoi. ).

Il existe énormément d'activité ( Donjon, Fractale, World Boss... Jumping Puzzle.... farming d'événements et j'en passe ! ) et des Maitrises à débloquer également.

Pour la partie sur les Guildes, il existe bien entendu des activités de Guilde, et, une possibilité assez unique je trouve, la possibilité d'avoir plusieurs guildes. Cependant, vous ne pourrez en représenter qu'une seul pour lui faire gagner des points.

Plus la guilde évolue, plus on gagne de bonus... on peut même débloquer une zone instancié pour la guilde avec des marchants, bonus etc ( un peu comme un Fief dans WoW ).

Franchement, je pourrais continuer à écrire des lignes sur les World Boss, les Donjons, les événements ( surtout ceux de la dernière extension qui sont énorme ! ) mais je vais juste vous laisser quelques vidéos !

PS: On peut voler avec des Deltaplanes, sisi :p

Ah si, un dernier point, il n'y a pas de course au Stuff super chiant. Bien qu'il existe des armes légendaires qui sont assez hard à faire crafter. Le stuff maximum que l'on peut obtenir donne les même stats pour tous le monde selon le Build que vous avez choisi pour votre personnage. La seul différence se fait donc sur la maitrise de son personnage, les sorts choisis ( via les armes de cac / distance ) ainsi que les compétences. Up 80 et ce stuff n'est pas très long ou compliquer, maitriser son personnage pour être meilleur qu'un autre, un peu plus.

Personnellement je possède 3 personnages 80, stuff. C'est pas sorcier.

Un autre point, il existe un lien entre les sorts de certaines classes. Par exemple un mur de feu fait par un mage, une flèche tiré à travers par un archer pourra finir en flèche enflammé... c'est un exemple parmi d'autres.






NB: Pardonnez les fautes, j'ai écris rapidement... pas de correction.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:38

J'ai également oublié de parler de l'artisanat qui est présent.

Tous le monde peut récolter les ressources du moment que vous avez l’outil adéquat.

Pour le craft, il existe de nombreux métiers.... même cuisinier si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy


Pomy

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Astrub
Humeur : Miaou

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:55

Oulah t'as fait une dissert' sur GW2 ? x)

Je lirai ça tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:30

J'approuve j'approuve j'approuve. Enfin je n'ai joué qu'au premier, mais de manière assez conséquente (c'est d'ailleurs le seul MMORPG auquel j'ai vraiment joué en dehors de Dofus) et j'en ai de super souvenirs. Un jeu presque complet à mon avis

Mon frère a moultement joué au 2 et bien qu'il soit différent du premier, il me l'a également chaudement recommandé

Et puis le jeu est beau, rien que ça ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:00

Bah écoute, vous pouvez DL GW2 et tester. Si ça vous convient, vous pouvez prendre l'extension.

Kirin a déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy


Pomy

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Astrub
Humeur : Miaou

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 15:35

Je m'occupe de ça dès que j'ai du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:53

C'est déjà fait pour ma part, j'ai ramassé deux ou trois pommes de terres dans un champ il y a quelques mois, de quoi up niveau 10 ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou


Tigrou

Masculin
Messages : 515
Age : 31
Localisation : Ca te regarde ?
Humeur : T'es de la Police ?

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:59

Mdr. Donnez vos pseudos, je ferai une liste pour qu'on s'ajoute tous. Je verrai avec Kirin pour qu'il crée la guilde IG.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit

Masculin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Oui
Humeur : Oui

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:48

Dayum ce pavé
Revenir en haut Aller en bas
Shill


Shill

Masculin
Messages : 171

Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:26

Faudra que je me co pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver   Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux sur lesquels on pourrait se retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire des jeux de mots pourris, c'est élémentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poulpe Fiction :: DEVANT LE ZAAP :: Le Coin des Bouftous-
Sauter vers: